La Supercherie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: La Supercherie

Message par Centaures Régents »

Thoran saisit quelques chips au passage du bol ...
Force est de constaté que le forum général est beaucoup plus actif que le jeu en lui même !!!

Lord Stark, pour ton information, nos flottes, Malious et la mienne, n'étaient là qu'en observateurs, je te le confirme ! Nous nous doutions bien que nous ne serions pas les premiers à arriver sur l'état de Travlia.
Nous avons constaté une multitude de flottes GV et CC et le Travlia déjà sous IEM, et un GV en approche chez moi pour voir si ma flotte était prête à TP ou pas ...
Même si le post de Vanalth pouvait être ambiguë, nous n'avons pas compris que la sentence était prononcée !

J'ai cru comprendre que malgré 2 IEM, aucun GV n'a su raser le Travlia ! Chapeau bas fiers guerriers !

Thoran voyant le bol de chips repasser en saisit une petite poignée ...
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: La Supercherie

Message par Xodia »

Centaures Régents a écrit :Thoran saisit quelques chips au passage du bol ...
Centaures Régents a écrit :Thoran voyant le bol de chips repasser en saisit une petite poignée ...
:?
Donc ce Thoran il prend des chips dans un bol sans avoir vu le bol, il le découvre qu'après ? Elle doit pas être facile sa vie. Il a réussi à survivre longtemps comme ça ?

Blacky, je suis navrée de t'avoir fait rire, crois-moi c'était vraiment pas le but. Mais t'as encore esquivé la question de Midkemia !
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: La Supercherie

Message par Ares »

Limite faudrait organisé des combats de coqs là :D

Et sinon au lieu de vous tirer dans les pattes ici, pourquoi ne pas le faire en RP :D Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins d'arguments jetés par ci par là.

Pour finir, toujours personne pour éclairé ma lanterne ? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: La Supercherie

Message par Lanthia »

Ares a écrit :Et sinon quelqu'un de neutre pourrait-il éclairé notre lanterne quant à cette situation avec tenants et aboutissants bien sûr ? :shock:
Bien sûr... Loué soit la sainte pelle !!! Il reste des chips ou pas sinon ?
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

y a personne pour allumer la lumière on est dans le noir ici.... :D
Ares est perdu et il a plus de piles à sa lanterne.....merci

Bon je vais repondre a Midkemia parce que sinon notre Reine va me faire une crise.

* remplis le bol de chips pour madame.

Monsieur Midkemia, sur le coup vous avez le droit de dire se que vous voulez
Robin l'a dit, alors c'est bon.
et au faite tu joues ou alors tu fais comme Tenuin, tu viens juste flooder ?

moi j'ai pas suivi le truc non plus Ares, alors 2 IEM lancés pour rien rasé, c'est sur
c'est top, ils sont riches ses Guerriers.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 05 nov. 2015, 19:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: La Supercherie

Message par Bruder Mörnir »

Ares a écrit :Pour finir, toujours personne pour éclairé ma lanterne ? :oops:
Pour répondre à ta question Ares et selon mes sources, le Travlia a été mis sous IEM mardi soir aux alentours de 22h-22h30 lancé par le Ced Corp il me semble. Les GdV se sont précipités pour le raser. Mais l'Empire Platin allié commercial du Travlia a été prévenu du coup. Du coup, il a prévenu CC en la personne de Nastril ainsi que quelqu'un d'autre je crois (oublier le nom). Du coup les GdV face à la menace se sont repliés en bon ordres. Je crois avoir bien résumé la situation.
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: La Supercherie

Message par Molky »

Tu as presque résumé la situation ;)
Nous nous sommes replié parce que nous étions en infériorité numérique et par manque de puissance de feu.
On est désolé les gars, on a pas voulu perdre nos flottes <3

Sinon GG vos RP, j'aime :o (On est là pour parler de RP ici normalement, je ne me trompe pas?)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

non en faite on est juste passer bouffer le paquet chips à Xodia...
il te reste des chips ?

Pour info le Travlia, il est CC maintenant alors les Guerriers, ca va se compliquer.
on verra si il arrête ses pillages sur les frigos à certains.
tu crois qu'ils ont des chips, le Travlia, il y va pour leur bouffer leur chips ça se trouve.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: La Supercherie

Message par Bruder Mörnir »

Molky a écrit :Sinon GG vos RP, j'aime :o (On est là pour parler de RP ici normalement, je ne me trompe pas?)

Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

non c'est la salle de cinema du Galactica.
On attend la projection du prochain Stars Wars le 16 décembre.
en attendant on bouffe les chips, j'espere que quelqu'un va amener les pops-cornes
moi je fournit la boisson...

D'ailleurs on attend l'équipe de balayage des Archimages, on a foutu des chips partout.
Répondre