La Supercherie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Chokmah Sephiroth a écrit : Va y Winterfell, balance.
c'est bien ce que dit dox, tu te soustrais au pouvoir du GC et tu rend la justice tous seul.
tu tapes a plusieurs sur Travlia, ensuite il se plaint au GC que vous avez en groupe realiser
un acte punitif non autoriser et c'est ton alliance qui est dans le colimateur du GC.
Vous vous dites donc des justiciers, vous les nouveaux avengers galactique en faite
Euh juste comme ça blacky, au final on a jamais tapper travlia. Donc renseignes toi un peu sur le sujet et après on en rediscute car tu t'égares dans le sujet et tu vas repartir en live pour rien vu que tu n'as pas toutes les informations.
Après perso moi je suis juste content qu'il y ai des conflits juste pour le plaisir de RP dessus.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

y a pas de live c'est une supposition, que tu ailles pas taper je me fiche un peu.
je dis juste comment ca peut se passer une fois avoir rendu justice a la facon GV.
et puis heureusement que Travlia a pas ete rasé, vous deviendriez des justiciers
se soutrayant a l'autorité galactique, cela etant dit travlia veux jouer les mechants
c'est a ses risques et perils aussi.

quand aux rpsc'est sur c'est une aubaine, du pain beni.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: La Supercherie

Message par la grenouille »

lord stark !

Pour éviter la stérilité des commentaires, mon but dans ce RP est uniquement de mieux situer cette faction dans ces intentions politiques et ainsi de me forger mon opinion et ainsi soit retirer mon soutien et donc reprendre si je le veut le pillage sur cette faction quand j'en aurais envie, soit continuer à ne pas y toucher comme je l'ai fait à l'exception de Ludo mais lui c'est u cas particulier.





Un cas particulier ?? explique, rien que pour voir tes arguments !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: La Supercherie

Message par Fisura Rima »

Vous l'avez IEM, si c'était pas pour le raser...m'efin bon au final on a donc sauvé vos miches de faux justiciers car si on avait pas été là il y passait...après, vous allez dire que ce n'est que suppositions je me doute ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: La Supercherie

Message par Ares »

Quoi j'ai manqué ça !!! :shock:

Dans tous les cas, tout le monde s'en sort sans trop de dommage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Fisura Rima a écrit :Vous l'avez IEM, si c'était pas pour le raser...m'efin bon au final on a donc sauvé vos miches de faux justiciers car si on avait pas été là il y passait...après, vous allez dire que ce n'est que suppositions je me doute ^^
Relis ta phrase et remarques la contradiction car là je ne peux pas saisir son sens.

Vous nous avez sauvé les miches car sinon il y passait?
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: La Supercherie

Message par la grenouille »

lord stark !

Pour éviter la stérilité des commentaires, mon but dans ce RP est uniquement de mieux situer cette faction dans ces intentions politiques et ainsi de me forger mon opinion et ainsi soit retirer mon soutien et donc reprendre si je le veut le pillage sur cette faction quand j'en aurais envie, soit continuer à ne pas y toucher comme je l'ai fait à l'exception de Ludo mais lui c'est u cas particulier.





Un cas particulier ?? explique, rien que pour voir tes arguments !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

y va se defiler ludo, sortir une tirade de sa spécialité.
toujours un petit pique de provoc, rassure toi c'est une habitude sur ce forum.
d'attaquer ou de juger la personne et non les actes.

winterfell, tu demandes a Fisura Rima ancien GC de relire sa phrase.
tu as peur de rien Stark, il en a rasé pour moins que ça... :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Je pense ouvrir un sujet dansla partie flood. Sujet : Pariez sur la date du prochain départ définitif de Blacky.
Tu as un tuyau pour moi? :D
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: La Supercherie

Message par Fisura Rima »

Hé bien votre but était clairement de le raser il me semble. Je ne vois pas où est la contradiction dans ma phrase.
Sans notre action et nos flottes/sondes, il aurait été rasé (d'ailleurs j'ai reçu un iem aussi mais je l'ai peut être mérité un peu ^^) Et là vous vous seriez devenus des "justiciers se soutrayant a l'autorité galactique" (du Blacky dans le texte)

Sinon, on s'en fout mais je n'ai jamais été Grand Conseiller (mais j'ai été commissionnaire)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre