Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Je crois que tout le monde ici fait des utilisations de mouvements de masse et c'est ce que je fais, à aucun moment je ne nomme ou utilise le perso d'un autre cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Zardoz »

Bruder Mörnir a écrit :cordialement
Tu sous entends que Molky est seul, tu as viré dans ton propos la totalité des personnalités autres sans leur avis.
Ceci dit on peut considérer que ton perso est bigleu ou à tendance délirante, ce qui expliquerait des choses.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Zardoz a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :cordialement
Tu sous entends que Molky est seul, tu as viré dans ton propos la totalité des personnalités autres sans leur avis.
Ceci dit on peut considérer que ton perso est bigleu ou à tendance délirante, ce qui expliquerait des choses.
Bisous

Si je suis ta logique Zardoz, Tsong dans son rp est déjà parti, ne reste que les GC (Mephistos, Azorius et Bruder). Donc vu que Bruder ferme la salle, je pense que chaque GC retourne à ses occupations :) dans mon récit, il est vrai que j'utilise mouvement de masse pour faire sortir les gens et rendre le récit plus vivant, mais je ne nomme personne, je n'utilise personne, je ne fais aucune action directement contre un autre personnage. Donc à mon sens ce genre de remarques n'a pas vraiment lieu d'être.
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Vanalth »

C'est la première fois que je vois une salle RP fermée dans un jeu sensé promouvoir le RP...
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lyre »

Est ce qu'on peut arrêter de remettre en question chaque action et enfin avancer un peu? Ça fait un sacré paquet d'année que je fais du rp et je ne pense pas que ce soit une plus mauvaise tactique de clôture d'un débat sans fin que de dire que son personnage se casse honnêtement. Il n'existe pas qu'une seule salle pour faire du rp alors lâchez vous si vous le désirez d'autant plus que fermer la salle n'empêche pas vos personnages de continuer le dialogue en dehors .
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Mec, c'est peut-être ton pote et je comprends que tu veuilles le défendre, mais la fermeture d'un topic RP, c'est juste indéfendable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Kafelor a écrit :Mec, c'est peut-être ton pote et je comprends que tu veuilles le défendre, mais la fermeture d'un topic RP, c'est juste indéfendable.

Ouin ouin... vous avez pas eu autant de verve quand y a une une modif de rp y a pas si longtemps alors que c'est tout aussi grave...

Vous vous rendez même plus compte que vous ressassez des choses déjà dites maintes et maintes fois...
Dernière modification par Bruder Mörnir le 27 janv. 2016, 01:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Ouin ouin, tu ressasses ce terme maintes et maintes fois, c'est pénible à la longue. Tu écoutes ce que tu veux bien entendre. Et même pire, tu dis des contre vérités.
J'ai dit pour ma part qu'il fallait éviter de modérer un RP et d'autres également l'ont signalé (les commentaires ont été effacés peu après au même moment que les trolls et attaques gratuites en tout genre).

Par contre, toi tu n'as clairement pas la même "verve" (et non vergue) quand ça te concerne.
Bruder Mörnir a écrit :alors que c'est tout aussi grave...
Donc tu admets que c'est grave de fermer une salle RP, c'est bien, on progresse!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Kafelor a écrit :Ouin ouin, tu ressasses ce terme maintes et maintes fois, c'est pénible à la longue. Tu écoutes ce que tu veux bien entendre. Et même pire, tu dis des contre vérités.
J'ai dit pour ma part qu'il fallait éviter de modérer un RP et d'autres également l'ont signalé (les commentaires ont été effacés peu après au même moment que les trolls et attaques gratuites en tout genre).

Par contre, toi tu n'as clairement pas la même "verve" (et non vergue) quand ça te concerne.
Bruder Mörnir a écrit :alors que c'est tout aussi grave...
Donc tu admets que c'est grave de fermer une salle RP, c'est bien, on progresse!

Et toi tu lis ce que tu veux bien lire, on a bien compris que le grand Kafelor voulait juste craché sur les GC... t'es juste bon à sa, tu pleures parce qu'on ferme une salle que sa se fait pas vu que l'on doit promouvoir le RP, sauf que tu as d'autres sujets qui sont ouverts au RP et sa tu as bien tendance à l'oublier.

Aller hop Kafelor dans la boîte avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lazarus »

Et encore un bon sujet RP sacrifié sur l'autel de l'ego HRP (Je parle de la protestation contre Bruder) :(
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Répondre