Passer la main

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Passer la main

Message par Zardoz »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 840#p98840

Ohhhhh Tatie Xodiiiiaaa!

Jolie surprise (même si j'ai eu l'accès VIP 8-) ) et bien content que tu te sois remotivée à RP en post RAZ! :D

Super agréable à lire (comme toujours! :D )! Bien aéré et tout, on saute de paragraphe en paragraphe et on arrive toujours trop vite à la fin! Plus qu'une envie c'est de connaître la suite : Xodia et Kami... En vie ou pas? :o

Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Passer la main

Message par Nelcith »

Le fait que tu sois trop vite arrivé à la fin est peut-être assez lié au fait que le RP soit très court. :P Et minimaliste un peu j'trouve. Et moins fluide que c'que tu fais now.
Merci beaucoup ceci dit, mais t'habitues pas trop à l'accès VIP. :P
Et t'as aussi le droit de me faire des critiques, sinon je suis obligée de le faire moi-même quoi ! :o
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Passer la main

Message par Kafelor »

Cool ton RP Cha ! Un joli retour en arrière descriptif au moment de la RAZ de ton ancien Etat.
C'est très bien écrit et l'angle choisi (du centre de formation) est super bien trouvé.
Après si je peux me permettre, ça mériterait quelques approfondissements notamment sur les bombardements avant qu'ils découvrent que tout est décimé + peut-être quelques phrases pour décrire le sentiment qui prédomine chez tes personnages. Mais peut-être que tu comptais le faire après?
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Passer la main

Message par Nelcith »

Thx Kaf'. Ouaip, ça viendra après, c'est un peu surréaliste pour eux pour l'instant. :)
'puis pour rappel (ou pour info', parce que c'est loin et tout le monde ne m'avait probablement pas lue...et pas sûr que c'était hyper clair), Nelcith est un clone de Xodia, elle a bénéficié de ses souvenirs quand elle a été créée, et aux dernières nouvelles avait la faculté de "sentir" les émotions des gens, avec plus de détails quand il s'agissait de son double, mais n'en ressent pas elle-même, et pense juste de façon très imagée (même si j'ai eu du mal à me remettre dans cet aspect sur ce coup-là). Or l'histoire est racontée de son point de vue. Donc forcément... walà walà. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Passer la main

Message par Kafelor »

Ah oui j'avais zappé ce côté là de ton perso. ça s'explique du coup :)
Image
agrumese
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2015, 03:47

Re: Passer la main

Message par agrumese »

Oui, c'est vrai ca.
Répondre