Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Mephistos »

Autant dire une vérité déformé pour essauyer de me discréditer.
Tu mérites meme pas que je prenne de mon temps pour te répondre RP :P
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Mephistos a écrit :Je pense qu'a aucun moment j'ai dis quelque part que j'étais pour la protection des jeunes états. De plus, le grand conseil ne s'est pas prononcé sur le maintient de cette mesure donc pour le moment elle n'éxiste pas. Voir un GC qui protège les jeune état c'est ton idéal. Voir un GC ripou qui attaque tout le monde c'est mon idéal. Je vais pas jouer comme tu le souhaites pour te faire plaisir. Tsong aurait un peu plus de respect dans ces missives, il aurait surement eu aucun problème avec moi. Quand je lis ces missives, je retrouve un peu de tes propos ^^D
Pourtant tes amis du grands conseil sont unanime sur la protection des jeunes états. Aramis en est chargé et il s'est même proposé pour cela.
Et oui tu as percé mon secret je t'ai copié et j'ai fait des multis. Quel beau fantasme
L'hiver vient !!!

Image
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Mephistos »

Parceque Aramis porte le sujet je suis obligé d'tre en accord avec lui ? Non désolé, si tu es un mouton moi j'en suis pas un :o
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

Hey, un peu de calme là dedans ne ferai pas de mal. Le HRP c'est bien, c'est beau mais faut pas déconner, y a un sujet ouvert en RP et c'est là que ca doit se passer. Régler vos comptes ici ne changera pas le problème.

edit: Tous les sujets à la tour blanche sont bloqués alors les GCs, un peu de réaction là.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Lyre pour le procès on va faire dans l'ordre chronologique. Tiens Mephistos accusé numéro 1 si tu suis un peu le raisonnement.
L'hiver vient !!!

Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

J'ai pas le souvenir de t'avoir nommé responsable de ma vie donc gardes tes ordres pour toi si tu le veux bien.
Répondre