Tour Blanche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Tour Blanche

Message par Centaures Régents »

C'est Noel les amis ....
N'en n'oubliez pas l'esprit, de grâce !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Tour Blanche

Message par flamme »

Centaures Régents a écrit :C'est Noel les amis ....
N'en n'oubliez pas l'esprit, de grâce !
+1 ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tour Blanche

Message par Bruder Mörnir »

Dros Delnoch a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :dros est-il possible que tu modifie ton Rp ? encore une fois on en revient à un sujet qui fache, tu utilises un propos HRP pour étayer un texte In-RP. Tu est administrateur, encore plus qu'un GC ou un modo je pense que tu dois respecter certaines "règles" et comme d'autres montré l'exemple.
C'est RP ce que je dis. Je dis bien que c'est la rumeur pas qu'il l'a dit lui-même. Pas de ma faute si en HRP il dit la même chose que les rumeurs que j'entends dans les rues de Galactica :(


C'est quand même dommage qu'on est pas une section rumeurs comme il existe sur d'autre forums RP, c'est vraiment balot quand même :/ incroyable n'est ce pas :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tour Blanche

Message par Kafelor »

Lol je me lève et je vois encore 3 autres RPs! Trop bon ça! Vous avez écrit de sacrés bons textes tous! Avec peut-etre quelques libertés à droite à gauche notamment l'apparition magique de la capote, je ne crois pas que tu puisses le faire Flamme.

Bon du coup, va falloir que j'essaie de faire un condensé dans la journée.
huhu vous me mettez au pied du mur^^
Comme quoi, on démarre un RP, et ça peut s'enchainer ensuite sur tellement de discours et d'actions, c'est ça la magie du RP!
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Tour Blanche

Message par Kel'Zahra »

C'est plutôt : comme quoi au lieu de parler HRP, tout en RP ça passe tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Tour Blanche

Message par flamme »

Kafelor a écrit :Lol je me lève et je vois encore 3 autres RPs! Trop bon ça! Vous avez écrit de sacrés bons textes tous! Avec peut-etre quelques libertés à droite à gauche notamment l'apparition magique de la capote, je ne crois pas que tu puisses le faire Flamme.
Luluberlue peut faire des trucs absolument dingues que t'imagines même pas ! Elle roxe ! :D

+1 Kel
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tour Blanche

Message par Bruder Mörnir »

Avide de lecture, j'attends avec impatience les prochains RP :)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Tour Blanche

Message par Zardoz »

Oh dis donc, y a des fantasmes cachés sur les rousses par ici? Je pensais pas que l'archimage lui-même s'arrêterait sur ma jeune aux yeux bleus qui fait tellement pas deserticaine en fait! ahah! (mais c'est une envie de personnage à développer dans l'avenir, maybe ! :) )

En attente du rp de Kaf! héhé Moi aussi je suis aussi avide de lecture que toi Bruder! ;) Super sympa à lire tout ça!:) Venez encore nombreux! :D

Pour ma part j'attendrais peut-être que quelqu'un reprenne le mien sur l'intervention d'Al-Rhazès pour réintervenir, histoire de ne pas faire un rp uniquement descriptif^^
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Tour Blanche

Message par flamme »

Cool ton Rp Kafelor !
Ya du lourd, du dense, du scoop et du spectaculaire et un poil de manipulation :D
Mais je te ferai le reproche que je me fais souvent à moi même ... c'est tellement long que quelque soit la qualité des arguments ils ont tendance à se noyer les uns dans les autres.
Mais je reconnais que c'est difficile de se priver de dire des trucs qu'on a envie d'avancer ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tour Blanche

Message par Kafelor »

Merci Flamme hihi

Oui, après relecture, je me suis dit aussi que c'était bien long. Pour tout dire, j'ai déjà enlevé certains paragraphes ! j'ai essayé de répondre un peu à tout le monde ce qui n'était pas une mince à faire (et d'ou aussi la longueur du RP, j'en suis navré).
Image
Répondre