La Supercherie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

ahaha winterfell, tu me feras toujours bien rire.
je t'explique, simplement pour que tu comprennes bien.
il y aeu au senat une demande quelquonque de raser travlia, non.
se sont les GC qui discutent entre eux dans le salle et toi tu peux lire leur compte rendu.
qui t' as dit qu'il fallait punir travlia, personne.
tu decrient les Gardes et ensuite tu viens faire leur boulot, excuse moi de trouver ca
bien risible.
depuis quand les GV aident il la corporation alors que sans cesse vous menez des oppositions
je comprend pas tres bien a quoi. vous jouez.
les Gardes quevous avez pas arreter de critiquer ou attaquer continue a jouer le jeu pour
lequel ils ont decidé de jouer, et qui a dit qu'il le protegeait.
tu conclues un peu vite sans aucune preuves, et si il vous attendait tous bonnement
sachant quevous alliez venir chez travlia.

tous ca pour dire queunefois de plus tu viens critiquer une faction ou une alliance qui
joue, mais relisbien, aucun GCn'a demandé aux alliances de punir Travlia, c'est une
discussion ouverte entre GC, en quoi cavous concerne.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Blacky? Tu es encore là? je te croyais parti.

Relis bien, nous avons décidé de punir pour des faits dont nous avons eu vent. A aucun moment je n'ai dit que le GC nous l'avais demander.
Relis bien également le passage où je dis que je soutiens votre faction et ses idées.

Mon RP souligne le fait que Malious et Varden (car je l'ai oublié) sont venus dans le but d'aider celui qui attaque des jeunes états.
Pour la protection et tou le tintouin. C'est TOI Blacky.
Toi qui a déclaré dans un RP les intentions de ta faction. Donc voilà je ne fais que signaler des faits et j'ouvre la voie à une réflexion.

Pour éviter la stérilité des commentaires, mon but dans ce RP est uniquement de mieux situer cette faction dans ces intentions politiques et ainsi de me forger mon opinion et ainsi soit retirer mon soutien et donc reprendre si je le veut le pillage sur cette faction quand j'en aurais envie, soit continuer à ne pas y toucher comme je l'ai fait à l'exception de Ludo mais lui c'est u cas particulier.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

non tkt j'ai bien lu.
tu as eu vent, quel vent parce que je vois pas qui aurait pu faire un vent.
le GC Vanalth qui est de la famille de Norg, c'est ca ton vent.
en quoi tu peux te permettre une expedition punitive sur rien, du vent.

une fois de plus tu vas trop vite, tu utilises le moindre truc pour foncer, rien ici te convient
ni les redempteurs, ni la galactic corporate, ni les gc comme bruder que tu pillones sans
arret.
iwa te derange tu fonces le punir, on se fait defoncer par molky tous les jours, sous pretexte qu'on a decider de servir la corporation, on a plus le droit de riposter, et maintenant du entend des vents, faut pas exagerer, tu penses pas que ca fait beaucoup.
il y a vous, vous et vous.
le Travlia, avant de le punir, faut deja qu'il soit juger, par qui le GC et non les GV, ensuite
et seulement ensuite si le GC le decide vous pourrez alors agir, mais en quoi tous d'un coup
tu viendrais suivre un vent distillé par le GC, tu veux aussi devenir une alliance au service
du GC parce que la je comprend plus rien.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 04 nov. 2015, 18:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

On est une alliance basée sur la justice
S'acharner sur un état de moins de 30 jours, nous on trouve cela injuste. :D
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: La Supercherie

Message par Chokmah Sephiroth »

ben attendez que les annonces officiels du GC sortent et que ils ailles decider de punir
un joueur avant de tous s'acharner dessus sinon se sera la porte ouverte a du
tous le monde fait comme y veux et le GC servira a rien.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Tu sais on a des sources de renseignements très fiables que tu ne soupçonnes pas. Tu es persuadé que c'est vanalth ou la vue sur le tour blanche. Mais en fait pas du tout. On sait que certains petits états sont attaqués par certains de ces états eux-même. :idea:

Pour le reste, c'est un jeu. Donc si on veut le punir maintenant et pas attendre que le pseudo Grand conseil ne bouge. Le temps que tu réunisses 3 inactifs et 2 états qui ne font que s'opposer avec politesse, on aura déjà perdu certains jeunes joueurs qui essayent et qui sont à deux doigts de partir par découragement.

Perso, je foutrait bien kossnei au placard et vaalor est inexistant. Si encore Kami apparaissait un peu plus, disons que je lui laisse le bénéfice du doute. Bref y a que 3 GC potable actuellement.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La Supercherie

Message par Dox »

Tu appelles potables des gardiens de la paix qui parlent de génocide en échange de sous ?
Et tu es le bras armé de la sainte morale ?

Les gars, doucement.
Les seuls hier soir qui sont parvenus à apaiser le truc, ce sont les barjots assoiffés de sang. Donc posez vous les bonnes questions.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
malious
Messages : 26
Inscription : 10 déc. 2012, 23:24

Re: La Supercherie

Message par malious »

non mais les gas gueuler pas on etait juste la pour matter un peux c'est tellement rare c2g qui bouge XD
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: La Supercherie

Message par Lord Stark »

Dox, nastril ep et linterstice sont certainementpas venu apaiser les choses. Ils espéraient juste choper des flottes et ont rien eu c'est tout.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La Supercherie

Message par Dox »

Linterstice chopper des flottes ?
On l'a pas mis diplo pour rien t'sais :lol:

Après, Nastril ouai, c'était la force de dissuasion car moi j'avais pas envie. Et EP c'est son poto donc il est venu le défendre, c'est normal ; et pour le coup c'est RP ils font du business ensemble.

Il faut comprendre tous les tenants quand vous attaquez quelqu'un, prime ou pas. Moi ça ne me parait pas anormal ce qu'il s'est passé. Et ce n'est assurément pas anti-GC. Mais le GC ne prévaut pas sur tout. Car comme tu l'as dit, il ne fait pas l'unanimité aujourd'hui.

Je voulais juste traduire le comportement des CC. En rien il n'y a déclaration d'hostilités. Si cela venait à être le cas, on ferait un RP, assisté d'une salve de missiles aux diplos. On a une ambition de liberté, et de décision prise collectivement. On n'est pas mercenaires et encore moins assoiffés de sang. C'est illogique ce que tu dis là, c'est tout ce que je voulais clarifier. Et oui, on va venir le clarifier en RP.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre