Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Y a deux choses à modifier dans son rp en fait. 1 le verre de berry en effet. Tu n'as pas le droit de le faire sans mon autorisation.
La seconde je m interroge sur le droit d'inventer des historiques. Je n'ai déplacer aucune flotte depuis des jours. Donc inventer la flotte winterfell 2 qui vient chez toi c'est impossible. Go modif stp.

Sinon je peux aussi inventer des attaques nucléaire de ta part 1h avant et on va perdre totalement la réalité des faits et donc le rp perd tout son sens. Oui aux pirouettes bellona mais pas aux fausses déclarations impliquant les agissements d'un autre dirigeants sans son aval.

Sinon merci de venir quand même rp. Je rep dans la journée j'espère.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Aurorra Fox »

Je n'ai nul réponse à apporter à mec qui veut juste créer la polémique autour de sa petite personne. Merci mais aucune modification prévu à mon rp. Je ne sors que les faits tu veux un screen shot ? Pourquoi te cacher derrière un pseudo voile de : " c'est pas moi", de plus ta réaction HRP prouve que au final tu ne sais pas quoi faire car ta croisade anti missile se retourne contre toi. Quant au fait "d'inventer" tu es un pro en la matière c'est quand meme balot que ton fils se marie le jour du nouvel an :lol: tu veux prendre les gens pour des pigeons ? Essaye de le faire bien.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Nouvel an C2g? Le 17 du mois galan?
Vas y envoie moi le screenshot car je n'ai pas bouger une oreille depuis 5 jours.

Pour la modif s'il faut je passerai par un modo c'est pas grave. Dommage que tu ne comprennes pas une base du rp. Tu ne serais pas d'accord que j'asperge d'essence ton personnage et que j'y foute le feu. C'est normal qu'on conserve un minimum de respect dans la sphère RP.
Mais il est évident que que tu as tellement pris le belon depuis ton premier poste de Gc que tu t affranchis de toutes les règles élémentaires.

edit : dernière sonde sans rien faire sur ton état bruder le 25/12/15.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Quand je vois les uns et les autres discuter ici (moi compris^^) j'ai l'impression d'avoir cette musique dans les oreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=PKYEKhxWy6o

Voilà c'est tout pour moi! ;)
ou pas :

Super cool que tu nous aies rejoins Aurorra, mais attention... surtout au berrychamp, du reste on peut inventer les données comme on le sent hein, ça reste une parole contre une autre, c'est rigolo :P Et vivement ton post lord stark! Tu te fais désirer! ahah
Bref,
Je file lire les nouveautés de la nuit ^^

edit :
Elle prend un verre de BerryChamp puis le verse sur la tête de Stark.
Je remplacerais par "elle prend un verre de Berrychamp, et le lance en direction de Lord Stark". S'il ne veut pas reprendre on imagine le lancer échouer,s'il veut reprendre, il peut soit choisir d'esquiver, soit de se le prendre et de réclamer vengeaaaaaance!ahah
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kafelor »

Oui verser quelque chose sur la tête d'un perso sans consentement n'est pas permis, tout comme agir sur sa personne de manière générale.
Gaffe aussi, il me semble que son perso s'appelle "Lord Stark" et non "Winterfell" qui est l'Etat.

Et sinon tu en as fait une belle :D
Nous avons affaire au pire focus de l'univers
Pour le reste, j'aime bien tous vos RPs, ça anime et c'est bien fun à lire, y a des boutades, des arguments percutants et de l'hypocrisie comme on les aime :D
Aurorra Fox a écrit :Je n'ai nul réponse à apporter à mec qui veut juste créer la polémique autour de sa petite personne.
Evite ce genre de phrase, cela n'a rien à faire dans un forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Fisura Rima »

Je lui ai demandé de le faire, trouver autre chose. A défaut, j'utiliserai le "lancer en direction de Stark" de Zardoz.
Considérez si quelqu'un répond que Stark n'a pas reçu de verre sur sa tête.

Edit: pis zut, je le fais, au pire il modifiera lui même, coupons là la polémique sur ce sujet ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Chokmah Sephiroth »

sympa vos rps, juste pas que ça parte en cacahouètes...

Aurrorra a peu être fais une gaffe en lançant une boisson sacrée, mais dans le fond elle a raison,
Stark Man vient se plaindre d'avoir été brulé par des missiles lancé par un GC alors qu'il est
un adorateur de se genre de pratique interdite par un décret donc si je n'entre pas dans votre
salle c'est qu'il n'est pas à la base tout blanc sur le coup, et que Mephistos n'a peu être plus
que cette méthode pour l'atteindre et lui fermer sa bouche, vu que niveau flotte, il a tout perdu...

Je pense que vous vous égarez sur le but de son intervention, vous jugez les actes anciens et l'homme
et non l'acte interdit en lui-même, à chaque fois cela finit par être un jugement sur une seule personne...

Ce n'est pas une cour ou l'on juge ce qui est dommage d'ailleurs, c'est bien un débat sur un acte d'un GC,
et non les attaques des CC, qui sont légitimé par une guerre déclarée, c'est bien un dérapage d'un vert
et c'est de cela qu'il s'agit.
Venir intervenir ne m'intéresse pas parce que comme à chaque fois cela finit en pugilat à s'envoyer des mots
d'oiseaux pour un résultat nul, qui va se décider à juger celui qui à fauter et si cela devait être le cas
pourquoi tout ceux qui ont fait de même ne sont pas punis aussi, Stark Man et ses sbires les premiers.
c'est ça le fond du débat et vous tournez tous autour.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Fisura Rima a écrit : Edit: pis zut, je le fais, au pire il modifiera lui même, coupons là la polémique sur ce sujet ^^
Il aurait été préférable d'attendre qu'il le fasse.
Modérer un Rp est l'acte le plus grave qu'un modérateur peut être amené à faire.
Stark n'allait pas se noyer sous son verre de Berry ...
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Fisura Rima »

J'ai changé 2 mots d'une action interdite à la demande MP de Stark, je pense passer à côté du peloton d'exécution. Il est toujours libre de changer son texte s'il le souhaite.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Fisura Rima a écrit : je pense passer à côté du peloton d'exécution. .
Pas sûr ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre