Azure, la lumière d'Aquablue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Azure, la lumière d'Aquablue

Message par flamme »

Que l’intéressant débat du topic "entraide" ne laisse pas dans l'ombre le joli RP de présentation d'Etat de Lyre.
C'est agréable, bien écrit et sympa à lyre .. heu à lire ^^.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
malious
Messages : 26
Inscription : 10 déc. 2012, 23:24

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par malious »

bon RP a mon gout même si je trouve ça dommage que les gens ne s'y intéresse pas plus
continue comme ça, cela me semble prometteur ;)
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par Lyre »

Merci à vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par Kafelor »

T'inquiète, le RP a déjà été lu 33 fois, la majorité reste silencieuse, c'est surtout pour ça :D

Je plussoie sinon. J'ai bien aimé la présentation de ton Etat, Lyre. Un premier jet très prometteur. Tu as une bonne plume et le texte s'enchaine plutôt facilement (gaffe quand même aux phrases un peu à rallonge par moment^^).
Continue et joins toi aussi à d'autres sujets RP si tu veux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par flamme »

Kafelor a raison.
Les bons Rp sont très peu commentés (voire quelques fois pas du tout), ce qui n'est pas très agréable pour le roliste qui a fait l'effort de fournir un texte de bonne qualité, je le concède mais c'est ainsi ;)

Par contre il n'est pas rare de voir 14 pages de commentaires sur des Rp de merde comportant 300 fautes d'ortho au M², nous on aime les causes perdues :D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par Lyre »

C'est pas grave, le tout c'est que ceux qui le lisent l'apprécient.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par Shinsekai Yori »

flamme a écrit :Kafelor a raison.
Les bons Rp sont très peu commentés (voire quelques fois pas du tout), ce qui n'est pas très agréable pour le roliste qui a fait l'effort de fournir un texte de bonne qualité, je le concède mais c'est ainsi ;)

Par contre il n'est pas rare de voir 14 pages de commentaires sur des Rp de merde comportant 300 fautes d'ortho au M², nous on aime les causes perdues :D
Je me vois un peut dans ce que tu dit :lol:

Si non, j'aime beaucoup, je ne suis pas un expert en ce qui concerne le RP (on peut le constater dans mes RPs) donc je ne peux dire que j'aime beaucoup et je souhaite avoir une suite (si il en a une^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par Zardoz »

Bon je fais mon mouton ! :D

Excellent Rp sans nul doute! D'autant plus dur à dire que je vois avec ces quelques lignes que je suis bien moins bon en écriture! héhé ;) Hâte de lire la suite! :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par Lord Yu »

flamme a écrit :Kafelor a raison.
Les bons Rp sont très peu commentés (voire quelques fois pas du tout), ce qui n'est pas très agréable pour le roliste qui a fait l'effort de fournir un texte de bonne qualité, je le concède mais c'est ainsi ;)

Par contre il n'est pas rare de voir 14 pages de commentaires sur des Rp de merde comportant 300 fautes d'ortho au M², nous on aime les causes perdues :D
Faut dire que c'est un peu de la branlette les commentaires RP, avant ça n'existait pas et ça n'empêchait personne de RP. C'est surtout utile pour aider et encourager ceux qui débutent.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Azure, la lumière d'Aquablue

Message par flamme »

Lord Yu a écrit :
Faut dire que c'est un peu de la branlette les commentaires RP, avant ça n'existait pas et ça n'empêchait personne de RP. C'est surtout utile pour aider et encourager ceux qui débutent.
Moi j'ai toujours connu les commentaires Rp mais c'est vrai que je suis nouvelle suis ce forum donc je suppose que ça compte pas ;)
Je me rappelle bien des commentaires "rapeux" de Mac Rack ^^D

Sinon ça c'est l'avis typique des personnes qui ne font pas de Rp.
Moi je dirai que les commentaires motivent ceux qui font du Rp à continuer à en faire.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre