Tour Blanche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Tour Blanche

Message par Chokmah Sephiroth »

payer des droits d'auteur a un joueur qui comprend pas se qu'est une co gestion et qui vient faire de l'humour de lourdaud.

c'est gaspiller de l'argent qui pourrait être mieux utiliser.
Kaf fait toujours des bons rps et cela depuis longtemps, c'est clair, il utilise bien la langue française.
c'est pas des répétitions sans cesse et un vocabulaire digne du larousse 8-10 ans.

le pire, c'est de voir que les cerveaux limités arrivent à critiquer ceux qui ont de la culture.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tour Blanche

Message par Kafelor »

Merci les amis :D
Hate de voir comment va se dérouler le débat hihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Tour Blanche

Message par Lilou »

Bruder Mörnir a écrit : Ouai enfin on dirait un truc qui tombe du ciel ;) sans méchancetés ;)

Zut ça se voit tant que ça? :o ;)

Bon si Kaf veut pas qu'un de ses anciens perso soit sur son nouvel état (s'il en a un, héhé) on ne peut pas lui le reprocher je pense, c'est dans ce sens là que je lui ai dit "pas de souci"! A lui de trouver la justification rp et tout pour son personnage! héhé

Mephistos si jamais tu vois une pirouette rp pour revenir n'hésite pas, c'est dommage que tu ne sois plus là! :?
Même un truc du genre "un autre GC ou un de tes proches qui vient dire qu'on déblatère des conneries sur toi, et hop tu retournes dans l'arène du sénat!"ahah^^
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tour Blanche

Message par Bruder Mörnir »

Lilou a écrit :
Bruder Mörnir a écrit : Ouai enfin on dirait un truc qui tombe du ciel ;) sans méchancetés ;)

Zut ça se voit tant que ça? :o ;)

Bon si Kaf veut pas qu'un de ses anciens perso soit sur son nouvel état (s'il en a un, héhé) on ne peut pas lui le reprocher je pense, c'est dans ce sens là que je lui ai dit "pas de souci"! A lui de trouver la justification rp et tout pour son personnage! héhé

Mephistos si jamais tu vois une pirouette rp pour revenir n'hésite pas, c'est dommage que tu ne sois plus là! :?
Même un truc du genre "un autre GC ou un de tes proches qui vient dire qu'on déblatère des conneries sur toi, et hop tu retournes dans l'arène du sénat!"ahah^^

Justement sa fait un peu pirouette d'un coup... d'ailleurs cela dit en passant, on a le sentiment d'être pris pour des jambons mais soit, si c'est ce que certains désirent en attendant les prochains rp, faudra pas venir nous casser les cou---es parce qu'on a rien fait vu qu'on était mobilisé pour ce "sujet". Et je le dis comme je le pense, j'ai pas de temps à perdre avec un mec qui est vexé de pas avoir été élu ou que un de ses petits copains ne soit pas élu non plus ;) cordialement
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tour Blanche

Message par Kafelor »

Rien à voir avec une quelconque vexation, Bruder. J'ai dit ce que j'avais à dire.
Et pour le coup, comme dit dans mon RP, t'as déjà perdu bcp de temps à essayer de me tirer les vers du nez, rien ne t'y obligeait ;)

Oceano pour vous servir, ô Al-Rhazès, dirigeant du Zardoz, seigneur de tous les seigneurs :D
Image
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Tour Blanche

Message par Mephistos »

Dans la mesure où j'ai dit tout ce que j'avais à dire je n'ai pas l'intention de revenir, je m'éfforce de rester logique. Si des arguments vraiment nouveaux venaient à être avancés, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, je reverrai peut-être ma position.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Tour Blanche

Message par Zardoz »

@ Bruder : hmm, désolé j'ai dû laisser mon humour dans mon autre pantalon. Cordialement et sans méchanceté.

@ Mephistos : d'acc no souci! Bon jeu et merci de ta réponse!
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tour Blanche

Message par Kafelor »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 692#p99692
Les "mange-merde" vous remercient xD

PS: mini détail sans importance, il manque un -s à Méphistos dans le titre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Tour Blanche

Message par Lilou »

'tain vous êtes violents en hrp comme en rp (bon la ça passe, même si je ne sais pourquoi j'ai la vague impression que les propos du perso reflètent les pensées du joueur! héhé, mais ayant moins eu affaire à toi Mephistos je ne puis affirmer ça, les deux pensées sont peut-être dissociées et je fais erreur.)

Bon, pas envie d'influencer votre vote, moi-même j'avais juste envie d'écrire un peu sur le premier sujet rp au sénat qui pointait le bout de son nez histoire de faire connaitre mon perso de façon rp aux autres dirigeants et de prendre part à des échanges pour le plaisir aussi, j'avais rien contre Mephistos, qu'il fasse du bon boulot! et il est soutenu par suffisamment de gens hrp pour que je me dise qu'il le fera sans souci. Voilà que la plupart y ont vu une attaque perso, un esprit revanchard sur un échec à une élection, et ce genre de pensées bas de plafond. C'est un jeu et je le mets à un tel niveau même si je passe et vais continuer d'y passer du très bon temps dessus.

Donc voilà me concernant la fonction de GC je n'y briguerai plus jamais si c'est pour lire ce genre de propos HRP, ("j'ai décidé de me retirer définitivement de la vie politique..."ahah!)
et je vous laisse entre vous messires GC, j'espère que vous allez faire grand bien à galactica (honnêtement, bon courage et je continuerai à vous lire avec passion),
pour ma part je retourne à des rps qui me passionnent plus justement, avec des joueurs qui ont de la personnalité aussi mais qui au moins savent pourquoi ils jouent (prendre du plaisir!) et connaissent le respect mutuel. Mon pôtit coeur d'âme sensible n'est définitivement pas fait pour la politique! :roll:

Une dernière parole pour conclure? : tarte à la rhubarbe! ahah :D
Bon jeu à tous! Et bon courage pour la suite Kaf^^
Dernière modification par Lilou le 29 déc. 2015, 13:41, modifié 2 fois.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Tour Blanche

Message par Kel'Zahra »

Lilou a écrit :tarte à la rhubarbe! ahah :D
T'as pas eu de chance au tirage. Moi la dernière fois c'était chaussette. Ça va, c'est assez facile à intégrer à un texte. :P
Répondre