Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kel'Zahra »

Bruder Mörnir a écrit :S'passe quoi si il est "sauvé" ? :D

Quel manque de respect ? Tu veux parler de manque de respect Chokmah ? Du genre winterfell qui a insulté les GC (en Rp) ? On pourrait lancer un Jugement à son encontre tout sa tu vois ? Mais bon on n'a pas spécialement de temps à perdre avec des gens inutiles :)
Mais arrête bordel !
À chaque fois que tu réponds à Blacky ou Lord Stark tu envenimes les choses. C'est casse bonbon à la fin !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Zardoz a écrit :
Bruder a écrit :
Quel manque de respect ? Tu veux parler de manque de respect Chokmah ? Du genre winterfell qui a insulté les GC (en Rp) ? On pourrait lancer un Jugement à son encontre tout sa tu vois ? Mais bon on n'a pas spécialement de temps à perdre avec des gens inutiles :)
Y a pas à dire! Vous croulez sous le boulot en ce moment en plus pour votre post de GC, pouvez pas avoir le temps de repondre a n'importe qui qui essayerait de rp un peu d'autant plus si vous jugez des membres qui n'ont pas forcement voté pour vous ou qui ne pensent pas comme vous comme"inutile" ! =-O

J'ai dis sa ? J'ai juste que je ne pas vais m'amuser a juger des joueurs que j'estime "inutiles" parce que encore une fois si Winterfell vient au Senat c'est pour ce plaindre quand c'est pas pour insulté les GC (I-RP), ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis Zardoz. Et sa c'est une triste réalité, à laquelle de nombreux joueurs et rôlistes adhèrent.

Libre a Winterfell de vouloir créer un nouveau débat. Mais quand viendra le moment de revoter pour les GC et de faire le constat de savoir ce qu'il a été fait durant ce mandat : RIEN. Les mêmes joueurs qui ont continués à se plaindre ou à créer des débats inutiles viendront dire que rien n'a été fait.

Tu sais mieux que quiconque que sa prend du temps de faire de bons RP, on est à peine sortis du débat "Dossier Mephistos" que déjà sa recommence... Du coup on fait quoi ? On lache nos rp actuels ? On se doit de répondre ? On attend ?


Je suis pas sûr que tu trouves une réponse concrète à mes questions, mais je peux me tromper. Personnellement, j'ai plusieurs idées RP Tour Blanche, des projets à proposer, des plans à mettre en oeuvre, etc ...


Autre chose, quand tu postes un RP sur un projet de ton état pense quand même à avertir Kafelor parce que jusqu'à preuve du contraire et dans la théorie : Si il est habitant de ton état (comme il nous l'a sorti tel un lapin du chapeau) et vu ton projet faramineux de "Jeux au Zardoz" il aurait dû être au courant hors on notera dans son message qu'il approuve mais que à aucun moment il n'est fait mention qu'il le savait déjà. C'est bizarre quand même. Surtout quand il nous sort sa :
en tant que citoyen zardozien
, euh wait Oo tu veux dire que même ton perso ne sait pas que vous avez un illustre ancien Seigneur sur votre état... Dommage j'ai vu cette petite irrégularité.

Du coup, toi tu perds en crédibilité auprès des personnages et son perso aussi, tout simplement parce que non pas que vous vous contredisez mais je trouve sa plus que louche.

Voila voila :)
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Corélya »

Bruder Mörnir a écrit :Autre chose, quand tu postes un RP sur un projet de ton état pense quand même à avertir Kafelor parce que jusqu'à preuve du contraire et dans la théorie : Si il est habitant de ton état (comme il nous l'a sorti tel un lapin du chapeau) et vu ton projet faramineux de "Jeux au Zardoz" il aurait dû être au courant hors on notera dans son message qu'il approuve mais que à aucun moment il n'est fait mention qu'il le savait déjà. C'est bizarre quand même. Surtout quand il nous sort sa :
en tant que citoyen zardozien
, euh wait Oo tu veux dire que même ton perso ne sait pas que vous avez un illustre ancien Seigneur sur votre état... Dommage j'ai vu cette petite irrégularité.

Du coup, toi tu perds en crédibilité auprès des personnages et son perso aussi, tout simplement parce que non pas que vous vous contredisez mais je trouve sa plus que louche.

Voila voila :)
Lol ! Tu mélange un peu tout là, Kaf' a dit que son perso' habitait sur le Zardoz, il n'a pas dit qu'il était en cogestion ni que son perso' gérait l'état. ;)

Et pour le reste, arrête de nourrir les trolls, ça devient chiant sérieusement ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Prenons ça à l'envers ( ton texte hein :o )
Bruder Mörnir a écrit :Autre chose, quand tu postes un RP sur un projet de ton état pense quand même à avertir Kafelor parce que jusqu'à preuve du contraire et dans la théorie : Si il est habitant de ton état (comme il nous l'a sorti tel un lapin du chapeau) et vu ton projet faramineux de "Jeux au Zardoz" il aurait dû être au courant hors on notera dans son message qu'il approuve mais que à aucun moment il n'est fait mention qu'il le savait déjà. C'est bizarre quand même. Surtout quand il nous sort sa :
en tant que citoyen zardozien
, euh wait Oo tu veux dire que même ton perso ne sait pas que vous avez un illustre ancien Seigneur sur votre état... Dommage j'ai vu cette petite irrégularité.

