La Supercherie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: La Supercherie

Message par Molky »

Bruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus :roll:
Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheries ^^D
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: La Supercherie

Message par Bruder Mörnir »

Molky a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus :roll:
Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheries ^^D

Je ne me souviens pas avoir pleurer, c'est pas la spécialité des GdV ? :roll: Faut que je pense à postuler chez vous alors...
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: La Supercherie

Message par Ares »

Lanthia a écrit :Bien sûr... Loué soit la sainte pelle !!! Il reste des chips ou pas sinon ?
Vu la demande sur le forum, il doit plus en resté x)
Chokmah Sephiroth a écrit :y a personne pour allumer la lumière on est dans le noir ici.... :D
Ares est perdu et il a plus de piles à sa lanterne.....merci
T'inquiète donc pas pour ça, elle est à bloc ;)
Bruder Mörnir a écrit :Pour répondre à ta question Ares et selon mes sources, le Travlia a été mis sous IEM mardi soir aux alentours de 22h-22h30 lancé par le Ced Corp il me semble. Les GdV se sont précipités pour le raser. Mais l'Empire Platin allié commercial du Travlia a été prévenu du coup. Du coup, il a prévenu CC en la personne de Nastril ainsi que quelqu'un d'autre je crois (oublier le nom). Du coup les GdV face à la menace se sont repliés en bon ordres. Je crois avoir bien résumé la situation.
Merci enfin quelqu'un de sérieux :D je comprends maintenant pourquoi tant d'agitation x)

Donc en résumé, vous avez tous bougé vos flottes (aussi bien les CC que les GdV) tout ça pour rien. Avec un petit bonus pour les GdV qui ont IEM une fois de plus pour rien :shock:

Et pour finir va falloir créer un salon spécial Bureau des droles et drolesses :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

ooohhhhhhh c'est bon ça...

En plus on a droit à un diner spectacle, plutôt cool


Ares, tu as oublié nos flottes, celle de Varden Reich et du Malious.
Ben oui tous chez le Travlia, une belle brochette de chips.
et un IEM pour Linserstice et hop un pour le Travlia, et j'ai manqué la fête
en plus.
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: La Supercherie

Message par Molky »

Ares a écrit :Donc en résumé, vous avez tous bougé vos flottes (aussi bien les CC que les GdV) tout ça pour rien.
Ça fait toujours une flotte de plus que toi de bougé 8-)
Bruder Mörnir a écrit :
Molky a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus :roll:
Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheries ^^D

Je ne me souviens pas avoir pleurer, c'est pas la spécialité des GdV ? :roll: Faut que je pense à postuler chez vous alors...
Rappelle moi qui est venu pleurer déjà, et qui voulait se barrer définitivement du jeu?
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

Ares a écrit :
Donc en résumé, vous avez tous bougé vos flottes (aussi bien les CC que les GdV) tout ça pour rien.


Ça fait toujours une flotte de plus que toi de bougé 8-)
rrroooohhhh la belle bleu, moucher sur ce coup la...
Rappelle moi qui est venu pleurer déjà, et qui voulait se barrer définitivement du jeu?
Haut
Monsieur c'est moi, ça c'est moi monsieur, oui c'est moi qui a dit ça... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: La Supercherie

Message par Bruder Mörnir »

Molky a écrit :Rappelle moi qui est venu pleurer déjà, et qui voulait se barrer définitivement du jeu?

Tu dois me confondre, j'ai parlé de quitter mes fonctions GC, pas de quitté le jeu. Molky, si tu veux faire la morale à quelqu'un essaye au moins de resté crédible dans ce que tu dis ou de te renseigner sur le sujet parce à part te ridiculiser, je ne vois pas ce sa t'apporte.
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: La Supercherie

Message par Molky »

Je parlais de Blacky, il s'est reconnu. Fait au moins un effort pour suivre.
Et c'est moi qui suis ridicule :lol:
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: La Supercherie

Message par la grenouille »

moi j'attend la réponse du " super mec : lord stack pour me donner ses argument,

que je suis un mec a part !!
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: La Supercherie

Message par styx »

on te parle pas Bruder Mörnir tourne tes doigts avant écrire :lol: il faut suivre au lieux de manger les chips fait passer :lol:
Répondre