C'est pas bien piller les petits états

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Mordrayde
Messages : 21
Inscription : 20 août 2014, 13:20

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Lord Mordrayde »

Hello tout le monde,

Ouai j avoues je ne me suis pas foulé manque te temps mais envie de répondre

Et j'avoue aussi faire beaucoup de faute.Pour ma défense, je demanderai un peu d'indulgence, en effet il y a quelque années (3 ans je crois ) j ai fait un AVC et j'ai depuis un certain problème de concentration +le fait que j ai oublié certaines règles d'orthographe, de grammaire et conjugaison. Je promets d'essayer de pousser un peu plus ma concentration.
Atéléïde a écrit :Je suis pas d'accord, y a des règles pour le RP. Non seulement des règles strictes mais aussi des règles de courtoisie comme par exemple ne pas délibérément empêcher quelqu'un de répondre à son argument en sortant d'une salle.
C'est vrai que il y a plusieurs façon de faire revenir un personnage dans un RP. En même temps j'ai plus l'habitude de me faire insulter en RP. Ai un peu de mal avec la violence verbal... Mais bon c est le jeu ma pauvre Lucette.
Atéléïde a écrit :Mordrayde il est pas nouveau faut pas déconner^^
Cela fait très longtemps que je n ai pas Rp j' ai perdu certaine chose en route. Et du a mon problème de santé il faut que ça revienne.
Midkemia a écrit :Je dirais même que le dernier post n'est pas vraiment un rp. Peu de recherche, peu de développement mais beaucoup de fautes par contre... :roll:

Pourrait-il être mis de côté en attendant qu'il soit réécrit de sorte à être à peu près présentable ?
C'est une réponse plus qu'un RP élaboré je suis d accord mais je promets de me remettre dans le bain cela reviendra. En même temps je n avais pas trop le temps a ce moment la mais je prendrai peut êtres plus de temps a répondre ais ferai un peu plus Rp.
Dox a écrit :Moi j'pense qu'en RP on peut faire c'qu'on veut.

Et dans le jeu aussi btw.
Si vous aviez si peur de nous les TBA, fallait demander un PNA.
Nous avons pas spécialement peur. mais a part Kaf, et Blacky ainsi qu un état indépendant que je ne nommerai pas, aucun d'entre vous n'est venu prendre contact et faire geste de "solidarité" aux nouveaux états que cela ne soit pas fait en vers moi, perso je m en fou je connais certain d entres vous. Mais les ptits nouveaux arrivant sur le jeu... leurs demander si ils ont besoin de conseils pour bien commencer (même si beaucoup est mis sur le forum) c est un geste de bienvenu. Donc pourquoi l on viendrai chercher le contact avec des états (anciens) qui ne viennent même pas accueillir les ptits nouveaux?

Bref c'est pas grave. Passons! Merci pour les critiques constructive.

Et pour la défense de Eques, c est pas un RPist mais il vient ce prendre au jeu. Moi pour un débutant c est un petit essaie encourageant.

voila.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Atéléïde »

Lord Mordrayde a écrit : C'est vrai que il y a plusieurs façon de faire revenir un personnage dans un RP. En même temps j'ai plus l'habitude de me faire insulter en RP. Ai un peu de mal avec la violence verbal... Mais bon c est le jeu ma pauvre Lucette.
Le soucis que j'ai avec ce genre de comportement en RP c'est qu'il rend le développement du dialogue complètement impossible.
Effectivement, je peux faire tout ce que dit Kaf pour que ton perso revienne cela dit je n'ai aucune garantie qu'il va le faire.
Au final mon personnage se retrouve à parler tout seul dans son coin et passe pour un abruti.
Et puis ensuite le RP meurt ou en tout cas perd de sa crédibilité parce que celui qui va passer ensuite fait un peu cheveux sur la soupe.
Lord Mordrayde a écrit : Cela fait très longtemps que je n ai pas Rp j' ai perdu certaine chose en route. Et du a mon problème de santé il faut que ça revienne.
Hey, je ne fais que donner mon avis. Personne ici n'est auteur et encore moins parfait.
Lord Mordrayde a écrit :C'est une réponse plus qu'un RP élaboré je suis d accord mais je promets de me remettre dans le bain cela reviendra. En même temps je n avais pas trop le temps a ce moment la mais je prendrai peut êtres plus de temps a répondre ais ferai un peu plus Rp.
Dans ce cas, prend ton temps la prochaine fois. Un petit commentaire pour réserver ta place qu'on sache ce qu'il en est et on t'attend. Il y a tellement peu de discussion ici que 3 jours de délai ne nous fait pas beaucoup de différence. L'important c'est d'essayer. Ca veut pas dire qu'il ne faut pas se donner à fond pour que ce soit plaisant à lire mais l'essentiel est quand même que tu te fasses plaisir en écrivant. Fuck les autres et leur avis.
Lord Mordrayde a écrit :Nous avons pas spécialement peur. mais a part Kaf, et Blacky ainsi qu un état indépendant que je ne nommerai pas, aucun d'entre vous n'est venu prendre contact et faire geste de "solidarité" aux nouveaux états que cela ne soit pas fait en vers moi, perso je m en fou je connais certain d entres vous. Mais les ptits nouveaux arrivant sur le jeu... leurs demander si ils ont besoin de conseils pour bien commencer (même si beaucoup est mis sur le forum) c est un geste de bienvenu. Donc pourquoi l on viendrai chercher le contact avec des états (anciens) qui ne viennent même pas accueillir les ptits nouveaux?
Je ne suis pas de ton avis. C'est pas aux grosses alliances de démarcher les plus petites même s'ils sont nouveaux dans le jeu. C'est génial qu'il y ait de nouveaux joueurs et qu'ils s'investissent mais c'est à eux de venir nous voir avec leur question. On a jamais refuser d'aider qui que ce soit (et même des ennemis en plein millieu d'une guerre) que ce soit à propos de la défense ou de l'attaque. On a partager beaucoup de ce que l'on savait et ne peut pas nous reprocher d'avoir rejeté ceux qui sont venus nous voir. Cela dit, on va pas aller chercher les gens, on est aussi occupé IRL et on a besoin de cibles de pillage comme tous le monde. Si on devait aller voir personnellement tous les nouveaux joueurs et faire ami-ami ce serait impossible d'avancer et on passerait nos journées sur la messagerie du jeu.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Mordrayde
Messages : 21
Inscription : 20 août 2014, 13:20

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Lord Mordrayde »

un simple message de bienvenu comme l on fait certain ça coute rien juste lier le contact.

et excuse moi mais c est pas les nouveaux arrivant qui afflut en masse... ceux de mon alliance c est moi qui les ai fait venir c est des potes a moi

mais dit moi pas que y a beaucoup beaucoup de monde qui arrive .
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Atéléïde »

Yen a pas beaucoup mais de temps en temps. Et puis tu sais, ca fait quelques années que je joue à ce jeu. Les quelques dernières années n'ont pas vu beaucoup de nouveaux joueurs mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais eu.

Je souhaite toujours la bienvenue à ceux qui viennent se présenter sur le forum à l'exception de ceux que je ne vois pas et on répond toujours à nos missives même si parfois le ton du message dépasse les limites de la courtoisie.
Etre amical avec les nouveaux venus ne m'empêche pas de les considérer comme de futures cibles pour mes pillages.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Mordrayde
Messages : 21
Inscription : 20 août 2014, 13:20

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Lord Mordrayde »

c est exactement ce que je pense
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Midkemia »

Et sinon je poste une suite ce soir. Donc vous serez aimable de me laisser le temps de finir mon rp :P
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par l'ombre noir »

voilà, j'avais pas compris le système des couleur de police, le changement de couleur sur les phrase :)

j'ai fais un ptit test ça marche ! maintenant reste le point prioritaire " l'orthographe "
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Xodia »

Hum. Ben, justement, en parlant de l'utilisation des couleurs, j'me permets de t'éclairer un peu sur leur utilisation. Les couleurs elles sont utilisées dans les dialogues pour saisir rapidement qui parle. Mettre la même couleur pour tout le monde est juste complètement inutile, on ne comprend plus du tout qui parle, ni où est-ce qu'on lui répond.

Par exemple disons que je parle en bleu et la personne en face de moi en vert, ça donne :

"Hey ! Salut, la forme ?
- Oh, plutôt carrée, et toi ?
- Plutôt trapèzesque, les carrés, c'est so has been !
- Ha, ha, ha ! Trop drôle, on a tellement trop d'humour !"

Pour que la personne ne soit pas trop paumée, tu gardes toujours la même couleur pour un même personnage, pour chacune de tes interventions. Ça permet d'éviter de le préciser à l'écrit, du style :

"Oh, qu'il fait beau aujourd’hui, dit Machinbidulle
- Oh que oui, lui répondu Choubidouwah".

Je connais même plus les règles de ponctuation dans ces cas-là d'ailleurs...
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par l'ombre noir »

oui, j'avais compris cela,
pour ma part, j'envoi un message et dedans j'y met le nom à qui est destiné le message, comme j'ai fait en test, là, tu vois bien a qui je fais allusion :)
mais merci quand même :)
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: C'est pas bien piller les petits états

Message par Kafelor »

Xodia a écrit : - Oh que oui, lui répondu Choubidouwah".

Je connais même plus les règles de ponctuation dans ces cas-là d'ailleurs...
Ni la conjugaison du verbe "répondre" d'ailleurs :D (désolé, une si belle perche, je ne pouvais pas m'abstenir)
Image
Répondre