Proposition de Charte RP & Commission RP

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Proposition de Charte RP & Commission RP

Message par Lord Stark »

ouais mais je pense que c'est la fin du sénat si on ouvre une salle au sein de la tour blanche.

Pour bellona tu avances des arguments qui se défendent cela dit on peut largement imaginer que ce que tu fais sur ton état trouve une retranscription en RP. C'est même presque logique si on veut que nos personnages soient cohérent. Donc la sanction de l'archimage sur Extalia pour illustrer mon propos, est bien entendu diffusée à tous. Il s'agit d'une sanction HRP mais elle trouve une retranscription RP. Ainsi, il se retrouve dans l'impossibilité de gouverner durant 7 jours.
Ce genre d'informations HRP est donc logiquement utilisée dans nos RP tout comme si on me dit un truc HRP je peux éventuellement faire allusion au fait que cette même personne m'a indiqué lors d'un échange entre nos deux représentants d'états qu'il s'est dit ou fait telle chose. C'est pourquoi, tant que tu trouves une traduction cohérente et logique dans un RP, le HRP peut être utilisée.

Néanmoins, je comprends ta position car je vois régulièrement des RP dans lesquelles les explications ne peuvent pas être possibles mais on part du principe que c'est normal. Et si j'ai le malheur de le souligner je me fais lyncher par la foule. :(
L'hiver vient !!!

Image
Répondre