Du coup, toi tu perds en crédibilité auprès des personnages et son perso aussi, tout simplement parce que non pas que vous vous contredisez mais je trouve sa plus que louche.

Voila voila
Bon Corelya a bien compris lui mais peut-être n'était-ce pas clair : si Oceano a eu l'asile politique, obtenu la citoyenneté et est, possiblement dans les petits papiers d'Al-Rhazès, a AUCUN, moment il n'est question qu'il est dans le cercle dirigeant. J'aime bien rp avec Kaf, mais nous ne sommes pas en cogé donc sois gentil et ne considère pas des choses rp comme ça tant qu'elles ne sont pas explicites car là tu avais tort.

Autre chose sur ton propos : que fout-il là? J'aime bien rp, tu le vois : une petite pique de ce côté là pour le faire flancher puisqu'il a oser me tacler là? Etait-ce là ta pensée? Super! Tu vas même parler de "crédibilité" remise en question n'est-ce pas là pour blesser? Oui ou non, peu importe, c'est un peu ce que je te reproche, tu as des propos qui peuvent être perçus comme des plus offensant parfois... par moi en tous cas...

Tu peux aller critiquer (sans présager que ce soit en positif ou négatif) dans le topic correspondant, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, j'en fais surement souvent, et je serais très heureux de répondre à tes interrogations et peut-etre de pouvoir m'améliorer à ce sujet. J'ai bien compris que tu avais du mal à avaler la pirouette "Oceano" = zardozien sur un autre rp, c'est surement le cas de plusieurs et je comprends un peu... mais il est temps de passer à autre chose non?

Voilà voilà, n'est-ce pas?
Bruder Mörnir a écrit :J'ai dis sa ? J'ai juste que je ne pas vais m'amuser a juger des joueurs que j'estime "inutiles" parce que encore une fois si Winterfell vient au Senat c'est pour ce plaindre quand c'est pas pour insulté les GC (I-RP), ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis Zardoz. Et sa c'est une triste réalité, à laquelle de nombreux joueurs et rôlistes adhèrent.
Si tu ne l'as pas dis je l'ai lu. Biais contextuel peut-être? Quoique tu sors bien "joueurs que tu estimes inutiles" et rien que ça, ça me fait tiquer. Je suis assez effacé d'habitude (pour ne pas dire transparent avant que tu ne le penses fortement :P :lol: ) mais je tiquerai toujours sur ces mots un peu trop durs à mon goût, des mots comme "illettré", "inutile",... Ne "frisent"-ils pas l'irrespect?
Si Winterfell veut se plaindre au sénat c'est son bon droit, tu réponds, tu ne réponds pas, mais garde ce mot ("inutile") dans ta tête, il est peut-être partagé par beaucoup mais moi je trouve ça loin d'être inutile, le sénat n'est-il pas fait pour ça aussi?
Bruder Mörnir a écrit :Libre a Winterfell de vouloir créer un nouveau débat. Mais quand viendra le moment de revoter pour les GC et de faire le constat de savoir ce qu'il a été fait durant ce mandat : RIEN. Les mêmes joueurs qui ont continués à se plaindre ou à créer des débats inutiles viendront dire que rien n'a été fait.

Tu sais mieux que quiconque que sa prend du temps de faire de bons RP, on est à peine sortis du débat "Dossier Mephistos" que déjà sa recommence... Du coup on fait quoi ? On lache nos rp actuels ? On se doit de répondre ? On attend ?
Libre à lui on est ok alors ne viens pas lui mettre des battons dans les roues en le traitant lui ou son projet "d'inutile"... Tu réponds, tu réponds pas, fais ce que tu veux. On lâche nos rps actuels? (hmmmm, dois-je répondre? j'ai de quoi faire un bon troll :P ), et non vous n'attendez pas, rien ne vous empêche de démarrer vos projets à côtés!
Bruder Mörnir a écrit :Tu sais mieux que quiconque que sa prend du temps de faire de bons RP, on est à peine sortis du débat "Dossier Mephistos" que déjà sa recommence... Du coup on fait quoi ? On lache nos rp actuels ? On se doit de répondre ? On attend ?
Et oui bien sûr que ça prend du temps de rp : un rp moi je le fais entre 2 et 7h quand je pars d'une traite, et je suis jamais pleinement satisfait à la fin, alors oui j'imagine bien que pour quelqu'un qui taffe c'est pas évident, je comprends très bien même, et en ce sens prenez le comme un troll mon premier message. Ceci dit sous entendre que des dossiers comme celui de Méphistos ont fait traîner vos projets c'est un peu facile, un rp ou deux chacun, sans penser que vous y ayez passé 7h sur chaque... je ne trouve pas cet argument valide tu vois. Après ça démotive peut-être (surement)? Et la vie IRL avant tout bien sûr, mais dire (enfin je le comprends comme ça) que c'est un dossier qui vous a accaparé et vous a empêché d'en ouvrir d'autres plus intéressants me fait sourire.
Bruder Mörnir a écrit : Je suis pas sûr que tu trouves une réponse concrète à mes questions, mais je peux me tromper.
Je te laisse juge?
Bruder Mörnir a écrit :Personnellement, j'ai plusieurs idées RP Tour Blanche, des projets à proposer, des plans à mettre en oeuvre, etc ...
Et ces potentialités me réjouissent, je pense que les autres GCs sont dans le même cas, et j'espère que tu auras le temps de les mener et te fais confiance pour la qualité des rps. J'ai hâte de les lire!
Dernière modification par Zardoz le 07 janv. 2016, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Si il est habitant de ton état

