Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

Lord Stark a écrit :
Lyre a écrit :La "définition de l'univers du jeu" n'est pas une constitution ou quoi que ce soit de ce genre. Elle n'a jamais été update et elle n'a pas de lien légitime avec les joueurs ou le RP. Tout comme l'avertissement qui pop quand on veut lancer un missile et dont on a demandé plusieurs fois la suppression parce qu'il ne fait plus de sens dans le contexte du RP.

Ça c'est ton opinion. Et si ce message existe toujours c'est qu'il est encore d'actualité que tu sois daccord ou pas.

C'est pas une opinion, c'est un fait lol.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Prouves le. Moi je te démontre ce que je dis par des faits qui sont sur la page du jeu. Trouves moi les textes forum ou jeu qui abroge cette base de l'univers de C2G.

si tu ne trouves pas c'est bien que ce n'est qu'une idée que certains se sont fait sans pour autant que cela soit réellement à appliquer. Je pense personellement que si aurel et les autres concepteur de cet univers l'ont voulu ainsi c'est qu'ils voulaient codifier un minimum l'histoire et éviter que cela parte dans tous les sens. cela ne te semble pas cohérent?
L'hiver vient !!!

Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

C'est pas bien difficile de le prouver:

1- Ce texte n'a jamais évolué (à ma connaissance) depuis sa création. Le gameplay, les joueurs, les alliances, le RP, la "description" de l'univers ont évolué depuis. Ce texte n'a jamais été revu pour s'adapter aux circonstances.

2- Depuis que ce jeu existe, je ne pense pas me souvenir d'une seule instance du GC appliquant cette règle. On a eu des alliances contre le nucléaire mais jamais aucun groupe officiel n'a sanctionné l'usage des missiles.

CQFD, je dirai.
Dernière modification par Lyre le 09 janv. 2016, 02:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Lyre a écrit :C'est pas bien difficile de le prouver:

1- Ce texte n'a jamais évolué (à ma connaissance) depuis sa création. Le gameplay, les joueurs, les alliances, le RP, la "description" de l'univers a évolué depuis. Ce texte n'a jamais été revu pour s'adapter aux circonstances.

2- Depuis que ce jeu existe, je ne pense pas me souvenir d'une seule instance du GC appliquant cette règle. On a eu des alliances contre le nucléaire mais jamais aucun groupe officiel n'a sanctionné l'usage des missiles.

CQFD, je dirai.

+1
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kafelor »

Simple déclaration, règle de bonne conduite ou loi immuable? C'est surtout ça l'important. Chacun a son interprétation et son point de vue sur la restriction de l''usage des missiles (qui font parti du jeu). Tous ces avis se tiennent, go l'exprimer dans un débat RP plutot qu'ici.Je crois me souvenir qu'il y a eu des tentatives au Sénat pour codifier tout cela.
Je note au passage que les positions sur cette question changent selon les circonstances (y compris moi^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lazarus »

L'ombre à pris des cours dans les écoles du Kafelor Léviathanique ^^D

On prend la même chose et on recommence ? :|
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kafelor »

Ahaha je me suis dit la même, c'est vrai qu'il fait très Léviathan le discours anti-GC d'Ayma Warad, voire même encore plus extrême oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Fisura Rima »

Fin' mettre la modération (hrp) et le GC dans le même camps j'suis pas fan si c'est pour ça que nous sommes cités..ça fait attaque contre le joueur, pas contre un personnage mais bon.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lazarus »

Fisura Rima a écrit :Fin' mettre la modération (hrp) et le GC dans le même camps j'suis pas fan si c'est pour ça que nous sommes cités..ça fait attaque contre le joueur, pas contre un personnage mais bon.
Nan je pense que c'est plus orienté "Columna" que Modo + GC. :)

Enfin c'est comme ca que je le perçoit dans le RP
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

Kafelor a écrit :Simple déclaration, règle de bonne conduite ou loi immuable? C'est surtout ça l'important. Chacun a son interprétation et son point de vue sur la restriction de l''usage des missiles (qui font parti du jeu). Tous ces avis se tiennent, go l'exprimer dans un débat RP plutot qu'ici.Je crois me souvenir qu'il y a eu des tentatives au Sénat pour codifier tout cela.
Je note au passage que les positions sur cette question changent selon les circonstances (y compris moi^^).
La question était "les missiles sont ils interdit?", la réponse est clairement non. C'est pas une opinion ^^'
Répondre