Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

et donc, en toute et bonne logique, comme tu as été soulé d'être (a tord ) accusé de multi, tu t'es dis que.... ouech azy là, t'avais cas faire pareil ? Je ne suis pas l'accusateur dans l'histoire, et rien dans ma gestion ne te donne le droit ou la matière de me soupçonner. les admins sont là pour ça. je développerais pas plus, de mémoire les coms Rp sont pas la pour ça.

En espérant qu'on puisse jouer ou ensemble ou l'un contre l'autre en adulte responsable,
réponse postée, bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Fisura Rima »

En tout cas c'est joliment tourné, bravo à toi ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Bruder Mörnir sort de la salle, puis retourne s'installer.
Ton perso est parti ou pas?
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

étant donner qu'il venait d'une autre salle, j'en ai conclu qu'il était repartit s’installer dans la dite salle, perso ^^ thx Fisura, au passage

édit :
Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel VaTeFaireVoirChezLesGrecs gagne 5 points d'expérience.
cet officier, je l'aime pas, il est méchant.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

Laissez tomber la poésie ... s'il vous plait :cry: Arrêtez de lui faire du mal, elle n'y est pour rien :cry:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lyre »

Laisse tomber les commentaires, tu leur fais du mal, ils n'y sont pour rien!

(On avance, on avance...)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

Lyre a écrit :Laisse tomber les commentaires, tu leur fais du mal, ils n'y sont pour rien!

(On avance, on avance...)

:o Il est vexé ! :lol:
Doublement ?
;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lyre »

Non, juste atterré devant la pauvreté d'un commentaire qui n'a aucun intérêt mais puisqu'il te semblait bon de faire une remarque constructive, je me suis permit d'en faire autant. Jalouse?
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

Tu as raison Lyre !

Il aurait été plus constructif de louer le travail de Bruder, construit, intelligent, intéressant, bien mené et argumenté.
Cette lecture fut un plaisir
Merci :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

Dit donc, 2 messages, et les 2 sont désagréables, tu m'as l'aire d'être une personne tout a fait charmante !

Je plaisante, bien sur. C'est ce que je pourrais dire, si je ne m'attardais qu'à la forme de tes messages (exactement comme tu le fais avec mes rps, soit dit en passant). Hors, en ce qui me concerne, je préfère m’intéresser au fond. Par exemple, dans le cas présent, il aurait été plus constructif de parler de l'argumentation respectives des différents participant, je pense. ça pourrait donner de l'inspiration aux suivants, ou au moins leur donner quelques pistes pour construire leur propre réponse. Après, c'est comme tous, ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi ^^

Pour ce qui est de tes deux remarques légèrement déplaisante que je ne prendrais pas mal, je fais des fautes, et je ne fais pas de poésie. Nul besoin d'un bélier pour enfoncer des portes ouvertes, finalement ^^ Par contre, je n'ai jamais eut la prétention d'être un poète ou un écrivain, je ne pourrais même pas honnêtement dire que je suis un littéraire, ce serait un bien piètre mensonge ^^ Mais (il y a toujours un mais) la poésie est un domaine littéraire complexe qui se défini par tous un tas de choses que je ne saurais pas énumérer, et dans toutes ces choses, j'ai choisi de n'en garder que 2, parsque je n'ai pas l'intention de me rater à essayer d'être un poète que je ne suis pas.

2 choses, je disais. La rime, qui donne une impression de rythme. Et en se sens, je pense avoir plutôt fait mouche, outre mes fautes de français (qui ne sont pas pire que d'autre hein !) pour lesquelles je fais autant d'efforts que possible. Alors voilà, je suis une personne lambda qui s'amuse et qui prend du plaisir a ce qu'il fait. Le point reste que, peut-être, plutôt que de venir ici et tenter de me décourager, tu aurais put être constructive dans ta critique... Critique qui m'aurait surement plus permis de m'améliorer qu'un peu de flame aigrie... non?

D'autant plus qu'on ne peut pas plaire à tous le monde, ce serait bien triste ^^
Allez, peace et bon jeu :)
Répondre