Tour Blanche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Tour Blanche

Message par Chokmah Sephiroth »

oui mais il dit clairement qu'il faut faire un decret pour obliger les redempteurs a se dissoudre, ca s'appelle quoi ca.
et lord, faut pas me prendre pour un debile il roule pour le molky clairement
alors independant, j'y crois pas.

et si au moment ou je suis elu GC il y a une alliance corporative, je quitterai les redempteurs pour aller rejoindre le GC et surtout ne pas aider, avantager qui que se soit
si ce n'est les taches qui incombe le poste, et cela devrait etre une obligation pour chacun
de ceux a ces postes pour la clarté du rps
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Tour Blanche

Message par Dros Delnoch »

Lord Stark a écrit :Pour blacky qui a posté entre temps, pour info vanalth a refusé avant de devenir GC de rentrer dans notre alliance.

Et il est parfaitement indépendant. J'ai même cru pendant un temps qu'il s'agissait de dros lol l'éternel indépendant
Mouahaha moi je suis caché !

Moi je m'en fou de untel ou untel camps ! Je suis pour une baston générale avec des états aillant tous une même moyenne d'espace.
Je posterai un prochain rp demain soir qui pourrait changer la situation (comme par exemple un petit piloris :lol: )
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tour Blanche

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :lol clairement toi bruder tu es plutôt en faveur des positions rédempteurs (sans pour autant participer) alors que dros et vanalth eux sont en faveur de notre condition de paix.
Je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer ceci Stark, je donne mon avis et il en serait de même si c'était l'inverse. Si on avait exigé que les GV soient dissolus, j'aurais été le même à m'y opposé; tu vas surement me dire que tu l'aurais fait sans hésitation, certes tu peux me le dire HRP, mais en RP j'ai commencé un cerné un personnage qui est très imbu de lui même et que donc tu es aurais refusé.

Donc les petites conclusions perso sur un tel ou un tel je sais aussi bien m'y prendre que toi ;) jusqu'à preuve du contraire aucun de nous n'est Saint Thomas donc on se souvient tous : "Je ne crois que ce que je vois" ce à quoi je répondrais : " L'oeil voit ce qu'il a envie de voir "

Pour les conditions de paix que sa soit en rp ou en hrp, et toujours sans soutenir les rédempteurs, j'estime que tu ne peux exiger la dissolution d'une alliance en gage de paix.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Tour Blanche

Message par Lord Stark »

Si c'est l'image que je renvoit, désolé c'est loin d'être mon but. Néanmoins, mon personnage n'est pas comme ça. Dans le fond, je suis le diplomate. Imagines si je laissais mes compagnons dire ce qu'ils exigent, on s'arracherai les cheveux. J'ai déjà beaucoup de diplomatie mais sur ce dossier, il faut de la fermeté.

Que disais t-on dans les premiers rp? que les guerriers de varuna n'avait de guerriers que le nom. Vrai ou faux? Aujourd'hui, le discours changent on est des persécuteurs on fait la guerre sans savoir pourquoi.
Nous on a toujours eu le même objectif. On ne veut plus voir Iwa persécuter les autres, et maintenant qu'il a perdu son état, on ne voulait plus que ses idées persistent à travers son alliance.

On poursuit un but afin de garantir notre propre sécurité future ainsi que celle des autres états. Quel état indépendant peut se targuer d'avoir subit mon pillage par exemple? personne.
Depuis que les rédempteurs sont devenus ainsi, eux me fournissent pas mal de ressource. Au final suis je réellement imbu de moi même, non je suis sur la défensive et en position de force. J'exploite cette position à fond et parfois j'expose mon plaisir de voir la guerre tourner en notre faveur (premier posts de sentence irrévocable).
J'ai trouvé dommage que personne ne relève la touche humoristique du conseil de Varuna version conseil de Koh LANTA.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Tour Blanche

Message par Dox »

L'espace ça ne veut rien dire ^^ On a juste fait 500 000 leurres 8-)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Tour Blanche

Message par Lord Stark »

menteur :D
L'hiver vient !!!

Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Tour Blanche

Message par Kel'Zahra »

Dros Delnoch a écrit :Je posterai un prochain rp demain soir qui pourrait changer la situation (comme par exemple un petit piloris :lol: )
Ce teaser !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tour Blanche

Message par Bruder Mörnir »

De la fermeté, bien.

Seulement, Stark on a pas toujours ce que l'on veut ou ce que l'on désire; et pour moi ta demande de dissolution des Rédempteurs est réellement une pure folie même si il ne s'agit que d'un court instant. Tu dis que votre but est votre propre sécurité ou de celle des autres, ok j'entends et je comprends, mais malheureusement tes propres alliés menacent des états qui commercent avec eux... on doit en conclure quoi ? Que l'on va remplacer un mal par un autre ? Parce que la en tant que personne extérieure c'est ce que je vois sous prétexte qu Iwa est méchant tout sa (ce qui est vrai), ben on se permet de faire pire que lui sur les alliés de l'iwa. On a déjà vu sa plein de fois. Tes revendications de guerre ne sont que du vent pour justifier des rasages et pillages de masse.

Arrête tes salades, tu ne raids sans doute pas les indépendants, mais au bout du compte tes alliés le font et parce qu'ils portent le même tag que toi on va vous mettre dans le même sac et je commence à vous mettre dans le même sac que Iwa, j'ai subis autant d'attaque de sa part que certains de tes alliés et j'ai aussi subit des attaques de tes alliés à quel moment suis je venu sur le forum pleurer parce qu'on m'a attaqué ? Sois franc dis moi...
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Tour Blanche

Message par Chokmah Sephiroth »

la guerre tourner en votre faveur,
faut pas rever non plus grand.

on a pas vraiment riposter, on est pas vraiment dans optique de faire une guerre
pour arranger les autres et la preuve, la flotte de l'effervescence qui devait
faire son travail de sappe est comme par hasard ete interceptée par le Nastril.

ne venez pas me dire que vous les Gv qui faisez du commerce avec les CC, enfin
non disons qui vous faites avoir par les CC, vous n'avez pas averti les CC de la flotte
bloquée de l'effervescence.

mon gars t'es pas diplomate et encore moins grand stratège, tu vois rien a part ton
pretexte de demander une dissolution bien inutile, il est dans ces conditions aucunement
question de s'allié avec vous pour eviter de morfler le temps venu.

et tu aurais trouver une autre excuse pour couvrir tes pillages et tes rasages.
juste que tu as pas les c.... de t'en prendre au CC et quecomme par hasard tu viens
fais le coq et lancer une guerre le jour ou iwa perd son etat.
En quoi cela est noble, mais stp arrete de venir te pavaner et dire que la guerre est envotre faveur, loin de la et il y a jamais aucun vainqueur dans une guerre.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Tour Blanche

Message par Kossnei »

Bah si, nous ! :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre