Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Midkemia »

Lord Yu a écrit :
Midkemia a écrit :
Dros Delnoch a écrit :
Rob Deken a écrit :Moi je dis, (en RP), GC et archimages => direction Galactica et vous reprenez le sénat ;) (mode Gros Bill comme c'est autorisé pour les GC, ça peut etre cool 8-) )

Sans vous accaparer la "victoire" (ouh le gros mot! :twisted: ) Mais ça permettrait de faire reprendre le contrôle à la corpo de cette entité?
Gros Bill !
Enfin c'est un peu tard pour le gros bill mais rien ne vous empêche d'y aller en force pour récupérer des clés sous un paillasson hein.
Vu la taille de la corpo, souillé par le Leviathan, il va bien falloir un mode gros bill pour passer le balai.
En tout cas n'oubliez pas de prendre une douche avant de revenir à la Corpo. Ce serait bête de la souiller avec les crasses ramenées de vos trous alors que vous viendrez juste de finir le ménage.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Robin »

Je crois que Midkemia est (un chouilla) mad.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Tidlösa »

Midkemia a écrit :
Dros Delnoch a écrit :
Rob Deken a écrit :Moi je dis, (en RP), GC et archimages => direction Galactica et vous reprenez le sénat ;) (mode Gros Bill comme c'est autorisé pour les GC, ça peut etre cool 8-) )

Sans vous accaparer la "victoire" (ouh le gros mot! :twisted: ) Mais ça permettrait de faire reprendre le contrôle à la corpo de cette entité?
Gros Bill !
Enfin c'est un peu tard pour le gros bill mais rien ne vous empêche d'y aller en force pour récupérer des clés sous un paillasson hein.
Ben non il est jamais trop tard, qui plus est, il y aurait jamais eu de rp (si tant est qu'il soit fait^^) si vous aviez pas donné votre aval en quittant les lieux (geste très sympa de votre part, honnêtement!). Un petit rp gros bill je continue à voter pour :P, même si c'est genre se battre contre des mercenaires qui ont repris les lieux. Ou un petit rp tout court meme pour dire que vous prenez les clés sous le paillasson mais je trouve ça important qu'il y ait une marque rp de cette reprise du sénat par la corpo. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Lord Yu »

Tidlösa a écrit :Ou un petit rp tout court meme pour dire que vous prenez les clés sous le paillasson mais je trouve ça important qu'il y ait une marque rp de cette reprise du sénat par la corpo. :)
C'est prévu, et même indispensable ;)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Lazarus »

Ou alors Terluan se réveille : "Ouaah quel cauchemar..." ^^D
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Corélya »

Lord Yu a écrit :
Tidlösa a écrit :Ou un petit rp tout court meme pour dire que vous prenez les clés sous le paillasson mais je trouve ça important qu'il y ait une marque rp de cette reprise du sénat par la corpo. :)
C'est prévu, et même indispensable ;)
On attend ça avec impatience :P
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Dros Delnoch »

Une ébauche de rp est apparue au GC mais elle ne fait pas l'unanimité.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par ZeNoB »

J'ai intitulé cette première partie, "Kaf est un sale gros pourri"
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Nelcith »

Oh. J'ai adoré. Y a un débit assez important de haine par ligne mais ça passe quand même très bien. ^^D
Enfin le retour du vrai Klyz ! J'avais trouvé son intervention dans un des RPs collectifs au Sénat tellement... décevante. C'était pas du tout lui, pas du tout le fameux "mec normal".
Là on le retrouve, et ça fait vachement plus authentique et prenant. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

Haine ? Ah moi je croyais qu'il me déclarait sa flamme.
Image
Répondre