Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 144#p92144

Pour garder en mémoire chaque seconde de ces 4 jours de total warfare, j'invite tous les belligérants (mais aussi ceux qui le souhaitent en tant que spectateur) à écrire même quelques lignes sur les actions militaires, sur les pensées des dirigeants, sur les stratégies, etc.
Genre, j'aimerai bien savoir ce que Klyz du Zenob a pensé de la trahison du GMS puis 4j après de sa battle contre Ravenguard.

Le but étant de garder une trace et dans quelques mois/années de relire ça à tête reposée et de bien se marrer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Taranis »

Je me marre déjà moi :D

Yorinia veut pas se suicider avec lanthia sur ALTERAN juste histoire qu'irthill passe pour un c.. avec son RP sur les énièmes alliances qui voulaient flinguer le LEVIATHAN?
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Midkemia »

Taranis a écrit :Yorinia veut pas se suicider avec lanthia sur ALTERAN juste histoire qu'irthill passe pour un c.. avec son RP sur les énièmes alliances qui voulaient flinguer le LEVIATHAN?
:roll:

Faut-il vraiment préciser que cette énième+1 alliance a été fondée par un membre du Léviathan ? Et je ne vois pas en quoi le fait de demander que le Léviathan s'autodétruise lui-même fera passer Irthill pour un c.. Ca souligne surtout votre incapacité à agir.

Et enfin il faut éviter de tirer des conclusions hatives sur la dissolution du Léviathan ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

Je plussoie Midkémia
Image
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Taranis »

L'objectif de la guerre était de voir disparaitre l'alliance. C'est fait. Kaf était mais n'est plus un LVT. RAVENGARD n'en est pas un. Bref le Léviathan est déchu et vous allez repartir sur autre chose. Fin de l'histoire. Maintenant, lorsque ALTERAN aura perdu sa flotte, ce sera vraiment fini. Un par un vous risquez de récolter ce que vous avez semer depuis 6 mois et certains pleureront peut-être à KAF pour reformer le groupe.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par ZeNoB »

j'aime ta capacité a comprendre des choses simples.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Midkemia »

Taranis a écrit :L'objectif de la guerre était de voir disparaitre l'alliance.
Demain tu vas sans doute nous annoncer que tu as joué un rôle majeur ?
Taranis a écrit :C'est fait. Kaf était mais n'est plus un LVT. RAVENGARD n'en est pas un. Bref le Léviathan est déchu et vous allez repartir sur autre chose. Fin de l'histoire. Maintenant, lorsque ALTERAN aura perdu sa flotte, ce sera vraiment fini.
Il n'empêche que c'est un membre du Léviathan qui est parti afin de faire bouger les choses. Inutile de jouer sur les concepts.
Taranis a écrit :Un par un vous risquez de récolter ce que vous avez semer depuis 6 mois et certains pleureront peut-être à KAF pour reformer le groupe.
On ne serait vraiment pas quoi faire sans ta divine parole de prophète. Encore une fois tu devrais arrêter de parler sans savoir ce qu'il se passe réellement. Le ridicule ne tue pas mais quand même...
Dernière modification par Midkemia le 06 avr. 2014, 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Robin »

Taranis a écrit :L'objectif de la guerre était de voir disparaitre l'alliance. C'est fait. Kaf était mais n'est plus un LVT. RAVENGARD n'en est pas un. Bref le Léviathan est déchu et vous allez repartir sur autre chose. Fin de l'histoire. Maintenant, lorsque ALTERAN aura perdu sa flotte, ce sera vraiment fini. Un par un vous risquez de récolter ce que vous avez semer depuis 6 mois et certains pleureront peut-être à KAF pour reformer le groupe.
Si le léviathan est tombé c'est uniquement du à ce qu'il s'est passé en internet hein, parce que typiquement toi dans cette histoire t'es négligeable jte rappel. :/
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

Juste pour précision : Taranis ne fait pas parti de la Cosa Nostra.

Et je confirme, la pseudo résistance d'Atlantica and co n'a rien à voir avec ce qui s'est passé durant 4 jours.
C'est même à défaut de résistance face au Léviathan, que j'ai décidé de les quitter pour créer la Cosa Nostra.

@ Taranis : tu as même fait l'inverse, tu as préféré tapé Lazarus, un membre de la Cosa Nostra
cf http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... start=2050
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Gin U »

C'est même à défaut de résistance face au Léviathan, que j'ai décidé de les quitter pour créer la Cosa Nostra.
d'ailleurs je trouve cela dommage que se soit encore le LVT qui fasse bouger les choses, s'il n'y avait pas de résistance c'est peut être que l'hégémonie des LVT convenait à la majorité et qu'au fond tous le monde en a marre de la suprématie des GC de la corporation.

nous pro-corpo avons été incapable de mener une action commune au modèle des LVT, on y allait chacun dans son coin sans concertation etc
Répondre