J'ai dis qu'il était en co-gestion ? Non! Vous voulez me reprendre ? Comme on dit : " On apprend pas à un vieux singe à faire la grimaçe". Et c'est clairement sa, j'ai jamais parlé de cogé j'ai dis "habitant" ce qui n'est pas du tout la même chose. Alors Corélya retourne en primaire ou prend un dico sa pourrait t'aider un jour et te permettra de moins l'ouvrir.

Secundo : Troll définition : "En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté."

Je te mets le lien ? Ou tu es un grande personne ? J'ajouterais qu'un troll comme tu dis cherche forcément à atteindre le point Godwin, ce qui n'est pas mon cas. Car je reste ouvert à la discussion ;)

Après ça démotive peut-être (surement)?
Tiens, tu as mis le point sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

J'essaye d'apprendre grand maître! :o

sa te va? :)
Dernière modification par Zardoz le 07 janv. 2016, 18:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Ouh le vilain troll ;)

Amateur !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Je ne m'en cache pas! ^^

edit : Sur ce on arrive au même point au final. On fait retomber la pression comme des grandes personnes? Ca me fait tiquer les propos un peu trop directs comme je le disais, ça n'empêche que je fais la distinction entre des propos et la personne qui les tiens. Chacun sa personnalité tout ça :) Et comme je disais hâte de lire tes projets! :)
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Y parait que je suis un troll mouhaha alors non :p

Je vais foutre le bordel vous avez même pas idée !


Si tu veux. Merci du coup de modifier ton message où tu dis que j'ai dis cogé alors que j'ai bien dit habitant, histoire que sa soit bien clair ;) Sa sera tout pour moi.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Ne nous emballons pas ! :D

Le Rp de Stark reste dans la grande tradition Rp de C2G, où on fait du rp sur un combat qu'on en soit sorti vainqueur ou vaincu.
Pour moi, il n'est pas là pour se plaindre mais pour exposer une guerre, une bataille, un élément de combat in game.
Après c'est du Game of Thorne revisité donc ça , de base, ça me plait moyennement mais comme c'est joliment fait et agréable à lire, je ne dirai rien.

Par contre il faudra peut être le relocaliser car, a priori, il n'est pas fait pour le Sénat vu qu'il ne contient aucun discours auquel les mis en cause pourraient répondre. On me dira peut être que c'est en cours de préparation mais un Rp au Sénat qui ne s'adresse à personne et qui ne pose même pas les principes d'une intervention, n'a rien à y faire.

Par ailleurs, bien sûr que kafelor n'est pas en co-gé sur le zardos car les multi sont interd .... oups .. dsl :oops:

Blaky, pour ce qui concerne l'extalia, si effectivement sa condamnation pouvait suggérer qu'il soit confirmé ou infirmé dans ses fonctions, je ne pense pas que ce soit le cas pour un missilage. Le missilage fait parti du jeu et je ne crois pas avoir lu de Rp dans lequel il s'engageait à ne pas user du nucléaire.
Je ne suis pas sûre mais je crois comprendre ce que veut dire Bruder par "inutile".
Je pense que ce sont des personnes qui viendront contester la présence d'extalia au grand conseil sous des prétextes discutables et ce, uniquement pour empêcher le GC de faire sont Taf correctement.

Je ne suis pas fondée à conseiller les grands conseillers (avouons que ce serait le comble du ridicule) mais s'ils prennent le temps de Rp chaque fois qu'une mouche pétera sur l'extalia, ils vont avoir du mal à trouver le temps matériel à defendre par Rp des réformes ou des projets. Les ministres qui passent leur temps à gérer de la polémique auront toujours du mal à traiter des dossiers de fond.
Dernière modification par flamme le 07 janv. 2016, 18:39, modifié 2 fois.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre