Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

Ayma Warad a écrit : je rajouterais, pour Lyre principalement, qu'il puisse me dire si selon lui ces rps ne sont toujours pas forcément placés de façon heureuse, que si mon ombre s'adresse à Lord Stark de façon claire, elle parle pourtant afin que tout le monde l'entende, et du coup causer le doute chez les sénateurs. Cela te paraît-il plus approprié ou plus "passable" du coup?
Je ne me fais pas juge de l'intérêt de tes RPs, j'exprimais simplement mon ressenti en référence au contexte. Tu n'as donc aucune raison de justifier tes RPs. Si tu penses qu'il est nécessaire de les modifier pour qu'ils soient plus "compréhensibles", fais donc. Pour clarifier, ce que je ne comprenais pas c'est surtout que ce que ton personnage dit vient s'intercaler vraiment bizarrement dans le discours et je remarquais qu'il aurait certainement été plus judicieux de ta part de les poster après les discours de Stark car il aurait alors été plus simple pour nous d'identifier ton but.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Plus personne pour faire avancer les débats? Aucune réaction sur un vote démocratique pour renverser le grand conseil? En rp bien sur ;)
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Chokmah Sephiroth »

faudrait déjà que tu commences par répondre a tes détracteurs.
je t'ai posé des questions et j'attends des reponses, je pense que beaucoup attends tes reponses.
le GC en premier.
c'est a toi normalement de relancer la machine, et ton truc pour virer le GC ^^,
pas sur qu'il y aille eu un gros impact.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

C'est toi qui anime le débat champion! ^^ Peut-être que tu en inspireras d'autres à ta prochaine intervention mais je pense que les gens sont en attente de ton rp maintenant, et de savoir comment tu vas réagir aux discours des uns et des autres! :)
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Exactement, bien que la question fâche soit de savoir si tu seras suivi ou non :/ et qu'en sera t'il dans ce cas :/
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

N'ayant pas répondu aux arguments que l'on t'a avancé, je ne vois aucune raison de répondre à ton rp.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Sa fait loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggg.



(on se passera des CMB)
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lyre »

Tiens, un cmb.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Au boulot tout le monde ! Y a déjà eu trois rep !
Répondre