Le jeu de la vie en Zardoz

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Kafelor a écrit :T'es à fond, c'est trop cool, au contraire^^
Ainsi donc, la première tête est tombée !
Ouip!^^ Mais bon il sera temps de les débuter réellement avec tout ça, ces jeux dans le Foss'yle! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

LOL
Je les ai retardé un chouia huhu
J'espère que ça ne te dérange pas? :D
(si tu veux que les jeux démarrent maintenant, pas de problème, je modifierais la fin de mon RP en conséquence.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

On a le temps, pas de souci! :D
J'ai adoré! Et le fossoyeur montre enfin sa frimousse! :P Perso classe (dès qu'on a une canne comme ça aussi! :o ), ambiance classe un peu patriarcale! Et un rp à la première personne que je n'attendais pas pour le décrire mais qui m'a très agréablement surpris^^

Anastasia n'est plus avec Calvados à la fin de mon rp avec elle par contre, je ne sais pas si tu essayes de rattacher ça au fait que je disais qu'il y avait un groupe d'accueil à s'avancer vers eux dans mon dernier rp avec Anastasia ou si tu les considères séparément d'office? "Allez me chercher l'un, et l'autre" sans présager qu'ils soient ensemble?
Ma seule interrogation qui n'a rien de capitale^^ mais pour ma propre écriture ça me servira de connaitre ton point de vue^^

Sinon, crâne d'obus va devenir difficile d'accès dis donc! ;)
Vivement la suite! Rp quand tu veux/le sens! :D

Edit : et super content que tu aies repris l'histoire avec Ayma (je ne l'attendais pas de ci tôt mais je trouve ça cool^^), le fossoyeur est donc omniscient! :P
Pour le "lancement" des jeux justement, je vois bien un gros combat avec beaucoup beaucoup de gladiateurs en phase 1, et un petit salut à l'organisateur à la romaine, une petite forumule du genre "ave caesar, morituri te salutant!" face au fossoyeur, ça te dit? :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Ah mais un grand "oui" pour le "Ave morituri"!!!
ça se précise petit à petit pour le démarrage des Jeux (avec un grand -J car ça va pas être grandiose mes amis^^)
Je pense qu'il faut juste qu'on avance un chouia pour faire rencontrer nos persos avant de donner le feu vert aux "combattants".

Content que ça t'ai plu :)
J'ai fait peut-être un petit raccourci sur le bain de sang. N'hésite pas si tu veux que je retouche des trucs. Dans mon esprit, le Fossoyeur dispose d'un accès aux réseaux de caméras dans l'ensemble du quartier de la Foss'Yle (son repère entre guillemets). Il dispose aussi d'hommes de main mais reste toutefois limité dans ses moyens d'actions (c'est pas l'armée zardozienne et les robots sentinelles quoi :))
Et ouai, le Fossoyeur, c'est le patriarche qui veille sur ses ouuuaaaaiillles ! Faudrait que je trouve une petite image pour le représenter, ça pourrait être sympa^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Tout à fay pour le feu vert! ;)
Comment comptes tu gérer la chose avec Crâne d'Obus d'ailleurs? Va-t-il être amené devant le fossoyeur? :P

Je vais avoir du mal à rp avant... jeudi au moins je pense pour examens IRL, mais n'hésite pas à poursuivre comme tu l'entends si tu as le temps^^

Pour le bain de sang no souci! Et peut-être un petit attentat envers Anastasia à la fin des jeux qui échouerait lui (grâce au fossoyeur et ses propres hommes?) +/- libération de crâne d'obus selon comme tu l'entends! Mais Ayma et ses coupains vont convoiter une certaine mallette ! ;) Bref hâte à la suite de cette histoire!^^ Ei direction prochaine vers l'arène!
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Crâne d'obus, il est au fond du trou :D
J'ai fait interargir le Capitaine Calvados. Je peux enlever, modifier, ajouter ce que tu veux sur le passage en question. J'ai pris peut-être un peu trop de loisir sur ce point là.
Je me suis dit que ça pourrait être fun d'imaginer une connexion "amicale" entre lui et Crâne d'Obus. Et utiliser cette amitié pour je ne sais quoi plus tard :)
Je pense faire un RP prochainement sur le Commissaire Edgar.
Le temps que l'on mette en place, peut-être qu'on pourrait faire les Jeux en saison 4 ?^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

C'est génial Kaf! J'ai adoré! :D
Laisse donc ça me va trèèèès bien même si je n'y aurais pas songé ^^

Comme tu le sens pour la saison 4! ;) elle pourrait débuter avec le réel début des jeux... ^^

Il faut que je rp... mais déjà quelques posts en retard au grand conseil, il faut que je m'y atèle. Et... allé j'écrirais un truc d'ici ce week-end quand même dans le jeu de la vie! ;) Je ne sais quel point de vu prendre du coup! Anastasia qui arrive près du fossoyeur? Ayma ? Que s'est-il donc passé avec cette malette? ;) Ou bien Sahel qui arrive au coeur de l'arène... :D
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Ton dernier rp était vraiment super Kaf'! Et très riche en divers infos que j'ai aimées à repérer! héhé
Moi qui traîne un peu en ce moment, tu m'as remotivé pour le suivant!
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Thanks man! :D
Oui, j'ai essayé de recouper avec des passages précédents afin de rendre le tout très "connecté". Tant mieux si je t'ai remotivé, je suis d'attaque pour notamment qu'on s'organise un petit dialogue "Anastasia/Le Fossoyeur" haha (peut-être en se programmant un créneau sur skype?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Je suis en voyage quelques jours jusqu'à mardi prochain mais si tu es par là sur skype ce soir ca sera avec plaisir Kaf! :)
Répondre