Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Ares »

Simple question n'ayant pas trop suivi le sujet, mais où se trouve cette liste des jeunes états sous la protection des GC ?
Image
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Vanalth »

Nul part en particulier.
C'est insérée dans les RPs.
Actuellement, il y a 4 Etats : Saehono, Tineclem, Moasa et Nestor.

2 autres Etats vont venir s'ajouter : Mblackhorn et Tekko Machi.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Cela fait deux post de bruder mornir où j'entends parler de éviction d'alliance, de dissolution d'alliance. Il va falloir redescendre sur terre les mecs. Vous êtes pas tout puissant. Si vous jouez à ça, je sais ce qui risque de vous arriver. Oubliez pas que vous n'êtes pas les chefs de la galaxie. Seul un chef d'alliance peut en évincer un membre. Une dissolution d'alliance n'intervient que si les règles membres usines ou charte histoire ne sont pas respectées.

Si vous voulez voir toute la galaxie contre vous continuez à proposer ce genre de choses. A ce rythme là, on pourrait se former un autre gc alternatif et vous laisser délirer dans votre coin.

Donc réfléchissez bien à vos projet et solutions.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Bruder Mörnir »

Dis moi Lord Stark tu la ramènes pas un peu trop ? On a parlé dés le début que en cas de non respect des règles mis en places concernant le fond de solidarité, il y avait (si attaque) une possibilité que le joueur se fasse sortir de son alliance. Je ne me souviens pas que tu es posté un quelconque rp en réponse à l'annonce sur la section Sénat...

Pour ce qui est d'exiger certaines choses, je crois que encore une fois tu es réellement le plus mal placé pour venir tenir ce genre de discours, surtout quand tu t'incruste dans l'utilisation des ressources par une alliance. Non seulement tu n'as cessé d'exiger la dissolution des Rédempteurs, sous des prétexte fumeux selon moi mais soit. ET tu as obtenu gain de cause, alors ce genre de remarques, t'es gentil, t'es mignon mais tu te les gardes pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Qui a répondu à ton rp au sénat? Personne.
Mais soit j'accepte la critique. Demain si je peux je te le poste ce rp. J'avais surtout pas vu ce détail pour être honnête. Ensuite, le contexte est totalement différent.
De mon point de vue je trouve que vous allez un peu trop loin dans les sanctions. Je ne cautionne pas les attaques sur les moins de 30 jours ni sur ceux placé sous votre protection dans ce système. Mais l'idée que le GC se mette à administrer les alliances je ne trouve pas cela terrible du tout. Même révoltant.
Les exigences d'une alliance en guerre c'est de la politique RP. Si les rédempteur ont été dissous c'est qu'ils ne remplissaient plus les conditions pour rester alliance et même faction. Pas parce que je l'ai demandé. Ma demande au GC était normale car je demandais en rp l'application des règles du jeu. Rien de plus. Oublies pas bruder que ton mandat se finira bientôt. Imagines ce que dautres pourrait faire pour te pourrir la vie une fois GC.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Bruder Mörnir »

Qui a parler de gérer les alliances ? Tu paraphrase ce que tu veux mon bon Stark. On ne parle pas gérer vos alliances, on parle de sortir un joueur de son alliance parce qu'il ne devait pas attaquer l'état. A quel moment ai je dis que j'allais gérer une alliance ? Si tu arrives à me quote sur le propos tenu explicitement je veux bien :)

Pour ce qui est du bientôt si l'on considère la date où j'ai accepté de devenir conseiller soit le 2 Octobre 2015, nous sommes le 28 Octobre 2015 soit 28-2=26 jours de mandat. On sait que l'on est élu 75 jours, on pose donc la soustraction suivante : 75-26= 49. Il reste donc au minimum 49 jours de mandat. En clair, si tu sais compter on va dire que seulement 1/3 du mandat qui a été réalisé :)

Merci d'être précis dans tes informations, pour revenir au fait de poster ou non un RP, je pense qu'il est un peu facile d'avoir ce genre de propos, maintenant que nous nous retrouvons devant le cas de figure.

Pour ce qui est des règles du jeu, je me dois de te rappeler que ce n'est pas à toi de juger comment sont investis les ressources issues de la taxe d'alliance et surtout de critiquer la pratique comme tu l'as fait dans un autre post. Donc pour ce qui est du respect des règles merci de laisser les admins gérer ce genre de cas de figure :)

Donc en clair tu brasses beaucoup de vent pour pas grand chose. Quand au fait de me pourrir la vie etc, fort bien :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Bruder tu es ridicule là. Tu bloques sur l'utilisation des ressources alors que je te parles des règles concernant le nombre de membres pour rester alliance et même faction. J'ai demandé la dissolution d'une alliance comptant 4 membres.
Relis bien la lettre. Les ressources cétait une revendication afin de suggérer une enquête pour d'autres possibles infractions.
Et pour moi c'est gérer une alliance que de retirer arbitrairement des membres.
Enfin, comme tout le monde, j'ai le droit de m ' émouvoir aux côtés des victimes de cet abus de confiance. Après ce n'est pas le fait d'utiliser ainsi ces ressources qui me gêne. C'est avant tout le fait qu'elles auraient dû disparaître en même temps que l'alliance quand il n'y avait plus assez de membres.

Allez je termine en te rappelant aussi que ta dernière phrase n'est pas du niveau d'un vert. Tu es censé animer et modéré les propos. Pas chercher à les décourager.
Si parce que tu n'aime pas les critiques de chacun on doit se taire, on peut te laisser tout seul sur le forum comme ça tu seras tranquille.
L'hiver vient !!!

Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Kel'Zahra »

Bruder Mörnir a écrit :Qui a parler de gérer les alliances ? Tu paraphrase ce que tu veux mon bon Stark. On ne parle pas gérer vos alliances, on parle de sortir un joueur de son alliance parce qu'il ne devait pas attaquer l'état. A quel moment ai je dis que j'allais gérer une alliance ? Si tu arrives à me quote sur le propos tenu explicitement je veux bien :)
Bruder Mörnir a écrit : J'aurais penser comme mesure forte la dissolution et sans conditions de toutes les alliances actuellement crées, avec bien entendu interdiction totale de les reformées avec des noms identiques ou étrangement ressemblant. Cela me parait un excellent moyen de montrer notre détermination. [/color]
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 321#p98321
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

Moi je suis pour une forte incidence IG par les GCs sinon ils n'ont aucun intérêt d'exister et au passage, j'en profite pour rappeler que l'on fait ce qu'on veut de son poste aux GCs, c'est un poste RP, on peut avoir des plans machiavéliques si on veut, mener une vendetta contre quelqu'un si on veut etc. On est pas obligé de vouloir le bien de la galaxie.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Si justement Lyre.
Si les GCs deviennent à part entière une force qui règne sur le RP et IG, on va à un moment être obliger de se coaliser contre cette tyrannie et on les renversera à nouveau. Donc si on veut un GC respectable et utile, faut pas non plus franchir certaine limite afin de conserver le respect.
L'hiver vient !!!

Image
Répondre