Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kel'Zahra »

Je répondrais pas. Kel'Zahra est parti de la Tour Blanche. Et si tu suis l'autre RP, j'suis loin de vouloir/pouvoir répondre.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Chokmah Sephiroth »

c'est pas a toi que je parlais Kel,
mais aux autres, je me doutes bien que tu as d'autres vacations actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Le rp va probablement traîner si chacun dit qu'il attend l'autre les gens^^ :

-Lyre est indispo pour l'instant pour causes d'examens,
-Aramis est pas très rp j'ai cru comprendre,
-Mephistos je sais pas, mais il l'a peut-être mauvaise depuis l'autre fois?,
-Kel' a démissionné et son perso est un peu occupé ailleurs comme il l'a dit ^^,
-et je crois me souvenir que Bruder a dit qu'il était pas dans la salle et ne viendrait pas, mis à part s'il change d'avis mais j'en doute...

donc voilà ne perdez pas courage mais partez du principe qu'il n'y a pas de moment propice pour intervenir, genre "ayé c'est à moi là!c'est mon moment de gloire!" ^^ Et donc rp dès que vous en avez le temps tout simplement... je vous y encourage! :)
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

Je suis en train d'écrire une réponse rapide histoire d'avoir un peu de GC dans la salle.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Chokmah Sephiroth »

pas de GC dans la salle.
alors on va tourner en rond.
ils sont au centre de ce carnage, je parle pas de la guerre CC...GV
je parle du fait que certains ont participé et en plus en violant les lois galactiques.
je crois qu'il est vraiment urgent de les voir venir s'exprimer.

Bruder peu-etre pas, mais mephistos est le premier concerné, et je serais bien curieux
d'entendre aussi la version de l'ancien GC de l'empire platin.
si il n'y a que les même qui parle, à quoi sert le GC, lui qui est l'entité gardienne de la
constitution corporative.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

Chokmah Sephiroth a écrit :pas de GC dans la salle.
alors on va tourner en rond.
ils sont au centre de ce carnage, je parle pas de la guerre CC...GV
je parle du fait que certains ont participé et en plus en violant les lois galactiques.
je crois qu'il est vraiment urgent de les voir venir s'exprimer.

Bruder peu-etre pas, mais mephistos est le premier concerné, et je serais bien curieux
d'entendre aussi la version de l'ancien GC de l'empire platin.
si il n'y a que les même qui parle, à quoi sert le GC, lui qui est l'entité gardienne de la
constitution corporative.
Tu cites une constitution qui n'existe pas à ce jour. C'est facile de parler de loi lorsqu'il n'y en a aucune d'écrite.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Aussitôt instituée, la Corporation Galactique a renforcé le décret datant de la nuit des temps et interdisant l'utilisation des armes de destruction massive.
Issue de la définition de l'univers du jeu. C'est la base immuable de la sphère RP si tu veux la consulter.
Certes une charte n'a toujours pas vu le jour mais elle a déjà des bases que certains occultent complètement ici.

Je suis un peu déçu de ta réponse lyre bien que compréhensible mais ton implication dans l'affaire explique largement les distances que tu prends avec le dossier.
L'hiver vient !!!

Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

La "définition de l'univers du jeu" n'est pas une constitution ou quoi que ce soit de ce genre. Elle n'a jamais été update et elle n'a pas de lien légitime avec les joueurs ou le RP. Tout comme l'avertissement qui pop quand on veut lancer un missile et dont on a demandé plusieurs fois la suppression parce qu'il ne fait plus de sens dans le contexte du RP.

Je suis désolé que tu sois déçu de ma réponse mais que veux tu, c'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Lyre a écrit :La "définition de l'univers du jeu" n'est pas une constitution ou quoi que ce soit de ce genre. Elle n'a jamais été update et elle n'a pas de lien légitime avec les joueurs ou le RP. Tout comme l'avertissement qui pop quand on veut lancer un missile et dont on a demandé plusieurs fois la suppression parce qu'il ne fait plus de sens dans le contexte du RP.

Ça c'est ton opinion. Et si ce message existe toujours c'est qu'il est encore d'actualité que tu sois daccord ou pas.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Joli rp Lyre! Merci d'avoir pris ce temps! :)
(mon dieu il faut que j'apprenne à faire des descriptions comme ça! :o je me repose trop sur les dialogues au sénat x) )
Répondre