Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

Le Grand Conseil n'a plus aucune crédibilité depuis un bon moment, mais rien ne semble vouloir changer.
cf http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =20#p91621
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Sergent Kami »

Il n'est plus crédible, mais il peut encore vous taper sur le coin du nez HRP parce qu'on est méchant, injustes et tout. Les réglements de comptes divers et variés sont à faire ailleurs. Les trolls aussi.

Et sinon j'ai bien aimé.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Nelcith »

Kafelor a écrit :Le Grand Conseil n'a plus aucune crédibilité depuis un bon moment, mais rien ne semble vouloir changer.
cf http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =20#p91621
Ce type de commentaires est RP, enfin j'espère, et n'a rien à faire en HRP. Ce n'est pas la première fois, et tu ne fais que réitérer ce genre de remarques continuellement. Stop. Tu veux dire cela, tu RP, point. Ou, au minimum, tu précises ton propos. Ça évite la confusion entre les remarques sur la crédibilité du GC en RP et celui de leur rôle dans la gestion forum/jeu. Je t'en avais déjà parlé, mais tu n'en as cure et continue. Donc je te le "demande" avec plus de fermeté : stop.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Rob Deken »

Moi je dis, (en RP), GC et archimages => direction Galactica et vous reprenez le sénat ;) (mode Gros Bill comme c'est autorisé pour les GC, ça peut etre cool 8-) )

Sans vous accaparer la "victoire" (ouh le gros mot! :twisted: ) Mais ça permettrait de faire reprendre le contrôle à la corpo de cette entité?
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

@ Cha : le Léviathan a régulièrement écrit des RP contre le Grand Conseil ces derniers mois.
Aucun GC ne s'est rebellé. Ce serait plutôt à vous d'aller RP hein.
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Nelcith »

Peut-être, éventuellement, parce qu'on est pas tous hyper dispo' côté perso' pour avoir le temps de faire un RP digne de ce nom ? Cela ne justifie de poster des commentaires RP en HRP, pour nous provoquer - oui, parce qu'étant donné que je t'avais déjà demandé de faire gaffe, je suppose que ça n'a pas d'autre but.
Tu n'as pas de réponse, tu n'en as pas. Nos persos n'ont peut-être pas spécialement envie de répondre, soit pour assurer leur sécurité, soit par condescendance, soit parce qu'ils préfèrent, c'est le cas de Nelcith, garder leur fonction inconnue pour l'instant.

En ce qui me concerne, je n'aurai probablement pas le temps de RP avant mi-mai. Début mai à la limite, si j'avance bien dans mon travail de fin d'études, mais je suis pessimiste là-dessus. ^^
D'ici-là, j'assurerai juste la modération. Enfin, certains jours.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Lord Yu »

Gin U a écrit :
C'est même à défaut de résistance face au Léviathan, que j'ai décidé de les quitter pour créer la Cosa Nostra.
d'ailleurs je trouve cela dommage que se soit encore le LVT qui fasse bouger les choses, s'il n'y avait pas de résistance c'est peut être que l'hégémonie des LVT convenait à la majorité et qu'au fond tous le monde en a marre de la suprématie des GC de la corporation.

nous pro-corpo avons été incapable de mener une action commune au modèle des LVT, on y allait chacun dans son coin sans concertation etc
Quelque chose que plus gros ce mettait tout doucement en place quand même. Ca a été un peu long mais ça c'est quelque chose de très habituel (on a de multiples exemples dans l'histoire de C2G).

Edit Agnarh : excusez Lord Yu... Il a retrouvé son double de clés de la Réserve, du coup, il a vidé quelques bouteilles ! :)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Dros Delnoch »

Rob Deken a écrit :Moi je dis, (en RP), GC et archimages => direction Galactica et vous reprenez le sénat ;) (mode Gros Bill comme c'est autorisé pour les GC, ça peut etre cool 8-) )

Sans vous accaparer la "victoire" (ouh le gros mot! :twisted: ) Mais ça permettrait de faire reprendre le contrôle à la corpo de cette entité?
Gros Bill !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Midkemia »

Dros Delnoch a écrit :
Rob Deken a écrit :Moi je dis, (en RP), GC et archimages => direction Galactica et vous reprenez le sénat ;) (mode Gros Bill comme c'est autorisé pour les GC, ça peut etre cool 8-) )

Sans vous accaparer la "victoire" (ouh le gros mot! :twisted: ) Mais ça permettrait de faire reprendre le contrôle à la corpo de cette entité?
Gros Bill !
Enfin c'est un peu tard pour le gros bill mais rien ne vous empêche d'y aller en force pour récupérer des clés sous un paillasson hein.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Lord Yu »

Midkemia a écrit :
Dros Delnoch a écrit :
Rob Deken a écrit :Moi je dis, (en RP), GC et archimages => direction Galactica et vous reprenez le sénat ;) (mode Gros Bill comme c'est autorisé pour les GC, ça peut etre cool 8-) )

Sans vous accaparer la "victoire" (ouh le gros mot! :twisted: ) Mais ça permettrait de faire reprendre le contrôle à la corpo de cette entité?
Gros Bill !
Enfin c'est un peu tard pour le gros bill mais rien ne vous empêche d'y aller en force pour récupérer des clés sous un paillasson hein.
Vu la taille de la corpo, souillé par le Leviathan, il va bien falloir un mode gros bill pour passer le balai.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre