HURQALYA ou un monde en ascension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Chokmah Sephiroth »

les insultes, vous les avez lu ou d'abord.

je vous em..... n'est pas une insulte, vous avez trop d'imagination.

et de plus je ferme le clapet a kaf qui se croit le maitre du monde en venant me donner
des ordres alors qu'il est personne, ou du moins il a aucun pouvoir de décision ici.
je fais ce que bon me semble, personne ne me dicte ma conduite et encore moins lui.

ce qui me fait le plus rire, c'est de voir comme vous sautez sur la moindre cocasse comme des mouches
sur une grosses crottes.
je pense qu'il serait plus intelligent d'écrire des reps au lieu de venir postillonner à tout va sur des futilités.

mais non vous préférez vous moquez des autres, parce que la critique et les moqueries ont toujours
été vos passe temps favoris au lieu d'écrire de vrais messages ou de vrais reps.
le temps que vous passez à palabrer et troller, il y en aurait des histoires à lire, au lieu de ça, vous venez agresser sans arrêt le moindre trucs qui vous déplaît comme si ce lieu vous appartenait, et toujours les meme d'ailleurs.
les bons toutous de maitre Kaf.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Midkemia »

Blackystark a écrit :ce qui me fait le plus rire, c'est de voir comme vous sautez sur la moindre cocasse comme des mouches
sur une grosses crottes.
Tu te compares donc à une grosse crotte ? Je valide la comparaison !
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Corélya »

Blackystark a écrit :les bons toutous de maitre Kaf.
Loué soit le St Kafelor :geek:
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Chokmah Sephiroth »

je me fout de se que vous pensez que je suis Mid.
tu es quoi toi, dis moi, rien de plus qu'un homme qui est né poussière et
finiras poussière, tous autant que vous êtes alors a quoi bon.
crottes, dieu, métallo, mytho, qu'est ce que cela change au final.

l'important c'est ce que je suis, moi je le sais et c'est l'essentiel.
ce que vous pensez de moi ne m'importe peu.

le moindre petit truc, vous venez le relever, je peux continuer encore longtemps
à vous le prouver et continuer à vous tendre des perches que vous saisissez.

quand aurez vous compris que ce que vous faites ne sers à rien, juste à vous palucher
entre vous pour faire croire que vous êtes intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Lanthia »

Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Midkemia »

Blackystark a écrit :rp a venir si j'ai le temps et l'envie de répondre...

désolé d'avoir une vie.
C'est plutôt de ton culot que tu devrais t'excuser. :shock:
Poster ça dans la section rp pour réserver la place et disant que tu es même pas sûr d'écrire ton rp et gênant une éventuelle personne qui voudrait répondre... Ça s'est jamais vu :shock:
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Atéléïde »

Blackystark a écrit :je me fout de se que vous pensez que je suis Mid.
tu es quoi toi, dis moi, rien de plus qu'un homme qui est né poussière et
finiras poussière, tous autant que vous êtes alors a quoi bon.
crottes, dieu, métallo, mytho, qu'est ce que cela change au final.

l'important c'est ce que je suis, moi je le sais et c'est l'essentiel.
ce que vous pensez de moi ne m'importe peu.

le moindre petit truc, vous venez le relever, je peux continuer encore longtemps
à vous le prouver et continuer à vous tendre des perches que vous saisissez.

quand aurez vous compris que ce que vous faites ne sers à rien, juste à vous palucher
entre vous pour faire croire que vous êtes intelligent.
Admets que tu aurais au moins pu t'excuser d'avoir essayé de faire passer l'histoire de quelqu'un d'autre pour la tienne au lieu de balancer des posts pour dire que tous le monde est méchant.
Ca ne dénote pas d'une très grande maturité si tu veux mon avis et la plupart des posts qui ont suivi découlent de cette réaction que tu as eu, sans ça personne n'aurait relevé quoi que ce soit.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Chokmah Sephiroth »

maturité mon pauvre até.

je n'ai voulu que raconter la vérité par rapport a un nom que je n'ai pas choisit.
je n'ai pas pris le texte d'un autre j'ai juste posté la vérité sur ce nom.

m'excusez de quoi, d'avoir posté ce qui est réellement écrit sur le nom et non inventer une histoire
autour.
en quoi cela est il mal.

je ne réserve pas la place du rp du tout, la preuve gros est venu m'enlever le sans commentaires
d'avant.
je ne crois pas avoir besoin de prouver ma maturité, je pense que certains feraient mieux de se poser
la question quand à la leur.
pourquoi ne pas être venu poser la question au lieu de directement agresser comme la fais alteran
j'aurais expliquer gentiment le pourquoi et ensuite tranquillement on aurait trouver une solution au lieu
de venir pointer du doigt et agresser pour un copier coller qui ne l'est pas vraiment.

c'est ça que je reproche, elle est ou la maturité de ceux qui agresse, qui ce moque au lieu de demander
une explication.
hein elle est ou la maturité.
j'ai des enfants qui sont bien plus mature que certains ici.
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Corélya »

Blackystark a écrit :c'est ça que je reproche, elle est ou la maturité de ceux qui agresse, qui ce moque au lieu de demander une explication.
hein elle est ou la maturité.
j'ai des enfants qui sont bien plus mature que certains ici.
En même temps lorsque j'ai essayer hier de t'expliquer calmement pourquoi ce n'était pas très correct de faire ça, tu t'es tout de suite senti agressé donc après il ne faut pas trop s'étonner des réactions qu'il y a eu. ;)
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Atéléïde »

Faire un copier/coller d'un texte qui n'est pas de toi, suivant la licence sous laquelle est enregistré le texte, peut t'exposer à une poursuite en justice par l'auteur ou ses représentants.
Ce que tu penses qui est bien ou pas n'a pas vraiment d'intérêt ici, piquer ce quelqu'un d'autre a écrit est très mal vu dans n'importe quelle communauté RP que tu le veuille ou non. Ecris tes propres textes ou n'écrit rien.

Le principe même du RP c'est d'inventer ta propre histoire. Sinon, je vais créer un perso qui s'appel Naruto et vous link le manga parce que je vais pas inventer une autre histoire? Tu peux baser ton RP sur une histoire et la reconstruire avec des références mais pas JUSTE la copier/coller! Au moins essaye de changer quelques mots dedans que ce soit pas aussi évident.

Donc oui, je pense que tu pourrais au moins t'excuser d'avoir fait ca, c'est vraiment nous prendre pour des cons et c'est pas agréable.
Dernière modification par Atéléïde le 23 mai 2015, 11:06, modifié 1 fois.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre