Les Grandes Réformes

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Les Grandes Réformes

Message par Bruder Mörnir »

A vous les studios :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les Grandes Réformes

Message par Lord Stark »

Euh je pense que ton interprétation du texte que tu cites est légèrement à côté de la plaque.
Exemple, l'armée c'est notamment les gardes et tout ce qui empêche en rp de prendre la corpo et le sénat. IG cela n'a jamais vraiment été réel même si certaines quêtes ont pu mettre en oeuvre cela.
Et la taxe c'est aussi imagé plus que réel si ce n'est la taxe qui existait sur la bourse de galactica ou sur les anciens marchés.

Cela dit, tu as raison de tenter. Qui ne tente rien n'a rien.
je salue ce sursaut tardif de volonté de réformer. J'espère juste que vous arriverez au sénat pour débattre et non pas juste pour nous dire voila c'est comme ça et pas autrement. Ca serait pas cool pour le dynamisme des rps.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Les Grandes Réformes

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :je salue ce sursaut tardif de volonté de réformer.

Je dirais pas la faute à qui ou à quoi ? Avec les fêtes on été bien occupé mais sa fait un moment que sa trotte dans la tête. On verra c'est pareil pour les missiles dans ce cas ;) on est d'accord sur ce point ?
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Les Grandes Réformes

Message par Lyre »

Juger un mandat à travers la quantité de réformes ou de proposition, c'est un peu comme juger un match de tennis au nombre de buts marqués: ca ne fait pas de sens.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Les Grandes Réformes

Message par Zardoz »

Super de lancer ça! :) Très agréable à lire, d'audacieuses et intéressantes propositions, hâte à la suite! :D
Et Lyre qui annonce son retour des tréfonds des examens!
GC is back ! héhé^^
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les Grandes Réformes

Message par Lord Stark »

Donc on peut intervenir sur ton rp bruder? car à un moment dans la présentation tu dis qu'on pourra venir en parler en temps voulu.
Est-ce un appel au RP ou juste une déclaration informative pour le moment?
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Les Grandes Réformes

Message par Bruder Mörnir »

hum, j'ai dû faire une erreur quelque part, tu peux intervenir sur le sujet Grandes réformes sans problèmes, je dis que je prend déjà vos avis sur ces réformes (regarde à la fin)
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les Grandes Réformes

Message par Lord Stark »

bien vu mais j'ai eu le doute en lisant le texte car dans le début tu dis un peu le contraire.
Merci enfin, un débat ouvert au sénat après une réflexion tour blanche. C'est cool.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Les Grandes Réformes

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :bien vu mais j'ai eu le doute en lisant le texte car dans le début tu dis un peu le contraire.
Merci enfin, un débat ouvert au sénat après une réflexion tour blanche. C'est cool.
Je pense que tu fais référence a ces deux phrases :
Si je me présente devant vous chers amis c'est pour vous faire part des décisions du Grand Conseil. Vous pourrez bien entendu intervenir en temps voulu sur chaque sujet, car bien que certaines décisions soient déjà prises, nous prendrons tout de même vos avis divers et variés afin de les adapter au mieux.
Je dis en effet qu'on a décidés mais j'ajoute déjà que vos avis vont compter, voire pourquoi pas faire un référendum etc etc
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Les Grandes Réformes

Message par Vanalth »

Voilà ma maigre contribution, j''espère que ça vous plaira.
Mon perso était aussi au salon Cécé, j'attendais qu'ils répondent, mais ils m'ont oublié :( j''espére que ça dérange pas trop.
Répondre