Rob is dead!

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Rob is dead!

Message par Rob Deken »

Bonjour, cherche quelqu'un qui accepterait que mon personnage face un passage dans son état en tant que voyageur lambda. Cela impliquera quelques échanges sur la description des lieux et tout ça :P

Histoire de pas inventer un état alors qu'il y en a quand même un petit nombre en activité... 8-)
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Rob is dead!

Message par Kafelor »

Je serai ravi de t'aider même si je ne suis pas sûr qu'un voyage en Kafelor, terres des raclures, convienne à ton contenu RP :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Rob is dead!

Message par ZeNoB »

Viens chez moi, je te raconterais à quel point kaf est un gros pourri
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Rob is dead!

Message par Rob Deken »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 398#p93398

Kaf ou Zenob (ou quelqu'un d'autre), je cherche un état ou je pourrais (dérober? échanger?) une IA à intégrer à mon prochain vaisseau. Ca motive quelqu'un de rp un peu sur ça avec moi (ou de juste me donner les instructions et de valider mon rp avant que je poste^^) ?

Bonne soirée les gens! :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Rob is dead!

Message par Kafelor »

Oui pas de problème pour moi. On en rediscute sur Skype ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Rob is dead!

Message par ZeNoB »

Y'en a marre que ce soit tout le temps kaf, envoie !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Rob is dead!

Message par Rob Deken »

Mon premier message de prévention pour un rp "violent"! Viva! :P

Zenob es-tu toujours partant aussi?^^ Peux-tu m'ajouter sur skype si c'est le cas? (je te transfere mon adresse si ok^^)
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Rob is dead!

Message par ZeNoB »

C'est juste que les 15 derniers rp postés, y'en a 14 qui parlent de kaf quoi ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Rob is dead!

Message par Nelcith »

Ouuuuh, le monsieur qui tend le bâton...
C'est vrai, pourquoi personne n'interpelle Zenob dans ses RPs... Ah si pardon, mais quand on le fait il répond pas et du coup c'est Kaf' qui est obligé de le faire... ^^D

(parce que clairement là, ta réponse à Rob c'est "ben j'suis pas partant mais j'suis pas d'accord qu'on voit que Kaf' partout ! :o")
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Rob is dead!

Message par Rob Deken »

Nelcith a écrit :Ouuuuh, le monsieur qui tend le bâton...
C'est vrai, pourquoi personne n'interpelle Zenob dans ses RPs... Ah si pardon, mais quand on le fait il répond pas et du coup c'est Kaf' qui est obligé de le faire... ^^D

(parce que clairement là, ta réponse à Rob c'est "ben j'suis pas partant mais j'suis pas d'accord qu'on voit que Kaf' partout ! :o")
C'est un peu mon ressenti aussi! ^^'
Répondre