HURQALYA ou un monde en ascension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Midkemia »

Blackystark a écrit :m'excusez de quoi, d'avoir posté ce qui est réellement écrit sur le nom et non inventer une histoire
autour.
en quoi cela est il mal.
Copier coller un texte entier sans citer la source, très concrètement ça s'appelle du plagiat et c'est sanctionné partout dans la société (en Allemagne des hommes politiques démissionnent et s'excusent lorsqu'ils se font choper pour plagiat). Voilà en quoi c'est mal mais ça on devrait pas avoir à l'expliquer à un gaillard aussi mature que toi.

Ensuite il n'y a strictement aucun intérêt à un fogé où on se posterait des histoires entièrement c/c. Le but c'est de faire fonctionner ton imagination et d'inventer des histoires. c/c c'est que de la paresse intellectuelle et un manque de respect envers tous ceux qui font des efforts conséquents pour écrire leurs propres histoires.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Chokmah Sephiroth »

eh oh vous en avez pas marre de me faire la moral.
vous êtes qui pour ça, mon père, non alors stop.

il n'y a pas de copier coller d'abord, le texte n'était pas en son entier l'original.
de ne pas l'avoir averti ou pas cité q'une partie est copier d'un texte existant historique
peux effectivement poser problème, mais bordel.

le rp a été retiré et refait bande de rabat-joie et sans plagiat comme certain le laisserai à penser.
mais on est ou là, au tribunal.

vous faites exprès d'être soin soin ou j'ai rien compris.
le rp a été réécrit et même après cela vous arrivé encore a ouvrir votre bouche et ramener
votre savoir de fromage qui pue.

y a pas un admin pour verrouiller se topique qui sert a plus rien depuis bel lurette.
alors chercher un autre, je suis pas de ceux qui se laisse impressionner.
maintenant si vous avez encore un truc a dire, faite le sur le rp, le reste c'est de la foutaisse.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Alteran »

Blackystark a écrit :il n'y a pas de copier coller d'abord, le texte n'était pas en son entier l'original.
Blackystark a écrit :je n'ai voulu que raconter la vérité par rapport a un nom que je n'ai pas choisit.
je n'ai pas pris le texte d'un autre j'ai juste posté la vérité sur ce nom.
m'excusez de quoi, d'avoir posté ce qui est réellement écrit sur le nom et non inventer une histoire
autour.
en quoi cela est il mal.
Très confus et contradictoire tout ça :o
Blackystark a écrit :le rp a été retiré et refait bande de rabat-joie et sans plagiat comme certain le laisserai à penser.
mais on est ou là, au tribunal.

vous faites exprès d'être soin soin ou j'ai rien compris.
le rp a été réécrit et même après cela vous arrivé encore a ouvrir votre bouche et ramener
votre savoir de fromage qui pue.
Pour le moment c'est toi qui continu à remettre ça.
Et sache qu'on a jamais parlé du second RP ;)
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: HURQALYA ou un monde en ascension

Message par Atéléïde »

Pour commencer, c'est toi qui reviens à la charge et persiste continuellement à dire que tu n'es pas en tort, tu l'es, c'est pas à discuter, tu as fait une connerie, admet le, excuse toi de nous avoir prit pour des cons et c'est marre, on en parle plus. Mais non, tu continues de poster qu'on a rien à te dire et qu'on s'acharne sur toi mais attends, tu m'excuseras de réagir quand je vois ça et de me dire que peut être y serait temps que tu mettes tes chaussures de grand et regarde la vérité en face: copier une partie d'un texte ou son entièreté c'est la même chose, c'est du copier coller. Que tu penses que ce soit OK de faire ça (ce qui n'est pas le cas vu que tu as modifié par la suite), c'est très bien mais ça ne change pas le fait que tu as tort donc assume ta merdouille et puis voilà. J'en ai rien à secouer de te faire la morale, je veux juste que t'arrête de nous prendre la tête avec tes jérémiades et que t'assumes ta connerie, c'est quand même pas trop demander si? Si tu continues de te défendre en postant, je vais continuer de t'expliquer que t'as tort et ca n'en finira jamais.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre