C'est pas bien piller les petits états

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Midkemia »

Bon ben vu que le dernier post d'ombre noir au sénat ne respecte très clairement pas les règles du rp et qu'il en a rien à faire des explications qu'on lui donne afin de respecter ces règles... A quand une suppression du post ?

Et puis comme ça fait des années qu'on lui explique la chose... Pourquoi ne pas envisager une interdiction de poster au Sénat pour ombre noire ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lord Mordrayde
Messages : 21
Inscription : 20 août 2014, 13:20

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Lord Mordrayde »

ben je pense que le trou duc va arreter de RP
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Corélya »

Lord Mordrayde a écrit :ben je pense que le trou duc va arreter de RP
Ne te décourage pas pour ça, il faut vraiment faire abstraction de ce que "ombre noir" dit. C'est quelqu'un qui n'a jamais pu/voulu respecter les règles du RP et qui ne veut pas se donner la peine d'écouter les conseilles qu'on lui donne. D'ailleurs, autant dire qu'il s'en fout royalement au vu de sa dernière réponse.
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par l'ombre noir »

Bien, ben écoutez,
c'est pas que j'en ai rien a foutre comme le dise certains, que je m'en balance, mais comme, vous n'arrivez pas a change de comportement depuis le temps,
je préfère donc, reprendre mes anciennes habitudes et ne plus venir vous faire chier sur le forum : " du sénat "

par contre pour certains, au lieu de la ramener ici, venez plutôt vous exprimer dans le jeu réellement !!!! là, ont pourra voir ceux qu'ont des grande bouche !!!!!

amicalement
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Atéléïde »

"Quand ca sent la merde partout où tu vas, regarde sous tes chaussures".
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Midkemia »

l'ombre noir a écrit :Bien, ben écoutez,
c'est pas que j'en ai rien a foutre comme le dise certains, que je m'en balance, mais comme, vous n'arrivez pas a change de comportement depuis le temps,
je préfère donc, reprendre mes anciennes habitudes et ne plus venir vous faire chier sur le forum : " du sénat "

par contre pour certains, au lieu de la ramener ici, venez plutôt vous exprimer dans le jeu réellement !!!! là, ont pourra voir ceux qu'ont des grande bouche !!!!!

amicalement
Tu as raison on devrait faire des efforts. Désormais promis, on fera plein de fautes, on arrêtera de mettre plein de majuscules au début de nos phrases et d'utiliser une ponctuation correcte. On ne respectera plus les règles rp et on postera des rapports de combat en laissant les troupes victorieuses à la fin. Bon sang ça fait des années que tu nous le répète sans arrêt, je comprenne parfaitement que tu en ai marre et que tu veuilles arrêter d'essayer de nous sortir de la médiocrité. Nous somme vraiment désolé de t'avoir fait perdre ton temps. :?
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Xodia »

Midkemia a écrit :que tu nous le répète sans arrêt
Midkemia a écrit :je comprenne parfaitement que tu en ai marre
J'voudrais pas dire m'enfin bon, hein... :?

^^D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Mordrayde
Messages : 21
Inscription : 20 août 2014, 13:20

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Lord Mordrayde »

Euh sérieusement, vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort? C'est pas donné à tous de savoir RP. L'orthographe, c'est pas donné à tout le monde... Moi même j'ai extrêmement de mal...J'ai beau faire des efforts je n'ai pas le même niveau que tous ici.

Mais est ce que l'on doit obligatoirement êtres aussi...

Enfin bref... c'est pas pour prendre sa def... mais bon.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Atéléïde »

Lord Mordrayde a écrit :Euh sérieusement, vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort? C'est pas donné à tous de savoir RP. L'orthographe, c'est pas donné à tout le monde... Moi même j'ai extrêmement de mal...J'ai beau faire des efforts je n'ai pas le même niveau que tous ici.

Mais est ce que l'on doit obligatoirement êtres aussi...

Enfin bref... c'est pas pour prendre sa def... mais bon.
Je sais que donner des conseils se traduit habituellement par un gros "je m'en fous" mais je vais quand même écrire deux petits trucs.

1) On ne demande à personne d'avoir une orthographe parfaite. Je fais des fautes, tout le monde fais des fautes. Il y a quand même une différence entre faire des fautes comme oublier un "s" ou se tromper entre "ce" et "se" et faire des fautes que n'importe quel correcteur d'orthographe corrigerait. Si un correcteur peut faire la correction, pourquoi l'ignorer? Ensuite, il y a les majuscules/minuscules et la ponctuation. A la rigueur, je comprend qu'on ne soit pas forcément au courant de toutes les règles. On peut se tromper entre France et france ou français et Français. Cela dit, ne pas mettre de majuscule au début des phrases ni de point à la fin n'est pas excusable. C'est une règle basique que tout le monde connait.

2) Il n'est pas nécessaire d'être bon en français pour RP. On peut faire de très bons RPs qui sont pleins de fautes. Est ce que ca veut dire qu'on peut se moquer des remarques faite à ce propos? Non. Etre mauvais en orthographe/grammaire et/ou conjugaison est un défaut. Refuser de s'améliorer est un droit, s'offusquer de se le faire remarquer ne l'est pas. Il y a beaucoup de gens ici qui seraient ravi de vous aider à relire vos RPs à condition que vous acceptiez leur conseils, on l'a assez proposé comme ca.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Dox »

Moi je fais des fautes pour pas qu'vous vous sentiez coupables d'en faire :|
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre