Tour Blanche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Tour Blanche

Message par Kafelor »

Je viens de voir tes 2 posts Vanalth, vraiment sympa! Espérons que d'autres GCs te répondent!

Par contre, on peut nous aussi poster à la Tour Blanche, est-ce normal?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Tour Blanche

Message par Sergent Kami »

Comme dit par MP, je vais répondre demain. J'ai une IRL tendue dans l'immédiat mais je lis ce qui est posté ^^
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Tour Blanche

Message par Lord Stark »

Perso je n'aime pas vos micro rp. Si on peut appeler cela un RP. On dirait la poursuite du débat HRP mais dans une autre section entre les nouveaux vert. Vous pourriez faire un petit effort quand même. Une petite description de vos personnages de ce qu'ils font de ce qu'ils pensent ou de la pièce c'est pas grand chose mais 10 lignes ou le gars parle direct sans même dire comment il est arrivé là et de comment il pond le sujet c'est du RP de très bas étage pour moi. Essayez de faire un effort moi perso vos RP j'accroche pas.
L'hiver vient !!!

Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Tour Blanche

Message par Iwachou »

edit
Dernière modification par Iwachou le 11 oct. 2015, 17:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Tour Blanche

Message par Chokmah Sephiroth »

disons que il aurait fallu d'ecrire la salle de reunion et dire qui y siege, ensuite a la rigueur. d'echange des conversation me gene pas mais au moins qu'on sage ou ca se passe qui est present si il est la ou parle par video conference.

mais j'ai le meme sentiment, donner la possibilité d'etre GC a monsieur tous le monde
n'est pas forcement a la portée de tous et faut s'adapter.
mais oui c'est pas du rp messieurs.

un petit effort
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Tour Blanche

Message par Zardoz »

Après on sera jamais content quoiqu'il soit fait:

-s'ils masquent leurs échanges dans un topic privé, on aura l'impression qu'ils ne font rien alors qu'ils discutent bien entre eux
-s'ils affichent leurs échanges, soit ils prennent le temps d'écrire de beaux textes rps sur des sujets "pas passionnants" "purement techniques" et du coup ben, ils finissent par ne plus rien écrire faute de motivation, soit ils écrivent en mode abrégé comme ils font actuellement, mais ça fait hurler puisque c'est même pas trop rp... il faut avouer que ca fait plus hrp...

Au final refaites basculer ce topic en hrp ou remettez le en privé quand meme selon moi puisque j'avoue que comme Iwachou ça me fait bizarre de le voir au milieu des autres rps :?

Bon courage et bonne continuation malgré tout ne vous découragez pas^^
Ca serait bien quand vous aurez le temps un petit rp de présentation de vos personnages GC ou "d'investiture officiel", sans avoir besoin de grand chose, mais qu'on ait une idée de qui vous incarnez :)
Dernière modification par Zardoz le 11 oct. 2015, 14:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Tour Blanche

Message par Chokmah Sephiroth »

:D :D :D :D :D :D

je peux plus m'arreter de rire, que t'es c... mon loulou
tu entres tu sors comme a ton habitude.
en plus on a des admins qui verrouillent pas le topic au message exterieur.
c'est le ponpon, meme moi j'y arrive a le faire.
c'est un gros merdier effectivement, mais non Iwa tu peux pas entrer dans la tour.
t'as pas de passe...

j'en peux plus de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Tour Blanche

Message par Zardoz »

Chokmah Sephiroth a écrit :en plus on a des admins qui verrouillent pas le topic au message exterieur.
c'est le ponpon, meme moi j'y arrive a le faire.
Après Dros nous a bien prévenu qu'il avait des soucis de connexions ces jours ci! ça sera réglé vite quand il reviendra ;)
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Tour Blanche

Message par styx »

oui tk dros effaceras et il fermeras cette tour un peut de temps dros déménage il faut lui laisser de l air a drossounet comme dirait blaky
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Tour Blanche

Message par Vanalth »

Comme je l'ai dit ailleurs, cette rubrique n'est pas du RP avec des discours sans fin mais pas non plus du HRP. c'est une discussion informelle entre Grands Conseillers.
Je comprends votre frustration, et si vraiment cela vous gêne, je propose qu'on déplace la rubrique ailleurs.

Après, je ne suis pas sur Iwa que venir dire "hey c'est de la merde" soit très constructif...
Répondre