Quand la justice n'est plus

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Aurorra Fox »

Fisura Rima a écrit :J'ai changé 2 mots d'une action interdite à la demande MP de Stark, je pense passer à côté du peloton d'exécution. Il est toujours libre de changer son texte s'il le souhaite.
A quel moment ta le droit de modifier un texte ? Sans l'accord de son propriétaire ? T'es gentil, t'es mignon mais ... (je finis la citation ?)

Alors oui modification, il y aurait eu mais pas immédiate ! Alors a l'avenir si tu veux garder tes droits de modo et faire le vrai boulot d'un modo je te demanderais de pas modifier les rp des joueurs sans leur accord et surtout pas à la demande d'un autre rôliste parce que la sa fait un peu larbin !
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Corélya »

Il existe des règles en RP, notamment une que tu n'as pas respecté donc il avait tout à fait le droit de modifier ton texte.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Aurorra Fox »

flamme a écrit :Il aurait été préférable d'attendre qu'il le fasse.
Modérer un Rp est l'acte le plus grave qu'un modérateur peut être amené à faire.
Stark n'allait pas se noyer sous son verre de Berry ...
+1
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Kafelor »

Tu as le droit aussi de baisser d'un ton, Aurora.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Fisura Rima »

Aurorra Fox a écrit :Merci mais aucune modification prévu à mon rp.
Aurorra Fox a écrit : Alors oui modification, il y aurait eu mais pas immédiate ! !
Tu te contedis toi même. Quant au fait d'en avoir le droit ou pas, les opinions divergent visiblement. Je vous laisse en parler dans un autre topic au besoin. Alors oui j'aurais peut être pas dû, je l'ai peut être fait trop vite (mea culpa) la prochaine fois j'attendrai un peu. Mais oui, merci de baisser d'un ton.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Aurorra Fox »

La nuit porte conseille c'est tout ce que j'ai a te dire. Quant au fait de baisser d'un ton, le ton prend la forme que vous y mettez dans votre tête, rappel c'est de l'écrit. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Zardoz »

La tonalité d'un texte existe dès lors que le texte fait passer des émotions... voilà. Pour moi en tous cas, je vous laisse à vos wiki. (Mais soyez gentils d'écrire et de pas mettre que le lien si vous le faites^^)

Tu es tellement tranché dans tes propos qu'on ne sait pas que penser aussi, apprends à faire passer plus de nuances. Quand je lis "aucune modification prévue" alors que Flamme, extérieure à l'histoire t'a explicité la règle rp avant, désolé de ne pas lire la suite en sous texte "sauf si on me dit de le faire là je le ferais bien entendu, puisque j'adore l'administration et j'adore respecter les règles rps, et les bisous aussi."

La règle est simple : un perso n'a pas droit d'impliquer un autre dans ses actions sans son accord. Moi j'aurais été modo j'aurais viré ton texte direct, aussi plaisant à lire soit-il pour le reste, en te mettant de le modifier pour accepter la republication. Ouais heureusement que je suis pas modo ^^D
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Fisura Rima »

Ca aurait peut être été mieux de faire ça comme ça remarque ^^
Moi je pensais surtout au fait que Stark disait qu'il allait RP derrière, j'avais pas envie de bloquer la continuation du RP en laissant un truc en suspens, j'ai peut être eu tort. Ou pas, les avis semblant diverger comme d'hab, à vrai dire, je ne sais pas s'il y existait vraiment UNE bonne solution.

Maintenant, Stark a intérêt à le faire (non je mets pas la pression :evil: )
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Quand la justice n'est plus

Message par flamme »

Zardoz a écrit : Moi j'aurais été modo j'aurais viré ton texte direct, aussi plaisant à lire soit-il pour le reste, en te mettant de le modifier pour accepter la republication. Ouais heureusement que je suis pas modo ^^D
Une modération réussie consiste à convaincre le roliste de revenir sur une partie de son texte.
Je suis sûre qu'en insistant un peu, en expliquant, Aurora aurait modifié son texte car une fois le coup de calgon terminé , elle aurait accepté.

Un edit c'est juste une modération ratée. ^^D

Vous êtes rolistes !
Il faut comprendre que "virer direct" tout ou partie d'un texte Rp , c'est une chose très grave.

D'abord c'est une atteinte à l'imaginaire du roliste et c'est un précédent qui ouvre la porte à des abus que j'aurai horreur de revoir ici !
Il faut aussi prendre en compte qu'en Rp tout est possible et que les seules limites sont celles de l'imagination.

- Nous avons su imaginer que Stark allait faire un discours alors qu'il avait commencé par poster un texte narratif auquel il était impossible de répondre dans le topic Sénat. Vous avez jugé qu'on pouvait bien patienter pour que les régles du Rp soient respectées.

- Nous devrions savoir imaginer qu'Aurora va revenir dans la salle du sénat pour s'apercevoir que le verre de Berrychampagne a été versé sur la tête d'un type qu'elle a pris pour stark parce qu'il s’était assis sur son fauteuil pendant que le Lord était allé au petit coin à cause d'un malheureux problème de prostate ....

C'est parce que le Rp n'a pas vraiment de limite qu'il est préférable de communiquer par MP avec le roliste avant de trancher dans un texte qui ne nous appartient pas.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Quand la justice n'est plus

Message par Dox »

Je pense quand même qu'à un certain point, quand il pleut trop c'est de l'abus de pouvoir.
On devrait démettre Gaïa de ses fonctions, et rendre aux amérindiens le droit de danser et contrôler le climat.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre