La Supercherie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: La Supercherie

Message par Corélya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: La Supercherie

Message par Lanthia »

Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: La Supercherie

Message par Ares »

Lanthia a écrit :Image
Une préférence pour celle-ci tirée de Wanted :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: La Supercherie

Message par Lanthia »

Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: La Supercherie

Message par Bruder Mörnir »

T'en a pas marre Molky ? Je veux dire, t'es encore en train de te plaindre qu'on attaque des membres de chez toi, je prends parti pour personne mais on est dans un wargame. Si tu veux je peux t'offrir les sims si tu en as marre de te faire attaquer :) et puis l'intersice est assez grand je pense pour venir ce plaindre tout seul :) sa devient ridicule ce rp.
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: La Supercherie

Message par Molky »

Nan j'en ai pas marre :D
Sinon c'est Infinite et non l'intersice :P
Et depuis quand faire un RP c'est ridicule ? :o
Dernière modification par Molky le 14 nov. 2015, 18:43, modifié 1 fois.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: La Supercherie

Message par Kel'Zahra »

Bruder Mörnir a écrit :T'en a pas marre Molky ? Je veux dire, t'es encore en train de te plaindre qu'on attaque des membres de chez toi, je prends parti pour personne mais on est dans un wargame. Si tu veux je peux t'offrir les sims si tu en as marre de te faire attaquer :) et puis l'intersice est assez grand je pense pour venir ce plaindre tout seul :) sa devient ridicule ce rp.
Infinite =/= Linterstice.

Il se plaint pas des attaques en elles même mais que ça vienne de l'alliance GC qui dit protéger les membres du jeu.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: La Supercherie

Message par Lyre »

Suivant la version des sims, je peux être intéressé. Avec ou sans addons?
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Faut pas chercher, avec bruder c'est toujours pareil. Il ne lit les RP qu'en diagonale et surtout interprète des mots pour y voir ce qu'il veut.
Mais en dehors de cela, il n'est pour personne. Par contre on sait contre qui il est.

Si tu veux faire un reproche bruder, tu pourrais commencer par souligné la forme, le fond et la qualité des RP de Séjourna et varden reich.
Ah non, c'est vrai, il n'est pour personne. :lol:
Oublies pas que tu es sensé promouvoir et encourager au RP en tant que G.C. pas le contraire. ;)
L'hiver vient !!!

Image
Répondre