Sanctions pour Extalia

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

séjourna
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2015, 19:52

Sanctions pour Extalia

Message par séjourna »

Extalia tape beaucoup c'est certain. Je pense que le cas des Vuruena n'a pas été encore étudié. Depouis la création du GC, aucune sanction n'a été prise contre cette ally ( qui devrait apparaître en rouge ) sur la liste des joueurs comme au début. je ne vois pas pourquoi cela a été enlevé car ils agissent toujours comme avant, cela n'a rien changé. je reviens au sujet de fond écidé par le GC au tout début : pas de frappe nucléaire ( 23/11/2015 23:27 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp ) Cela date de ce matin, sui vi d'un rasage en force par le même joueur. Pourquoi ? simple. Nous avons eu des problèmes avec Una Storia qui attaque presque toutes les nuits. Je répondais comme je pouvais. Le 22.11 il a attaqué avec flotte de rasage ( je peux bien entendu fournir tous les RC stockés ). j'en ai parlé sur le fofo. Pas de réponse. j'ai décidé le 23 de répliquer comme lui . Evidemment les menaces sont arrivées : tu sais que tu vas avoir des ennuis en faisant ainsi etc etc ( j'ai aussi son MP ) et la nuit suivante ( ce matin ) attaque de Ceds Corps en nucl"aire suivie de rasage important.
Après ce petit résumé je repose la question au Grand Conseil : que décidez-vous concernant ces joueurs qui se moquent des directives venant de vou et font ce qui veulent quand ils veulent ????????????????????????????????

Edit par Kami : Message déplacé de la partie RP vers celle HRP
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Sanctions pour Extalia

Message par Bruder Mörnir »

Tu sais Séjourna, je pense qu'il faudrait essayer de voir avec les GdV. Négocier avec eux tout sa. J'ai mon opinion pour les GdV mais vois avec eux pour negocier et stopper leur attaques ;)
agrumese
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2015, 03:47

Re: Sanctions pour Extalia

Message par agrumese »

Je suis d'accord avec votre opinion.
Répondre