A cœur vaillant

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: A cœur vaillant

Message par Atéléïde »

Xodia a écrit :
Atéléïde a écrit :sa rend la lecture douce à l'oeil.
Ça un peu moins par contre ! :o
Pas vu pas pris
Dernière modification par Atéléïde le 29 avr. 2014, 11:01, modifié 1 fois.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: A cœur vaillant

Message par Xodia »

Atéléïde a écrit :
Xodia a écrit :
Atéléïde a écrit :sa rend la lecture douce à l'oeil.
Ça un peu moins par contre ! :o
Pas vu pas prit
Pris*, nan ? Mouahahah ! :twisted:

@Taranis : H4an mey toutafey, cétey a la s0oiirey d'anniiv' de ma B3yst4ah ! Hihiii <3 <3 <3 <3
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: A cœur vaillant

Message par Atéléïde »

ROFL
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: A cœur vaillant

Message par Kafelor »

Nan mais sérieux, évitons le troll dans "commentaires rp" sinon je vais finir par croire que Kaly avait raison :(

Petite question à Kaly et Endy : les événements se déroulent-ils il y a longtemps ou bien vos persos se réunissent-ils sur l'actuel Orilla? C'est juste histoire de situer un peu vos rps par rapport à l'histoire chronologique de c2g (à moins bien sur que vous ne préfériez garder cela secret pour l'instant et nous le faire découvrir par la suite par la lecture).
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: A cœur vaillant

Message par Nelcith »

Kafelor a écrit :Nan mais sérieux, évitons le troll dans "commentaires rp" sinon je vais finir par croire que Kaly avait raison :(
Kaly demandait à ce que les commentaires sur les RPs soient constructifs, elle a pas parlé du flood, qu'elle pratique elle-même allégrement... Non ? :o (Hé, hé... Ok pardon.)
Mais ce ne sont pas des trolls, pour les moqueries agrémentées de vidéos à deux noises, c'était après consultation mutuelle des 2 intéressés sur Skype, sans le moindre sérieux. ^^ Et puis pour l'orthographe, bon, ça serait du troll si Endy avait réellement des problèmes avec ça... Ça ne me semble pas être le cas. Du coup, c'tait bon enfant. 'fin, c'est mon point de vue.

Breeef, pour en revenir aux RPs : ça serait possible de modifier ton post pour que la description du Sénat corresponde à ce qu'il est actuellement, Atéléïde ? À moins que l'action soit antérieure à notre époque... Ce qui nous renvoie à la question de Kaf', ci-dessus. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: A cœur vaillant

Message par Atéléïde »

Yep yep, un peu trop de travail pour l'instant mais je m'y met ce soir, j'ai un peu bâclé mes derniers RPs donc je vais m'y remettre et corriger tout ca ainsi que poursuivre l'action. On a pas vraiment tout décidé/parlé de tout avec Kaly donc si jamais j'arrive à l'avoir sur skype on pourra sûrement définir ce qu'il vous manque.

Edit: J'ai complètement modifié le RP, retravaillé l'histoire et changé la partie qui ne correspondait plus à la description des lieux.

J'ai relu tant que j'ai pu mais vu l'heure à laquelle j'ai commencé l'écriture, de nombreuses erreurs ont peut etre survécu. N'hésitez pas à me faire parvenir toutes critiques concernant le fond, la forme ou l'orthographe/la mise en page etc

PS: désolé pour la référence douteuse mais j'assume que les personnes qui lisent ce forum ont lu/vu ou entendu parler du Hitchhiker's guide to the galaxy

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 813#p92813
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: A cœur vaillant

Message par Nelcith »

Je veux tuer des gens. J'avais fait un loooooong post et tout et puis ben... ooooh, déco' entre temps. Nice. Smile, joie. Toussa.

Eh ben tant pis, j'vais faire vachement plus concis... Top départ ! : je ne comprends absolument rien à ce qui se passe, à qui est qui, ni quelle est la chronologie des faits. Kalyso retrouve Endymion sur l'Orilla, et là, grooos suspens sur ce qu'il va se passer... Post suivant, Endymion se rend à la Corpo puis décide de se rendre sur l'Orilla... (wtf ?!) ... Là-dessus, post magnifique hyper "immersif" (ça s'dit ça ?) de Kaly... mais dont on ne sait pas du tout qui est qui... Qui était Kalyso ? La fille mélancolique dans l'eau, le triton, l'observateur ? Mais la fille dans l'eau, c'est pas celle qui a tout détruit dans ton 1er post Kaly, et dont le monsieur voulait se venger ?

Heeeeeeelp ! T_T
Atéléïde a écrit : j'assume que les personnes qui lisent ce forum [...]
Ahah, sauf que ce verbe il veut pas dire ça en français... ^^D
Pardon. C'pas moi, c'pas vrai. :arrow:
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: A cœur vaillant

Message par Atéléïde »

Moi je suis d'accord, je trouve qu'on a pas une très bonne trame dans notre histoire mais je pense qu'on s'y retrouvera plus tard.

Le problème je pense c'est qu'on a pas tout à fait défini le rôle de tous les personnages du coup le mystérieux inconnu n'a pas de nom et la fille n'a pas tout à fait de concept mis à part qu'elle est pas très sympa.

Pour mon post, il me semblait avoir été clair. Endymion arrive dans un monde tout à fait différent de ce qu'il a connu, ses repères sont bouleversés et il cherche quelque chose qui le rattache au monde.

Endymion trouve l'Orilla dans la liste des états galacticains et s'y rend pour rencontrer Lord Yu.

Je laisse Kaly expliquer son post, j'ai moi même eu quelques soucis de compréhension à première lecture mais j'en suis revenu après son explication.

Et oui "assume" en francais n'a pas ce sens précis mais il me sens que l'expression est tout de même correct ou alors c'est moi qui voit trop d'english.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: A cœur vaillant

Message par Nelcith »

Atéléïde a écrit :Et oui "assume" en francais n'a pas ce sens précis mais il me sens que l'expression est tout de même correct ou alors c'est moi qui voit trop d'english.
J'pencherais plutôt pour la 2ème option. :P http://www.cnrtl.fr/lexicographie/assumer
Là, ça n'a pas de sens en français. Assumer, c'est accepter de se tenir pour responsable de quelque chose. "J'assume que les personnes ici aient vu ça"... Ben, à la limite ça veut dire que c'est quelque chose de mal et que tu accepterais d'en répondre, mais sinon...

Breeef, c'tait pas important, c'était juste pour taquiner.

Du coup ça m'embrouillait essentiellement parce que je croyais que c'était ton perso' qui était avec Kaly juste avant alors. ^^ (mais je maintiens que c'est le bordel ! :o )

Mais, merci pour cette lueur d'espoir sur un éventuel éclaircissement. :P Parce que bon, on sent des intrigues de partout, et ça reste assez bien posé, bien écrit, riche, et on a envie d'en savoir plus, de comprendre ce qui se trame - "on", étant potentiellement moi et moi-même. Mais, du coup, l'identité de quasi chaque protagoniste est mystérieuse. Tout comme leurs actions, leurs intentions... Bref, voilà, mais ça j'avais déjà dit, et c'est parce que vous vous promenez sans trop savoir où vous allez non plus, toussa. Du coup, plus qu'à attendre la suite. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: A cœur vaillant

Message par Aurel »

Nelcith a écrit :Je veux tuer des gens. J'avais fait un loooooong post et tout et puis ben... ooooh, déco' entre temps. Nice. Smile, joie. Toussa.
http://getlazarus.com/download
=> sauvegarde tes formulaires et te permet de les retrouver dans ce cas de figure ;)
Répondre