Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Corélya »

Kafelor a écrit :Haine ? Ah moi je croyais qu'il me déclarait sa flamme.
C'est presque ça :geek:
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Taranis »

Lanthia a fait un bon rp mais je trouve qu il n est pas à sa place. Le rp de base parle du changement de camp de kaf et les premiers combats qui ont suivi. Hors ce combat bien apes d autres évènements marquants. Non?
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Alteran »

Taranis a écrit :Lanthia a fait un bon rp mais je trouve qu il n est pas à sa place. Le rp de base parle du changement de camp de kaf et les premiers combats qui ont suivi. Hors ce combat bien apes d autres évènements marquants. Non?
D'après ce que kaf' m'a dit, il veut retracer tout les combats subit entre la Cosa et le Nùr Jàhan ;)
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Nelcith »

Mouaip, mais Taranis n'a pas tort du coup. Ils n'y seront pas tous si vous décrivez maintenant un combat postérieurs à d'autres. Ou alors ça va être le bordel chronologiquement et désagréable à lire. (après le RP posté en lui-même, je l'ai pas encore lu, je m'en vais de ce pas le faire. :P)

Ah, et puis, Kaf' : du coup il faudrait que tu modifies le titre du RP, car ce ne sont plus 4 jours. Nop ?
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Kafelor »

Le combat Lanthia/Atlantica a eu lieu quelques jours après, c'est vrai qu'on aurait pu attendre, je suis d'accord, il faut respecter la chronologie des différentes batailles, mais comme au final ce combat n'a pas eu d'incidence sur les autres affrontements, on peut le mettre maintenant.

Sur le titre, l'idée est d'abord d'évoquer les "4 jours sanglants". Ensuite, il y a eu quelques grosses battles mais c'était dans la continuité de ces 4 jours de troisième guerre mondiale. Donc je veux bien changer le titre, mais je trouve qu'il insiste bien sur ce petit moment charnière. ça n'est pas pour ça qu'il ne faut pas parler des batailles quelques jours après, encore une fois c'est comme les 4 jours sont comme qui dirait la cause qui a entrainé d'autres conséquences par la suite.
(je sais pas si j'ai été clair lol)
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Nelcith »

Ouaip, quand on connait le contexte on comprend. Mais seulement en connaissant le contexte. Laisse si tu veux, oui.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Taranis »

Non mais j ai rien contre bien au contraire. Mais je pense que lanthia devrait enregistrer son rp et le retirer et le remettre apres. Kaf devrait finir la fin de la flotte de zenob contre ravenguard ou launell je c deja plus. Et il me semble qu alteran est tombé avant aussi. Et y a ce petit côté décalé car kaf raconte la destruction d une flotte lvt alors qu'on entre dans les nur jahan avec lanthia. A la fin si quelqu'un veut suivre il va pas avoir la vraie histoire quoi. Enfin lanthia en tout cas sympa ce rp. Vivement la suite. Même si je connais la suite.
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Angel-Grace »

^^D Je confirme, moi aussi j'ai bien aimé ton RP Lanthia, ainsi que celui d'Atlantica même si j'avoue ne pas trop m' attarder sur ce genre d'endroit.
On n'est pas forcement présent dans les batailles, et ce genre de récit est attrayant et donne envie d'avoir une suite.
Alors au boulot, jouer à la guerre-guerre et raconter vos exploits ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Rob Deken »

Au pire une gentille modératrice (au hasard!) pourra remettre les posts dans l'ordre chronologique dès qu'un décalement temporel apparaîtra non? (offrez lui des chocolats! :P )
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Ces 4 Jours d'Aquan 3732 où tout a basculé…

Message par Nelcith »

Une gentille modératrice ?

Bon, ben j'peux passer mon chemin... ^^D

Nan mais en fait on ne peut pas. J'ai déjà checké parce que ça m'aurait arrangé pour mes RPs, pour éventuellement étoffer des trucs seulement après coup... Mais soit c'est impossible, soit je n'ai pas trouvé comment faire. ;)

(j'prends volontiers les chocolats quand même, hein)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Répondre