Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Lëh Ortal »

:o :o :o :o :o

C'est moi ou tu avoues avoir fait ça pour être tranquille ?

:o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Sergent Kami »

Lëh Ortal a écrit : C'est moi ou tu avoues avoir fait ça pour être tranquille ?
J'ai fait ça pour une quantité de raisons, oui, mais pas celle là. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Tidlösa s'éveille

Message par ZeNoB »

Juste comme ça, c'est le même gars qui a envoyé l'intégralité de l'armada du léviathan dans le voile en claquant des doigts, qui se fait buter par un chasseur là ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Nelcith »

Il voulait se laisser mourir, il vient de le dire, et ça me paraît relativement clair dans son RP également.

Edit : voilà, petit RP pour signifier que mes persos sont bien vivants et à l'abri, sinon si je veux intervenir, ça risque de pas super bien tenir la route et d'être fait un peu par-dessus la jambe. ^^D
Premier RP enfin édité en fonction des changements opérés dans la trame, aussi.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Petit post médecine, ne modifiez rien mais vous m'avez fait rire! ^^
Tidlösa a écrit :L'eau froide emplit vite mes poumons tandis que les profondeurs marines me happaient, s'agrippant à ma longue tenue de cérémonie.
Donc là en sortant de l'eau je peux plus respirer hein?^^
Alteran a écrit :“Elle a besoin de soins au plus vite. Je contacte Allo SOS Urgences Aquablue.”
Pourquoi pas! :P
Alteran a écrit :“Mettons-là également en position latérale de sécurité et recouvrons-là d’une couverture de survie.”

Ils s’exécutèrent ensemble.

“Et maintenant ?”

Des tirs de chasseurs nucléaires continuaient à pleuvoir non loin d’eux.

“Nous ne sommes pas médecins. On ne sait pas si on peut la bouger sans causer davantage de dommages. C’est triste à dire mais il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée des secours.”
Les PLS c'est pour favoriser la respiration, et éviter les inhalations. Ne me mettez pas en PLS alors que j'ai encore plein d'eau dans les poumons ! ;)

Lazarus a écrit : ETAT : SERIEUX
RYTHME CARDIAQUE : BRADICARDIE
TEMPÉRATURE : 36° SYSTÈME ANTI-HYPOTHERMIE ACTIVE
MEMBRES : FRACTURE GRAVE JAMBE DROITE, BESOIN SOIN SPÉCIFIQUE IMMÉDIAT
INJECTION D’ADRÉNALINE
INJECTION DE MORPHINE
DÉFIBRILLATEUR OPERATIONNEL
TEMPS ESTIMEE AVANT DECES : 35 min
Pas de morphinique c'est un dépresseur repiratoire! et comme je suis comateuse c'est pas une urgence l'antalgique ! ;) et bradycardie va vite passer fibrillation ventriculaire et arret cardio-respi si on m'enlève pas l'eau des poumons =P
et 36° c'est de la mini hypothermie Xima! :lol:

Adrénaline je valide! Ainsi que préparer le défibrillateur! ;)
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Midkemia »

C'est marrant tu me fais vachement penser à un autre joueur qui faisait des études de médecine lui aussi. Mais il est gelé là.
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Merci pour vos posts tous géniaux comme toujours : Alteran, Lazarus, Kami, Angel-Grâce, Kossnei, Xodia... :)

Ca fait bien plaisir de vous voir aussi réactifs!

Juste donc le petit côté incohérent que j'ai mentionné tout à l'heure, relative incohérence que Kami a enchainé de dépit. Pour la petite histoire on discutait sur skype depuis quelques jours à propos d'un futur rp qui découlerait de ça, et depuis 15 h hier on échangeait sur le fait qu'il devait publier à ma suite.

L'erreur de ma part est de ne pas avoir mentionné que la place de sauveur était "réservée" et on va donc continuer ainsi (bien que je comprenne que passer 5 heures sur un rp pour se faire doubler les dernières minutes par un post qui sera re-édité 3 fois et un peu incohérent l'ait un peu exaspéré ;) Et lui même dit avoir été un peu dégoutté du rp ce qui est dommage :cry: ).

Enfin les léviathans ne croyez pas que je vous lance la pierre, je suis enchantée de vous voir sauver ma reine, mais à l'avenir n'hésitez pas à échanger un peu en hrp je suis super ouverte pour de futurs rps ou sur l'évolution possible de ceux-ci sans vous faire passer pour les méchants!^^)

Lazarus a eu le même souci du coup... ton rp était génial aussi! dommage... enfin tu as bien rattrapé l'histoire! :) Contente que tu sois aussi au tac' o' tac! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Lazarus »

Tidlösa a écrit : Pas de morphinique c'est un dépresseur repiratoire! et comme je suis comateuse c'est pas une urgence l'antalgique ! ;) et bradycardie va vite passer fibrillation ventriculaire et arret cardio-respi si on m'enlève pas l'eau des poumons =P
et 36° c'est de la mini hypothermie Xima! :lol:

Adrénaline je valide! Ainsi que préparer le défibrillateur! ;)
J'ai fait de mon mieux avec mon BG d'épisodes d'Urgences... ^^D
Lazarus a eu le même souci du coup... ton rp était génial aussi! dommage... enfin tu as bien rattrapé l'histoire! :) Contente que tu sois aussi au tac' o' tac! :D
Content que ça t'ai plu :oops:
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

Je plussoie !
Ce sujet RP était bien sympa, gg à tous les rolistes. Comme quoi d'un banal événement, cela peut entraîner toutes sortes de péripéties.
Vivement les prochains :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Prête du Mi
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2014, 22:00

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Prête du Mi »

J'ai le droit d'invoquer un golem de 400m de hauteur qui arrête 50 000 chasseurs d'un coup où ça fait trop grosbill? :twisted:

#humour
Répondre