Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit : Juste pour bruder et ce commentaires n'est pas à prendre mal. Je te rappelle que l'un des objectifs du projet GC est de redynamiser le RP.

A quel moment j'ai dis qu'on voulait pas redynamiser le RP, j'ai dit que les coups de on veut un GC destitués, depuis le début du mandat c'est le deuxieme. Donc une perte de temps selon moi. Perso je suis pas dans le Senat ni aucuns de mes diplomates. Donc cette histoire de missiles : pas mes oignons. J'ai d'autres chats à fouetter. Cordialement. :)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Ha j'aime beaucoup ce nouveau Rp :D
Mais je suppose que le Grand conseil fera des choix entre rp pour des projets et des reformes ou Rp pour se défendre de ta demande de destitution.
Personnellement, si j'étais à leur place je préférerai te répondre mais s'ils choisissent de te laisser hurler dans le désert pour s'occuper d'une reforme du vote de la Loi ou autre chose de ce genre relevant de leur fonctions, on pourra les comprendre.
Ils sont certes là pour dynamiser le rp mais ce sont eux qui choisissent le chemin de cette dynamisation.
L'argument des michants GC qui doivent être destitués connait ses limites notamment par un risque de lassitude, tant des rolistes que des lecteurs.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kafelor »

Je peux me tromper mais je crois qu'il y a jamais eu de lassitude concernant le fait de taper sur du rouge ou du vert, surtout quand ils te donnent des batons pour se faire battre ;) C'est une marotte sur c2g et je crois pas que ça changera. Et tant mieux je dirais, car ça fait vivre aussi le RP et entraine des débats passionnés et passionnants (toujours en RP hein).

Si je peux donner un autre conseil aux GC, vaudrait quand même mieux pas qu'ils se tournent les pouces. S'ils ne répondent pas sur ce missilage, ça ferait mauvais genre mais si en plus de cela ils ne présentent pas d'autres projets en parallèle, je crois que ce sera le combo perdant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

Le RP bien cinglant!^^
Très bien écrit j'aime beaucoup! :)
J'essayerai de rp dessus malgré le peu d'influence du Zazardoz! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Chokmah Sephiroth »

très bon rps,
je suis très consterné avec winterfell, dans ses propos rp ou hrp,
un jour j'ai envie de l'embrasser et un autre j'ai envie de le gifler.
c'est très déroutant, mais je plussoie se qu'il tente de faire passer, c'est exactement
ce que j'aurais écrit et il y met le ton, bravo, faut bien le féliciter le petit de temps
en temps, il fait pas ou ne dis pas que des conneries.

je me réjouis de voir se que le GC va faire pour se défendre, du coup moi qui crie
que je défend les lois galactiques, je suis bien emmerdé parce que là sur le coup
les mecs vous avez sérieusement péter les plombs.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

J'invite un maximum de monde à prendre la parole pour donner son avis avec diplomatie bien entendu. Car c'est une mise en bouche
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Kafelor a écrit :Je peux me tromper mais je crois qu'il y a jamais eu de lassitude concernant le fait de taper sur du rouge ou du vert, surtout quand ils te donnent des batons pour se faire battre ;) C'est une marotte sur c2g et je crois pas que ça changera.
C'est bien vrai mais la lassitude viendra de l'indigence de l'argumentaire s'il ne fait que se répéter par contre je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que casser du GC on ADOOOORE ça !! Surtout quand ils ne méritent pas mieux :D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Dros Delnoch »

Chokmah Sephiroth a écrit :très bon rps,
je suis très consterné avec winterfell, dans ses propos rp ou hrp,
un jour j'ai envie de l'embrasser et un autre j'ai envie de le gifler.
c'est très déroutant, mais je plussoie se qu'il tente de faire passer, c'est exactement
ce que j'aurais écrit et il y met le ton, bravo, faut bien le féliciter le petit de temps
en temps, il fait pas ou ne dis pas que des conneries.

je me réjouis de voir se que le GC va faire pour se défendre, du coup moi qui crie
que je défend les lois galactiques, je suis bien emmerdé parce que là sur le coup
les mecs vous avez sérieusement péter les plombs.
C'est ton âme soeur peut-être
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Lord Stark »

Ca c'était diplomatique zardoz. Merci de ta participation. Je laisse les gens venir réagir à leur tour.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Chokmah Sephiroth »

j'attends que le GC se bouge avant de réagir, on a eu un GV, un CC,
une réponse du GC devient indispensable vu que les protagonistes sont des GC actuel
ou a peine retirer, je pense que leur participation devient inévitable.
j'interviendrais uniquement pour un seul point l'utilisation d'armes de destructions massives.

allez allez messieurs on vois attends...
Répondre