Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Dros Delnoch »

Quand je vois le nombre de personnes qui dénigrent les GC que sa soit en RP ou en HRP clairement sa me donne pas envie d'investir plus d'énergie la dedans.
Bienvenue dans le monde magique des gens qui ont une couleur sur C2g ^^D

@Ares: C'est en effet, un peu brouillon et je vais voir ce que je peux faire pour clarifier la situation.

@Blacky:
vous la faite mettre ingame
Je me bats quotidiennement pour avoir des réponses à mes questions par Aurel :(

A rediscuter de ton projet d'alliance.

Je me fais une petite liste de points à éclaircir et je fais ca quand j'ai 2m
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par styx »

j ai vu nul par que les gc avais une immunité ils peuvent faire n importe quoi
mais aurons a répondre de leurres actes vox populi vox dei
je trouve aussi étrange que tu ais défendu a outrance un état renégat sans foi ni lois donc je tairais le nom part peur qu' il nous réponde d outre tombe ou notre créateur a tous la banni
je trouve tout aussi étrange que tu agisse avec zèle pour contraindre et affaiblir les états qui on œuvrais a sa perte
tu as peut être des aveux a nous confessez liber ta conscience



azazel potentat de l adramelech
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Ares »

Ca mériterait pas un peu plus de Modération ici ? non parce que les provocations en tout genre on peut s'en passé.

Dros a fait un choix, il est jusqu'à présent l'administrateur et que je sache on peut remettre en question ses choix mais dans les règles.

D'une autre part, styx je pense que les GC ont quand même le droit à un peu de respect eux aussi. Prends leur place, on verra comment tu te débrouille mais si tu te débrouille aussi bien que tu argumente alors tu te fera d'autant plus lynché que eux ont a le subir régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par styx »

j ai su refuse moi pas le temps pas ni l envie
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Ares »

styx a écrit :j ai su refuse moi pas le temps pas ni l envie
Donc ne critique pas quelque chose que toi même tu as refusé. C'est un peu comme dire "Non je veux pas de ta glace" puis dire après "Oh mince il mange une glace, je vais le taillé car j'aime pas ça"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

certes ares, mais faut pas non plus que les GC abusent de leur positions. C'est pour ça que j'ai réagit aussi violemment.
Il ne faut pas que du jour au lendemain, une alliance se fasse vider de ses membres par un G.C. alors qu'aucune règle de jeu n'a été violée. Rappelons que les règles de vie IG n'engage que celui qui le veut. Dans un wargame, on peut attaquer tout le monde. Que le GC veuille protéger les jeunes états je le plussoie mais rien ne peut empêcher quelqu'un de piller les jeunes états. Sinon deux solutions, les GC assument leurs paroles et se foutent eux même sur la tronche avec les pilleurs ou alors on met en place une protection des jeunes états par le jeu. En gros, comme sur d'autres jeu, l'orbite d'un état ne serait pas accessible avant une date définie. Cette protection disparaitrait dès lors que l'état protégé lance une flotte en dehors de son orbite.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Kafelor »

Vous avez réagi trop violemment.
Dites vous que ce qui est écrit à la Tour Blanche c'est leur discussion privée. Chacun a son avis sur chaque sujet comme vous et moi. Il ne faut pas y voir à chaque post une décision officielle et définitive. Quand ils trancheront, je pense qu'ils le diront au Sénat, vous en faites pas ;)
Dites vous aussi qu'ils sont là depuis seulement un mois. En un mois, je trouve qu'ils ont fait avancer pas mal de sujets. Je vous trouve bien exigeant d'un coup après 2 ans de quasi inactivité des GCs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Ares »

Je suis d'accord la dessus, c'est pour ça que j'ai demandé que les fondations de ce projet soit créée pour établir des règles et pouvoir travailler là dessus.

Certes je conçois que sur ce point c'est légèrement outre passer ses droits, mais ça donne pas raison pour autant qu'on dénigre leur travail ;) (Ne te sens pas visé Lord Stark)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Messages : 46
Inscription : 24 oct. 2015, 23:08

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Spoon »

Dros Delnoch a écrit :
Quand je vois le nombre de personnes qui dénigrent les GC que sa soit en RP ou en HRP clairement sa me donne pas envie d'investir plus d'énergie la dedans.
Bienvenue dans le monde magique des gens qui ont une couleur sur C2g ^^D
J'en veux une ! Je peux? J'aime bien le bleu.

Y a eu tellement de points discutés dans les posts précédents que j'me suis perdu.
Juste par rapport aux alliances. Si je ne m'abuse elles doivent être validées, ce qui sous-entend par la Corporation Galactique.
Il me semble logique alors qu'il y ait un accord entre une alliance et les lois de la Corporation.
Si une alliance ne les respecte pas, je ne vois pas pourquoi la Corporation n'aurait pas son mot à dire. Elle pourrait très bien sévir en supprimant certains avantages comme la banque d'alliance, la rétrogradation en faction ou créer des primes sur une alliance. Libre à l'alliance d'exclure ou non le(s) fautif(s) si elle souhaite garder ses avantages. De cette manière tout le monde est content. Le GC n'exclue pas de membres d'une alliance (ce qui me semble excessif) mais il a des moyens de pression relatifs.
CQFD.

Ca me donne droit à une couleur? ^^D
Amiral Marojory Stewart-Baxter, dit la poussière de soleil, pour vous servir.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Dros Delnoch »

Tout à fait.

Quand tu auras fait tes preuves en tant que Soulis de Kalyso (C-a-d dans quelques années) peut-être :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre