A cœur vaillant

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: A cœur vaillant

Message par Nelcith »

Thx. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: A cœur vaillant

Message par Lazarus »

Je suis en accord avec Nelcith dans les grandes lignes.

J'adore le style et l'ambiance amenée, le problème c'est que (pour le moment) ça fait un peu trop mystérieux à mon goût. Du coup, j'ai eu un peu de mal à me plonger complètement dedans. :?

Néanmoins j'ai hâte de voir ou ça va mener :)
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: A cœur vaillant

Message par Kalyso »

Pourquoi ce besoin de tout comprendre, d'entrée de jeu ? C'est comme une image, qui prend progressivement forme !

Je ne nie pas cependant mon amour des tournures de phrases un peu alambiquées. Mais je peux faire un effort.

Edit : oh pardon, Kaf, t'avais pas vu. Le rp se déroule dans le présent - mis à part les éléments décrits dans le premier post, comme précisé.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: A cœur vaillant

Message par Nelcith »

Kalyso a écrit :Le rp se déroule dans le présent - mis à part les éléments décrits dans le premier post, comme précisé.
Même le joli passage avec la "sirène" ? Je comprends plus rien alors, c'est officiel. \o/

J'suis d'accord que c'est bien le flou et le mystérieux... Mais moi j'le préfère genre juste en intro, comme une image effectivement, avec les éléments de compréhension qui s'enchaînent derrière... Au lieu de ça, y a de nouvelles images sans précisions qui arrivent... :?

(quand j'me lis j'trouve que ça fait vraiment hyper négatif et tout, mais c'est pas le cas en fait. J'aime beaucoup c'que vous faites, mais c'est justement pour ça que c'est super frustrant. ^^ Mais genre, c'est pas avec le ton impératif qu'on perçoit dans mes posts du tout.)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: A cœur vaillant

Message par Kalyso »

No worries, mon niveau de sensibilité me permet encore d'encaisser les horreurs que tu racontes. :)

Quand tu regardes, chais pas, GoT par exemple, tu observes d'un côté des éléments parfaitement rationnels (luttes de pouvoir, complots, survie, ... [d'ailleurs, vous savez que la femme de Robb Starck est incarnée par la petite-fille de Chaplin ? Fou, non ? Elle fait ça la petite-fille de Keaton, Endy ? AHA !]), et de l'autre, du wtf à base de zombies des glaces, de sorcières et de dragons. Tous évoluent en parallèle, ne se sont pas encore croisés, et sont pourtant acceptés comme appartenant au même univers !

Ensuite, je me suis relue hier soir, les transitions sont un peu dégueues et il y a pas mal de détails qui cassent un peu la "fluidité" du texte. A ma décharge, il était tard et ce rp a plus un but informatif pour un invité qui sait pas trop comment s'insérer (hmm). Je vais essayer de travailler ça.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: A cœur vaillant

Message par Nelcith »

Kalyso a écrit :A ma décharge, il était tard et ce rp a plus un but informatif pour un invité qui sait pas trop comment s'insérer (hmm).
Mouahah, échec, donc... ^^D Hum, pardon. C'pas vrai, j'suis gentille !
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Répondre