Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Kafelor »

Comme vous l'avez vu, les RPs contenant des passages de Dark-Aurel dans notre dimension ont été modifiés ou supprimés.
Dans l'un de ces RPs, Dark-Aurel parlait à Andrew Raykovith (Kami) pour lui proposer ceci :
Les choses sont simples : si vous trouviez le moyen pour subtiliser les sphères élémentaires au Léviathan, moi et mes compagnons nous reconsidérerons nos relations à votre égard. Soyez assuré que si nous avions été plus nombreux, nous aurions déjà essayé de prendre les précieuses boules magiques. Mais ce n’est pas le cas. Et c’est pourquoi j’ai pensé à vous. Mais peut-être pourriez-vous trouver des hommes de main suffisamment audacieux pour attaquer le Léviathan. En fait, désormais, nous souhaitons devenir une organisation autonome au Léviathan. Des sortes de mercenaires qui se rangeraient du côté de ceux qui auraient la majorité des sphères du pouvoir (soit 3 sur 5).
Ce passage explique des choses qui auraient pu se passer IG. Je voudrais savoir deux choses :
1/ Avez-vous compris de quoi il est question?
2/ Si oui, souhaitez-vous que ce soit mis en place dans le jeu?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Tidlösa »

Je voudrais bien une mise au point pour ma part. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Kafelor »

Ce sera fait, mais avant je voudrais que d''autres joueurs répondent eux aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Gin U »

1 - si j'ai bien compris, si la corpo ou les alliances du coté de la corpo possédent 3 sphères sur 5 alors le Dark Aul créature du Léviathan changera de coté, et s'alliera à celui ou ceux qui possédent les 3 sphères ( tel un mercenaire )

2 - cela doit il etre fais je ne sais pas, car Dark Aul n'existe pas a proprement parlé, donc je ne sais pas ce que cela pourrai donner, d'autant que je ne suis pas sure que se soit la bonne solution pour motiver les troupes Corporatistes, méme si je suis de l'avis que l'hégémonie des LVT n'a que trop durée.
Dernière modification par Gin U le 16 mars 2014, 22:05, modifié 1 fois.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

1/ Ben oui. 'fin, c'est quand même fichtrement clair.

2/ Il faudrait pour ça créer une unité "Dark-Aurel", et des unités démons. Ce qui nécessiterait au préalable l'accord d'Aurel, déjà pour l'emprunt de son nom pour une unité, mais aussi pour l'event en lui-même. À mon sens, c'est pas tellement aux joueurs d'en décider.
Bon, là-dessus je grogne peut-être un peu pour rien, parce que laisser les gens donner leur avis, même quand c'est pas eux qui décident, moi ça m'dérange pas, au contraire, ça peut donner d'autres angles sous lesquels voir les choses, m'enfin je sais pas trop comment le prendre, ce topic.
En ce qui me concerne, j'bloque vraiment sur ce nom, hein, je l'ai toujours trouvé grotesque. Comme beaucoup, je pense. ^^ Après, l'idée en elle-même, je suis pas contre. Mais il y a des détails qui coincent quoi.
Gin U a écrit :méme si je suis de l'avis que l'hégémonie des LVT n'a que trop durée.
Si les Léviathans gardent les sphères, c'est eux qui auront les bestioles de leur côté. ;)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Dros Delnoch »

Ce qui nécessiterait au préalable l'accord d'Aurel, déjà pour l'emprunt de son nom pour une unité, mais aussi pour l'event en lui-même. À mon sens, c'est pas tellement aux joueurs d'en décider.
Sans Aurel il ne peut y avoir d'évent puisque c'est lui qui code C2G et c'est moi qui ai pris l'initiative de dire Oui à Kaf" pensant qu'un nouvel élément RP-voir IG- ne ferait pas de mal à la stagnation actuelle ;)
Bon, là-dessus je grogne peut-être un peu pour rien, parce que laisser les gens donner leur avis, même quand c'est pas eux qui décident, moi ça m'dérange pas, au contraire, ça peut donner d'autres angles sous lesquels voir les choses, m'enfin je sais pas trop comment le prendre, ce topic.
Kaf" ne fait que poser une question pour savoir si les gens avaient compris ou pas ce qu'il sous-entendait dans son rp...
Si les Léviathans gardent les sphères, c'est eux qui auront les bestioles de leur côté.
C'est toi qui le dis, jamais Kaf" n'a parlé de nouvelles unités démoniaques que pourraient posséder les joueurs et comme tu dois le savoir, en tant que Grande Conseillère (cf l'histoire de la Fédéralis), Ekelia ne respecte pas vraiment les gens qui possèdent les sphères.
Après, l'idée en elle-même, je suis pas contre. Mais il y a des détails qui coincent quoi.
Tu fais des remarques mais tu ne proposes pas non plus de solutions.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Nelcith »

Dros Delnoch a écrit :C'est toi qui le dis, jamais Kaf" n'a parlé de nouvelles unités démoniaques que pourraient posséder les joueurs et comme tu dois le savoir, en tant que Grande Conseillère (cf l'histoire de la Fédéralis), Ekelia ne respecte pas vraiment les gens qui possèdent les sphères.
Je disais juste à Gin U que dans le cas d'une réalisation IG de ce dont parlait Dark-Aurel dans le RP, ça ne battrait pas forcément les Léviathans d'office, ça pourrait creuser l'écart, ça reste à nous de bouger. Que c'était pas forcément = fin du Léviathan quoi, en somme. Mais c'pas une mauvaise chose non plus, au contraire. J'ai toujours été contre les propositions dont la seule finalité était la fin du Léviathan.
Ensuite, Kaf' n'a parlé de rien, il donne juste le passage où Dark-Aurel parle de ce qu'il veut, en nous demandant si on trouverait bien que ça soit appliquer IG. Donc je ne me base que sur ce passage pour donner mon avis.
Dros Delnoch a écrit :Tu fais des remarques mais tu ne proposes pas non plus de solutions.
Partant de ce principe, on accepte toute idée s'il y en a pas d'autres ?
S'il est question que d'une application IG du passage que Kaf' cite il faudrait qu'il soit question de démons et non d'Ekeliens, et que Dark-Aurel change de nom, parce que ça fait franchement pas sérieux, pour un truc officiel du jeu. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Midkemia »

Nelcith a écrit : Dark-Aurel change de nom, parce que ça fait franchement pas sérieux, pour un truc officiel du jeu. :)
Après intense débat interne, nous proposons le nom de : Lou
J'espère que cela vous conviendra davantage.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Alteran »

Midkemia a écrit :Après intense débat interne, nous proposons le nom de : Lou
J'espère que cela vous conviendra davantage.
Je croyais qu'on était tombé d'accord sur "Voldemort" .
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Lëh Ortal »

Alteran a écrit :
Midkemia a écrit :Après intense débat interne, nous proposons le nom de : Lou
J'espère que cela vous conviendra davantage.
Je croyais qu'on était tombé d'accord sur "Voldemort" .
Moi j'étais resté sur Picsou mais bon...
Répondre