La Supercherie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: La Supercherie

Message par Midkemia »

Chokmah Sephiroth a écrit : Monsieur Midkemia, sur le coup vous avez le droit de dire se que vous voulez
Robin l'a dit, alors c'est bon.
et au faite tu joues ou alors tu fais comme Tenuin, tu viens juste flooder ?
Ah on progresse ! Bravo pour ce petit pas !
Tu n'as pas encore deviné sur quel état je suis ? Dommage.
Sinon Tenuin il ne fait pas que flooder, il cheate aussi donc nous ne sommes pas comparables.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: La Supercherie

Message par styx »

la grenouille je fait court tu as treillis en temps de guerre c est le peloton 12 balles
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: La Supercherie

Message par styx »

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

Midkemia,
j'ai passé l'âge de chercher qui est qui.
je suis proche de l'AVC, de l'infarctus et du début d'halzeimer,
alors tu peux être qui tu veux du moment que tu t'amuses...
sur ce je vais m'coucher, papy Blacky est fatigué et j'ai trop
bouffé de chips.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: La Supercherie

Message par Zardoz »

Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça ça me fout une angoisse...

Sinon j'ai adoré les rps! Toujours supers ces réglages de comptes diplomatiques! ;) Tant que ça reste rp, namého! Reste des chip' ?
(mais faut avouer que ça mobilise ces petits crêpages de chignon "bon enfant" hrp ;) )
Dernière modification par Zardoz le 05 nov. 2015, 21:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: La Supercherie

Message par Ares »

Molky a écrit :Ça fait toujours une flotte de plus que toi de bougé 8-)
Oh tu veux joué à qui a la plus grosse et qui bouge le plus ? :D Heureusement que j'ai proposé un combat de coq précédemment.

Honnêtement, j'ai un grand respect pour le seigneur Lord Stark mais bon dieu qu'est ce qu'il est allé s’emmerder avec des gens comme toi. Quoi qu'il en soit, les faits sont là, tout le monde a était gagnant dans l'histoire. Donc à quoi bon chercher la petite bête ?

Je rejoint Zardoz donc sur le point où ça fatigue vos dires. Soit faites le en RP soit sur le terrain ça serait déjà plus démonstratif et plus concret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: La Supercherie

Message par Xodia »

Zardoz a écrit :Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça ça me fout une angoisse...
<3
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: La Supercherie

Message par Lanthia »

Zardoz a écrit :Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça ça me fout une angoisse...
Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: La Supercherie

Message par Kel'Zahra »

Lanthia a écrit :
Zardoz a écrit :Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça ça me fout une angoisse...
Image
Je te hais, j'ai la musique dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: La Supercherie

Message par Lanthia »

Kel'Zahra a écrit :Je te hais, j'ai la musique dans la tête.
Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre