Ultimatum à iwa

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Ultimatum à iwa

Message par Iwachou »

Bon bien voilà désolé du retard je l'ai refais 3 fois sans pour autant être réelement satifsait.

En gros je voulais mettre un coup de pression ^^ et laissez l'opportunité de répondre et de faire évoluer à votre guise.
J'espère que ça animera tout le peuple un peu ^^ lol

Pour Gork je l'avais introduis dans ma quête RP. Il n'est pas interdit de venir avec son petit animal :D
et il me protège des méchants qui veulent me tuer xD

non ben voila j'ai essayé de resté fidèle à mon personnage quoi... dur de le faire évoluer autrement que en gros méchant on dirait.

des bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Ultimatum à iwa

Message par Lord Stark »

La réponse viendra de molky, on va l'introduire un peu dans son rôle de chef d'alliance à mes côtés donc je le laisse te répondre. Donc un peu de patience c'est pour bientôt. ;)
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ultimatum à iwa

Message par Kafelor »

Cool cette réponse lol
Iwa est déterminé avec sa quête, il n'en démord pas et n'est pas prêt à lacher, ça promet :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Ultimatum à iwa

Message par Ares »

La question que je me pose, du fait que cet ultimatum est adressé au seigneur noir, est-il possible d'intervenir en tant que membre de l'alliance de celui-ci ? De plus, je suis au second plan derrière lui au vue des événements IG avec les Guerriers de Varuna.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ultimatum à iwa

Message par Kafelor »

Oui ce serait intéressant d'avoir le point de vue d'un autre Redempteur en soutien d'Iwa, ça mettra du piment :)
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Ultimatum à iwa

Message par Dros Delnoch »

Par contre Iwa même si là tu as réussi à passer les maigres défenses de la Corporation assez facilement sache que depuis la Chute de la Corporation, après l'offensive du Léviathan et l'Occupation, les Archimages ont travaillé à mettre en place des protections magiques édifiantes qui se mettront en place si la Corporation est attaqué.
Du coup oubliez même l'idée d'attaquer la Corporation en mode grosse offensive ;) ( mais pour une offensive de même mesure qu'un état ca peut passer)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Ultimatum à iwa

Message par Iwachou »

nan j'avoue je vais pas prendre la corpo en otage ^^ je m'en sent pas mdr (pas encore :D)

je mettais un coup de pression "style" mdr
La fissure je l'explique par gork ^^ il peut créé de petite fissures (petite d'ou 1 transpo ou chasseur)
j'avais envie de créer un vrai bazar au début d’où la création de Gork ^^

Dans le délire il est une sorte de chien démon qui passe par des fissures du voile, et est fait du néant quelque part donc ne craint ni magie ni armes et peux tjs revenir de là ou tu l'envoie par le voile ^^ il était censé intervenir de l’intérieur pour faire chuter vos défenses extérieur ^^

(trop fastidieux mdr surtout sans demander à personne ^^ )

donc je me suis ravisé ^^ mais je voulais gardé le côté méchant et le mettre en avant par la peur qu"il inspire lorsqu'il se pointe avec sa flotte de destruction.
la flotte ici sert à l'introduction et signifie aux ennemis un message clair concernant mes choix à venir :DDD
j'ai pas détaillé mais normalement derrière la mienne se présente celle de mes chéris membres :D
Image
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Ultimatum à iwa

Message par Kiaranah »

Vous vouliez ma venue. Je suis ici.
Mon armée est aux portes de la Corporation ainsi que celle de l'Effervescence, du Kiarana et de l'Aress.
A la sortit de cette salle. J'enverrais l'ordre ou non de vous anéantir tous!
Au Bûcher ! ^^D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ultimatum à iwa

Message par Kafelor »

J'ai trop aimé cette partie du RP, ça m'a rappelé l'attaque du Léviathan.
Je pense que par l'arrivée des flottes, Iwa voulait juste montrer ses muscles, mais t'as eu raison Dros de mettre le holà avant que ça ne parte en vrille xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Ultimatum à iwa

Message par Ares »

Kafelor a écrit :Oui ce serait intéressant d'avoir le point de vue d'un autre Redempteur en soutien d'Iwa, ça mettra du piment :)
Ca arrive sous peu dans ce cas, c'est en cour de rédaction ;)
Image
Répondre