Le jeu de la vie en Zardoz

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Héhé! Du coup effectivement c'est bien sympa de reprendre tout et d'avoir l'impression de lire une histoire différente avec le même texte! ^^

Honnêtement comme tu le sens! Je vois encore le petiote être sauvée (tu lui donnes quel âge?^^), par mon perso possiblement! Les - de 15 ans ont pas a être abattus forcément aussi je voyais moyen que les sentinelles la laisse passer (genre mais ça s'est qu'une idée que je lance comme ça : je laissais présager dans un rp que les FLs avait droit de rapporter un "objet au titre de souvenir" et que le reste appartenait à l'état, peut-être moyen que je l'achète en esclave et du coup elle deviendrait un "objet" quitte à ce que j'en fasse une FL ensuite ;) ).

Si jamais tu veux sauver ton perso ça ne me générait pas mais il faudrait trouver un dénouement logique pour sortir (la solution précédente marcherait me diras-tu mais je vois mal les autorités ne pas avoir pensé à ça alors que leur but est la punition collective et d'autant plus que ton perso est à l'origine de tout ça, qu'en penses-tu?^^) car il se ferait allumer au contrôle à la sortie et je vois pas mon perso de taille ou de stupidité suffisante pour affronter des robots sentinelles tels que je les vois^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Ouai je donnais de toute façon pas cher de sa peau, le plus logique c'est qu'il se fasse buter.
J'aime bien l'idée de mettre la fille en esclavage. Genre t'as pitié d'elle, elle n'a plus son père schyzo, alors tu le remplaces et tu l'emmenes avec toi :)
Niveau âge, elle a genre 10-12 ans, pré-ado quoi 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Lord Stark »

j'adore ta patience dans ce question réponse. Cela me rappelle un peu beaucoup chevalier et laspalles dans le train pour PAU. :D
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Ouai^^
Et c'est une dédicace aux interminables réservations en guichet (de manière générale, pas seulement à la SNCF) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Lord Stark »

Non je trouve honteux de dénigrer la poste comme ça lol
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Comme à chaque fois j'ai adoré! Echange épique au guichet! Pauvre gamine... :roll:

Je reposte d'ici la fin de semaine mais n'hésite pas à continuer si tu as la motivation tu fais bien^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Hihi merci^^
Je vais attendre que ton perso rejoigne la gare de l’ascenseur, prends ton temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Premier jet envoyé en mp forum!

Dis moi si la trame te va ou si tu voyais autre chose, surtout pour la fin où je te rejoins (tu voyais peut etre quelqu'un d'autre tirer par exemple?! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Trop bien, j'ai adoré!!!!! Go le poster ^^
Je ne m'attendais pas a cet angle de vue je t'avoue mais je trouve ca énorme!
Pour le pére, t'inquiète, je crois que je vais le crever comme ca tu remporteras les points de mérite. Par contre quid de la petite fille? Je continuerai bien avec elle l'histoire. Genre elle se barre avec toi dans l'ascenseur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Genre un truc comme ça : :D

http://i.ytimg.com/vi/Dc1KzpMnuX0/maxresdefault.jpg

Posté! 8-)
Répondre