Le jeu de la vie en Zardoz

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par TangYang »

Fanatique des herbes a fumer hein?!


Fait chier c'est vrai en plus !

J'aime beaucoup, je suivrais ce chapitre avec autant d’intérêt que les précédents :)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

(je le savais! :o ;) )

Merci beaucoup pour ton commentaire TangYang, il fait super plaisir également^^

Juste pour rajouter un mot : si, (je dis bien si, au grand jamais!), il y en a que le rp qui va suivre va intéresser au point de vouloir y intervenir, n'hésitez pas à m'en toucher un mot et dire vos aspirations et volontés d'intervention, que ce soit un chef d'état qui vient voir curieux les jeux, un gladiateur qui veut porter les couleurs de son état, un espion dans le zardoz qui se demande ce qui s'y trame... etc^^ ça serait avec grand plaisir d'écrire avec vous :)

Le rp du cirque devait être un rp général, mais y a pas eu beaucoup de retour, y a les élections à venir aussi, et au final je vais juste y continuer mon histoire (avec Kaf s'il est toujours motivé^^) et donc ça va rester un rp privé mais si le sujet plait on pourra essayer d'en monter un sous forme d'event une prochaine fois! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Comment il déchire grave ton rp de démarrage de l'épisode 3! Pouwah c'est époustouflant!
Ne t'en fais pas pour moi, quand j'aurais le temps, je rattraperais mon retard pour raccrocher à la Foss'Yle. "Mes persos" étaient de toute façon relativement proches d'approcher vers l'arène.

Faudra aussi que je m’attelle à travailler le perso du Fossoyeur pour accueillir la jolie rousse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Nouveau rp! Comment je vais juste partiiiir dans tous les sens! ahah!

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 00#p101900

Surement quelques coquilles, soyez indulgents! Ca passera aux relectures! ;)

Et merciii Kaf! Prends ton temps ne t'inquiète pas! :)
Il faudra que je vois avec toi pour quelques intrigues voir si tu seras ok sur le principe! :P Notamment sur les intentions du fossoyeur et s'il voudrait rencontrer aussi l'ombre ou Ayma en plus de ma jeune diplomate^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Et tu as magnifiquement réussi à décrire ce qui allait se passer à la Foss'Yle (le "Colisée" c'est un autre nom ou c'est une erreur?) tout en continuant à faire avancer tes différents personnages. C'est très réussi la connexion entre Sahel et les 3 jeunes apprentis de l'Ombre^^
Tu as un vrai univers et tu as inventé tout un décors et les différentes étapes dans l'arène, ça m'a donné envie d'écrire !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Merci beaucoup kaf ça fait ultra plaisir! Et super content si ça te motive en plus! :D

Bon pour le "colisée"... lapsus... ahah, le mot ne va pas tu fais bien de me le faire remarquer! J'avais en tête le mot "arène" et je voulais laisser au fossoyeur l'exclusivité de prononcer ce nom de "Foss'yle"! ^^
Kafelor a écrit :C'est très réussi la connexion entre Sahel et les 3 jeunes apprentis de l'Ombre^^
J'avais peur que ça fasse un peu tiré par les cheveux, mais voilà qui est fait oui au moins^^
C'est bien compréhensible du coup le tout d'une façon plus générale? ^^ Le rp est un peu long en explications...
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 17#p102117

Calvados is back, et il ne se noie pas que dans l'alcool x)
Pas entièrement satisfait de cette rencontre, et pourtant il fallait bien maître les choses en place!

Prochain rp point de vu Sahel ou Ayma, selon ma motivation! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Ahah t'es beaucoup trop modeste, t'es talentueux, tu es gentill et respectueux, as-tu un point faible?

Je voudrais tellement écrire un rp mais je suis très très occupé au taf en ce moment. Si je peux en fin de semaine, j'essaie! Je voudrais pas que tu m'attendes pour la suite de tes perso.

Très sympa la discu entre la nièce et Calvados. J'ai beaucoup l'allusion aux échecs!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Ayma Warad »

Prends ton temps Kaf, j'ai de la marge sur les histoires en Zardoz pour t'attendre à tourner ainsi entre les personnages! (mais hâte de te lire! je croise les doigts! ^^), et puis un autre rp dans divers qui vient de se débloquer (a) 8-)

Et merci pour les échecs, même si bon c'est amené maladroitement il faut avouer! ahah! x)

edit : plus qu'à convaincre Fisu de se joindre à nous... je suis en négociations! 8-) mwhahahaha!
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Fisura Rima »

Kafelor a écrit :Ahah t'es beaucoup trop modeste, t'es talentueux, tu es gentill et respectueux, as-tu un point faible?
Ouais. Il est faible ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre