Urgence, Crise Economique

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Urgence, Crise Economique

Message par Iwachou »

iwa le méchant tu as trop pillé c'est ta faute c'est toi l’embargo et l'ura va remonter.
t'es sérieux c'est ça ton rp ?

J'ouvre le débat sur un sujet autre que moi et tu le ramènes à moi .... j'avais fait exprès d'ouvrir le sujet en disant que quelque chose ou quelqu'un était peut être derrière tout ça .... je réponds quoi moi ? je venais pas pour justifier les actes du seigneur noir sérieux ....

j'avoue je suis un peu blasé de la tournure là ...
Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Urgence, Crise Economique

Message par Lyre »

D'un autre côté c'est un argument qui se défend. Le pillage entrainant des conséquences à la fois économique (moins de pouvoir d'achat) et politique (embargo). Je ne dis pas qu'il a raison ou tort, simplement que je trouve l'argument justifiable.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Urgence, Crise Economique

Message par Zardoz »

Je te trouve un peu dur Iwa là, je trouve aussi ces arguments pertinents…(les vivant tous point pour point^^) Bon après à la place de te faire charger "personnellement" ça aurait pu être un terme plus globale de "pilleurs" qui parcourent la galaxie mais bon le Winterfell n'a jamais caché sa "suspicion" à l'égard de ton état notamment après être passé juste à côté d'une guerre inter alliances ;) Ca reste dans la continuité de vos échanges et ça…. c'est beau ! :cry:

Laisse donc d'autres prendre la parole s'ils ont d'autres idées concernant la source du problème ou propose toi même tes solutions rp ça reste super agréable à lire :D Et ne prends pas tellement pour toi les réflexions : je grogne devant mon écran à chaque fois que je me fais piller n'empêche que je n'ai rien contre le joueur ! ;)

Je me lancerais bien moi même dans votre rp mais je n'ai rien de nouveau à amener pour l'instant donc je reste observateur! :roll:

Tendresse et chocolats! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Urgence, Crise Economique

Message par Lord Stark »

Iwa c'est pas contre toi rassures toi.
Mais j'illustre juste les choses et tu es d'une part le plaignant de cette situation et d'autres part un des seuls concerné par cette situation de crise uranium. Donc c'est normal que le débat te tourne autour. Après mes arguments sont relativement argumentés. Cela dit, j'ai mis des exemples mais tu n'es pas le seul à piller donc c'est beaucoup plus global.
L'hiver vient !!!

Image
Répondre