Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Dros Delnoch »

Non juste d'une alliance
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

Qui utilise le background de C2G.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Dros Delnoch »

Comme toute les alliances de C2G devraient le faire
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

Grave, toutes les alliances de C2G devraient se mettre à invoquer les Ekeliens, pour les emmener jouer dans un parc.

La réunion des 5 sphères est supposée permettre d'exécuter le Shadowsong ( = RàZ IG), et si cela devient le but d'une alli', si on veut un peu de cohérence et exploiter cette occasion pour dynamiser un peu l'IG et le RP - moi ça me paraît un peu plus intelligent, vu le contexte actuel, que de laisser juste une alli' se créer.
D'où l'idée d'associer ça à la sortie de la 2.16. ^^

Par contre, laisser une alli' qui va dire "tiens, bah là on fait ça, vu que comme on a les 5 sphères, ben on peut chanter le Shadowsong, du coup on devient trop puissants et on ramène des démons et prend le contrôle de la Corpo et... etc, etc..." se créer, en disant nan mais c'est pas grave, 'faudrait que toutes les alli' fassent ça, bof... (j'caricature un peu, mais concrètement c'est le but affiché par l'alli : récupérer les 5 sphères et Théran Azhar pour procéder au Shadowsong, donc s'il y a rien derrière comme aménagement pour faire un truc cohérent, avec autorisation d'Aurel et tout ça, mais qu'on autorise quand même la création de l'alli' avec ces buts-là, il est quand même assez probable que ça amène à cela. À moins que le seul objectif réellement visé soit de faire jouer ensemble des joueurs qui ne l'avait jamais fait auparavant, et que l'histoire du Shadowsong ne soit qu'une excuse pour cette création et que vous ne comptiez rien aboutir là-dessus...)

Enfin, ce n'est que mon avis perso', de simple verte. ^^D
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Robin »

Bah au final qu'est-ce qui empêche une alliance de vouloir chopper les sphères et trouver un bonhomme pour invoquer le shadowsong et devenir tout puissant ? C'est les admins qui gèrent la toute puissance, et le joueur du perso recherché qui gère son perso, s'ils sont pas d'accord bah l'alliance foire sa quête et c'est tout.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

Oui, mais du coup autant soit exploiter l'idée pour faire un truc qui tient la route, soit poser les limites avant, pour éviter de refaire le même type de couac que pour le RP Tidlösa.
Parce que là j'ai l'impression de revoir le même type de schéma.

Oui, c'est certain qu'on peut cadrer les choses une fois que les actions sont faites, en disant non vous aviez pas le droit, vous effacez et corrigez tout ça. Mais quand les choses sont annoncées par avance, je trouve cela dommage de procéder comme ça.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Robin »

Je ne parle pas de correction, le joueur trouve les sphères, fait un rituel chelou en chantant autour, et là l'administration décide de ce qui se passe, soit invocation d'Ekelien lolilol, soit nada t'as juste chanté dans un champs avec 5 boules fluorescente.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

Hum, c'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Lazarus »

Robin a écrit :Je ne parle pas de correction, le joueur trouve les sphères, fait un rituel chelou en chantant autour, et là l'administration décide de ce qui se passe, soit invocation d'Ekelien lolilol, soit nada t'as juste chanté dans un champs avec 5 boules fluorescente.
La deuxième option nous ferait passer pour des allumés ayant forcé sur la weed... ^^D

Dros: Le LSD plutôt
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Delamarre »

Hors commentaire:

Vous commencez tous vraiment à me gonfler avec "Ekelia" ok j ai pas connu, mais j en ai marre de voir ramener ce truc à toute les sauces.
Cessez de regarder derrière vous, c'est vraiment saoulant, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre..
Répondre