Columna contre Varuna

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Columna contre Varuna

Message par Lord Stark »

à Kether, qui vient chouiner? j'explique pourquoi je n'irai pas RP. Je ne me plaint pas du sort des GV après tout, c'est le jeu On devait bien un jour tomber sur une guerre qu'on ne remporterai pas. Même si on a rien fait pour s'y retrouver bien au contraire.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Columna contre Varuna

Message par Lilou »

C'nul on peut pas caser des noms d'oiseaux en HRP d'abord! :roll: Go RP! :D
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Columna contre Varuna

Message par Fisura Rima »

Rien ne dit que vous remporterez pas hein (bon d'accord, vous remporterez pas), pis notre but n'est pas de vous démolir mais de bouger un peu. Pour l'instant les grosses flottes sont pas sorties hein, seules des moyennes tournent. T'as pas vu de Saharid tout puissant venir vous poutrer...
Après, pas forcément évident de venir rp après le mien au vu de ce que je raconte ^^
Libre à vous de refuser cette guerre aussi hein ou de venir vous en expliquer.
Dernière modification par Fisura Rima le 14 déc. 2015, 17:53, modifié 1 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Columna contre Varuna

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :Ca pu le débat stérile. On va argumenter sur le fait que certains nouveaux CC ont tout fait pour provoquer cette guerre afin de pouvoir nous frapper à fond en étant protéger par les gros du TOP 10. on va nous répondre que c'est nous qui l'avons chercher, personne ne prouvera quoi que ce soit et au final? Ben la fin on la connait. Linterstice et Travlia ont eu ce qu'ils voulaient on a perdu de grosses flottes et si on tente de poursuivre, nastril saharid ou empire platin nous tomberont dessus. Bref fisura rima ne souhaite pas l'hégémonie MDR :(

Salut, je viens en tant que troll :lol:

Tu n'as vraiment pas la même attitude que pendant la guerre contre les Rédempteurs, clairement et je ne suis visiblement pas le seul à l'avoir remarqué. bref, moi sa me dit bien de rp après Fissure (qui au passage super rp j'ai adoré), mais bon n'étant ni dans une alliance ni dans l'autre que pourrais je dire.
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Columna contre Varuna

Message par Lilou »

Dresse-toi en porte parole des non affiliés, pour donner ton avis totalement objectif et impartial. Non? ^^D ;)
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Columna contre Varuna

Message par Fisura Rima »

Ouiiiii ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Columna contre Varuna

Message par Bruder Mörnir »

Lilou a écrit :Dresse-toi en porte parole des non affiliés, pour donner ton avis totalement objectif et impartial. Non? ^^D ;)
Je doute que mon avis soit impartial et objectif :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Columna contre Varuna

Message par Lord Stark »

J'adore la RP de Bellona ardens. S'exprimer envers une personne non présente dans la salle. Et oui j'ai dit que je ne viendrais pas c'est pas pour être sur place. Pensez y un peu les amis dans vos RP. Si un personnage ne veut pas être là libre à lui donc arrangez un peu vos textes. :D
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Columna contre Varuna

Message par Corélya »

C'est pas parce que tu n'es pas là qu'il ne peut pas s'adresser à toi, tu pourras juste pas lui répondre c'est tout mais c'est ton choix ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Columna contre Varuna

Message par Fisura Rima »

Bah ouais ma mémé fait pareil avec papi des fois. Alors que je l'ai jamais connu.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre