Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Fisura Rima a écrit :Je dirais pas ça comme ça ^^
Pas trop beau, mais ça allait faire redondance de RP après toi ^^
Oui j'avais bien compris en ce sens ne t'inquiète pas ^^
Fisura Rima a écrit :Oui j'aime bien faire ma princesse aussi
Oh et si on faisait un club de princesses à la taverne des 11 frontières? On boirait du thé et tout dans des jolies petites tasses en porcelaine en attendant notre entrée en scènes dans des rps? Je suis sûr que Saharid serait content! Saharid? Mais... où pars-tu?! reviiiiens!

Et là je sens le regard désespéré de Kel' et de biens d'autres (mais surtout de Kel' qui me juge bien sévèrement)... stop flood je sais :cry:
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Xodia »

Le flood, c'est mal.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Mais qui est l'ombre? :?
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

De très bons rps de méphistos, très intéressants et une jolie surprise cette après midi! Quand je disais que le "GC is back" ahah^^!

Pour celui-ci il pose bien sa "pensée", tout en laissant bien paraître l'humour désabusé de son personnage malgré le drame de lord stark (qui m'a fait rire je l'avoue : l'humour pas le drame... au cas où...)^^

Petit reproche que je ferais, sur une fin que nous faisons un peu trop souvent tous, mais en même tant tu estimes peut-être ne rien avoir à redire : pourquoi ces "je quitte la pièce" à la fin du rp? Même bien amenés et prévus d'avance au début du rp je trouve ça dommage, si jamais le sujet dévie et part sur un débat plus passionnant pour vous la difficulté est de revenir ensuite, et pour ceux restants ça ne donne pas l'occasion de demander des précisions sur tel ou tel point! ;)

Lord Stark je pense que ça va être à toi désormais, 2 GCs qui répondent je n'en attendais pas tant personnellement ^^ Ou bien Blacky (ou un autre) est motivé pour rentrer sur le ring?^^
Dernière modification par Zardoz le 09 janv. 2016, 18:22, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Zardos ! Viens ici que je te tire les oreilles !!
Et comment il fait le Mephistos pour être aussi à la tour blanche 5 minutes après s'il s'en va pas du Sénat ? Hein ! :D
Un multi peut être ? *siffle*
Dernière modification par flamme le 09 janv. 2016, 21:20, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lilou »

*pouf! technique ninja changement d'apparence! Elle ne pourra pas me reconnaître!mwhahaha!* *ou *état schizophrénique avancé lié à mon manque d'amis... selon un vert :cry: *

Très bon rp aussi Fisu! J'ai adoré! Mais que dit-il à ma rousse à la fin? :o :cry:

Bon allé on va taper fort dans les mains tous ensemble pour réclamer l'intervetion du lord de Winterfell! :D

Lord Stark! Lord Stark! Lord Stark! ^^
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

HaHa :D Je te rassure , j'ai hésité moi aussi, je suis revenue sur le Sénat après avoir lu le Rp de la tour Blanche pour vérifier qu'il était bien parti ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Winterfell se révèle le plus lache au final : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Ced Corp. C'est bien beau d'ouvrir un débat sur les missiles, mais quand son propre camp l'utilise sa devient ridicule. Je demande donc expressément la fermeture du débat qui n'a aucun intérêt sauf celui que Winterfell fasse sa princesse et cherche des amis pour rp.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Tu dis ça parce que tu es en colère ;)

jouer les faux cul ça fait aussi parti du jeu !
Par contre je ne suis pas sûre que les règles du Rp t'autorisent à lui verser un verre de Berrychampagne sur la tête.
Je serai toi je le modifierai car c'est trop dommage de gâcher ainsi le breuvage des dieux !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Aurorra Fox »

Tu parles de moi Flamme ? Bruder et moi sommes différents ;) faites tout de même attention à cela mes amis :)
Répondre