L'Exode

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

L'Exode

Message par Kafelor »

Super ton RP Kel'Zahra!
Gaffe à quelques petites fautes d'ortho par ci par là mais sinon c'est une jolie entrée en matière :)
Kel qui appelle Théran Azar en soutien, voilà qui promet d'être intéressant. On se croirait presque revenu à il y a quelques années!^^
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: L'Exode

Message par Kel'Zahra »

C'est un peu bâclé il faut dire. Je suis pas trop en position pour faire du RP en journée.

Je ne me relis jamais, je fais tout d'un jet.

Mais merci kaf :)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: L'Exode

Message par Zardoz »

Kel'Zahra a écrit : Je ne me relis jamais, je fais tout d'un jet.
Si je faisais ça les gens hurleraient! ahah^^

Malgré ton emploi du temps : très bon RP Kel', j'ai beaucoup aimé en tous cas! :)
Ca sent la justification rp à quelque chose un tel titre... :P
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: L'Exode

Message par Zardoz »

ahah, je suis arrivé à la fin en mode : "quoi mais... déjà fini?! Non mais z'avez plus le droit de dormir ou manger avant d'avoir terminé ça les mecs! :o "

Du très bon comme toujours! Chacun son style d'écriture, celle de Dox avec sa patte reconnaissable (et le besoin de relire deux fois tellement on se sent bête face aux tournures et vocabulaire employés) et qui fait pétiller les yeux, celle de Kel' que je "découvre"(? doute sur le fait de t'avoir déjà lu en des temps plus anciens, enfin... vis à vis de mon arrivée sur le jeu^^) et qui ne me plait pas moins! :D

Bref hâte au prochain et savoir où tout ça va les mener! :) Et ça donne envie de se plonger dans le background plus ancien de c2g que vous aviez déjà mis en place pour mieux connaitre vos personnages! :P
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: L'Exode

Message par Dox »

Kel'Zahra a écrit :
Kafelor a écrit :Y aura t-il une suite à "Exode" pour expliquer pourquoi ton perso Kel s'est retrouvé "scellé" dans le tombeau de Théraz Azar ? J'aime vraiment bcp vos RPs avec Dox en tout cas !
Quand Dox se bougera les fesses :P
Vlà
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: L'Exode

Message par Lord Stark »

Tho, y a que ton premier post où j'ai vu une ou deux petites pépites.
La première : il est temps que tu partes de tes propres ailes. Que tu voles plutôt non?

La seconde :
Néanmoins il savait ce qu'il faisait même si cela xxxà l'encontre de la Corporation Galactique.
Manque un mot je pense.

pour le reste c'est intéressant. J'ai hâte de voir ce qui va en resortir. Style intéressant aussi.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: L'Exode

Message par Kafelor »

Y a quelques petites fautes mais c'est vraiment du mini détail.
Je viens de tout lire d'une traite, on est plongé dans votre connexion, comment pourrait-on dire "psychico magique" ? c'est assez bluffant par endroit et c'est vraiment très sympa à la lecture. Et vous maintenez le suspense en ne dévoilant que des petites parcelles à chaque fois, c'est joliment fait! On attend maintenant de savoir comment vous allez vous "séparer" ou si vous allez rester enchainés l'un à l'autre à vie^^

PS : je viens de m'apercevoir que cette dernière phrase peut prêter à confusion :o
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: L'Exode

Message par Kel'Zahra »

Réponse demain matin si tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: L'Exode

Message par Zardoz »

Kel'Zahra a écrit :Réponse demain matin si tout va bien.
*mode jedi*

Touuuuut ira bien, tu posteras demain matin!

=> vous avez un fidèle lecteur en ma personne^^ pas grand chose de constructif à rajouter par rapport à mon post précédent... mais j'adore toujours ce binôme d'écriture Dox/Kel' (ou Kel'/Dox selon le sens dans lequel on regarde... nan? ) :D
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: L'Exode

Message par Kel'Zahra »

Déception pour mon RP, je me sentais bien partir et la fin j'le trouve bâclée. :(

J'arrivais pas à voir la façon de tourner la chose.

Je vais laisser Bia transformer à sa façon.
Répondre