1 ere Constitution Galactique

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: 1 ere Constitution Galactique

Message par Xodia »

Ah ouais, quand même. J'avais pas vu que t'avais rep là. Woooh, mais t'es sérieux ?

Copier/coller, pour la énième fois, un passage qui n'est même pas de toi, pour l'utiliser dans ton "RP", si on peut encore appeler ça comme ça, c'est un "petit truc quicolle pas a votre facon de voirles choses" ? C'est genre, pas "juste" plagier en reformulant, ça on peut même pas le savoir quand tu le fais (si ça se trouve c'est ce que tu fais pour absolument tous tes RPs ?), c'est vraiment, littéralement, copier/coller. Et t'as le culot, comme à absolument chaque fois, de nous ressasser derrière que tu te donnes du mal pour faire bouger les choses, que nous on sert à rien et qu'on est juste à te "chercher la petite bête", etc... Pour une fois, il manque le fait que ce soit toujours les mêmes qui dominent le jeu et tapent comme des gros méchants, donc t'as complètement adapté ta réponse à ce qu'on dit en fait. Mais pour le reste, tu te rends vraiment, vraiment pas compte que tu répliques toujours absolument toujours ça ?

La remarque de Midkémia pour "ta" Constitution commençant par un "2." elle est pas pour ce "2." en soi, c'est juste que c'est un élément qui peut déjà faire soupçonner un c/c, quand on connait le personne, et même en dehors de ça, ça montre bien que tu n'as pas prêté tant d'importance que ça à ce que tu faisais, au point de même pas te relire, ou alors avec bien peu d'attention...

Eeeet comme d'habituuuude, malgré ça, tu coooonnntinues, encoooore, et encooore ton cirque comme quoi tu serais important pour C2G et qu'au moins toi tu te casserais le cul à faire des trucs...

Arrête, juste, si on est autant à se moquer de toi c'est que tu prends absolument tout le monde de haut alors que ceux que tu "dézingues" - enfin crois dézinguer, parce que le fait que tu t'indignes toujours des mêmes choses complètement risibles avec les mêmes "arguments" te retire toute crédibilité, même si tu es quasi le seul à ne pas t'en rendre compte - sont souvent plus investis que toi (rapport au fait que tu t'en tapes de ce à quoi ressemblent tes RPs, par exemple). Bon, en l'occurrence c'est pas mon cas hein, je viens essentiellement là pour troller, j'ai déjà essayé d'améliorer C2G comme je pouvais, les gens veulent pas, mais juste, arrête de chouiner comme si tu étais rembarré alors que tu faisais de ton mieux, c'est faux. C'est parce que tu fais n'importe quoi tout en te prenant pour le roi du pétrole.

est-ce quetu m'as
biencompris là c'était unpeu
long jesais pardon
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: 1 ere Constitution Galactique

Message par Zardoz »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 753#p98753

Avec du retard j'ai suivi, Chokmah Sephiroth!

Bon alors je vais pas mentir j'ai repris une bonne part de ton boulot kafelor! (je suis un petit copieur!mwhahaha) Supprimé quelques trucs, ajouté d'autres, ou encore modifiés... C'est purement du subjectif tout ça et je vous attends en rp pour en parler! :)

Bon et pour la parlote un peu délirante de mon perso au début, rien d'original! Je vous donne le lien, chanson qui a marquée mon enfance et j'ai écris tout ce petit rp pas du tout prise de tête et cette charte un peu plus prise de tête elle, avec ça dans les oreilles! :D Bref plus un clin d'oeil qu'autre chose.

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=4P5lx_U9oPE
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: 1 ere Constitution Galactique

Message par Zardoz »

Merci pour ta réponse Vanalth! Ca n'a pas l'air de passionner les foules mais je trouverais bien qu'on ait une charte bien détaillée, assez claire et accessible à tous, surtout pour les arrivants. Dans le topic "annonce" par exemple? :)

J'ai pris bien note de tes modifications, la plupart me vont! une ou deux à rediscuter! Et une sur les deux qui change totalement ma vision de l'alinéa et qui du coup me va moins! les goûts et les couleurs tout ça! Je ne sais pas si je relance le rp en ce sens ou en attend de potentiels autres et en discute avec toi directement ici? :)
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: 1 ere Constitution Galactique

Message par Vanalth »

Oui attendons que d'autres fassent un petit RP, ce n'est pas pressé.
Comme je disais, merci à toi de ton côté pour avoir pris le temps de défricher tout cela et d'avoir couché le tout sur papier :)
Répondre